AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une assoiffé de lames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La_Valkyrie

La_Valkyrie


Messages : 2

Une assoiffé de lames  Empty
MessageSujet: Une assoiffé de lames    Une assoiffé de lames  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Pas très dur de trouver ce lieu, mon, si la grande cheffe rousse ne m'avait pas guidé, j'aurais p t'être pas trouvé. Quoi qu'il en soit, je pousse la grosse porte et me présente.

Bonjour ! Je suis une assoiffé de lames, La valkyrie pour être plusieurs précise. Je viens à vous après avoir servi à vos côtés en tant qu'allié avec mon oncle et suite à des échangent de courier avec la grande cheffe rousse, je me lance pour rejoindre votre troupe.

Attends sagement, chose rare, que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 34

Une assoiffé de lames  Empty
MessageSujet: Re: Une assoiffé de lames    Une assoiffé de lames  Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

Tonton sort de l'ombre après avoir écouté la valkyrie. On l'avait prévenu de son arrivée, et on lui avait demandé d'accueillir la recrue, alors étant donné que la demande émanait directement de la grande cheffe rousse, il ne pouvait qu'accepter.

Bonsoir La valkyrie, et bienvenue au repaire Fatum. Je suis Tonton, et tu as sans doute déjà servi à mes côtés si tu nous a déjà donné un coup de main.

Il l'emmène un peu plus loin, et lui sert une bonne grosse choppe de bière, avant de s'en servir une à son tour.

Avant de passer aux formalités, buvons une petite choppe !
Revenir en haut Aller en bas
La_Valkyrie

La_Valkyrie


Messages : 2

Une assoiffé de lames  Empty
MessageSujet: Re: Une assoiffé de lames    Une assoiffé de lames  Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:34

Un brin songeuse, elle n'avait pas vu cette silhouette sortir de l'obscurité. Bondit légèrement tout en fixant du regard cette voix qui la fit sortir de ses pensées.

P'tin, vous m'avez fait peur !

L'écoute, reconnaissant la voix de ce "tonton" et sourit.

Merci pour l'accueil, je m'attendais plus à la voix d'une rousse qu'un ... enfin, merci pour ton accueil. et oui on s'est déjà croiser, on a déjà œuvré ensemble.

Le suis, à vrai dire, pas vraiment le choix, mais garde le sourire les voyant s'avancer vers les chopines de bières.

Oui, buvons !! Faut toujours boire avant de commencer les choses.

Claque son verre contre le sien et le vide de son breuvage cul sec.

Le chouchen c'est bien meilleur qu'même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assoiffé de lames  Empty
MessageSujet: Re: Une assoiffé de lames    Une assoiffé de lames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assoiffé de lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: