AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons-nous ... dans les champs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 2

Promenons-nous ... dans les champs.. Empty
MessageSujet: Promenons-nous ... dans les champs..   Promenons-nous ... dans les champs.. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:13

Tant que la Blonde n'y est pas. Et si elle y est.. bah faut la suivre sinon tu te retrouvera toute seule en pleine nuit et paumé en pleine campagne.

Alors, reprenons. On est au début de l'hiver qui s'annonce rude, on se gèle les fesses comme pas permis, du coup j'ai dû investir dans des braies pour éviter un rhume des foins.
On était ici et là, à trainer avec la Blonde et le Blond quand y'a un homme louche qui est venu discuter avec la Blonde. Trop occupée à ennuyer le Blond, j'ai pas trop compris ce qu'on devait faire mais j'ai retenu qu'il fallait suivre la blonde.

Alors, suivre la Blonde, c'est une chose mais c'est que ça galope ce genre de spécimen la. Ceci dit, c'est un gentil spécimen.. mais qui galope quand même !
Faut dire qu'elle est vachement organisée et qu'elle sait aussi que j'suis un peu tête en l'air. Du coup elle m'as préparer un plan "au cas où" disait-elle.. si seulement y'avait pas eu ce "cas où" justement.. bah j'l'aurai suivie comme prévue et tout ce serait bien passé.

Du coup, où suis-je, dans quelle étagère ? Ah.. y'a l'air d'avoir un gros point en plein milieu, ça doit être moi. (Non, je ne suis pas grosse mais c'était pour bien spécifier là où je suis).
Donc si je regarde le plan, la lumière du soleil de la lune et le vent qui me souffle dans les cheveux, je devrais aller vers le Nord-Ouest mais... c'est par où le nord-ouest sur ce fichu plan ? Bon... j'en sais rien mais vu que y'a l'air d'avoir de la lumière là-bas plus loin, j'vais y aller.

C'est donc doucement que j'avance.. vaut mieux être prudente hein ... vers ce qui semble être un campement fortifié. Je m'approche de la grille fermée et j'interpelle la première personne qui passe.


B'soir... je cherche une ordure de père noël et une blonde vachement explosive. Il parait qu'ils m'attendent ... j'suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Promenons-nous ... dans les champs.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous ... dans les champs..   Promenons-nous ... dans les champs.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:21

Harckos faisait son tour de garde cette nuit là. Il faisait frisquet pour lui, certain aurait dit qu'il faisait froid, mais il avait l'habitude de ce froid à ça ne le dérangé pas.
Il se promenait donc sur le chemin de ronde. Alors qu'il se rapproché de la grille il entend le voix d'une jeune femme.

B'soir... je cherche une ordure de père noël et une blonde vachement explosive. Il parait qu'ils m'attendent ... j'suis un peu en retard.

Harckos approche donc de la jeune femme. Il est rare de croisé une jeune femme près des grilles par cette heure tardive surtout en pleine hiver....

- Bonsoir. Ainsi vous cherchez un curé nommé Noel... je suis désolé de vous décevoir, mais ici nous ne sommes pas dans un monastère... Par contre une une blonde explosive... je crois qu'un de mes frères d'armes en a accueilli une récemment.

Harckos fît une courte pause puis repris.

- Mais tout d'abord entrez, c'est qu'il ne fait pas très chaud à cette heure ci.

Le colosse lui ouvrit la grille et l'emmena dans une pièce illuminé de plusieurs chandeliers. Dans le fond de la pièce un feu brûlé vivement dans une cheminé, donnant une agréable chaleur et une douce lumière.

- Je vous en prie asseyez vous. Comment-vous appelez vous ?

Il lui donna un sourire accueillant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 2

Promenons-nous ... dans les champs.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous ... dans les champs..   Promenons-nous ... dans les champs.. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Bon c'est vrai que c'est ma faute si je suis arrivée à la bourre. C'est vrai aussi qu'attendre comme un poireau devant une grille en pleine soirée, ça a de quoi refroidir les ardeurs des plus gros coureurs de jupons de tout l'univers. Mais bon sang, pourquoi y'a fallut que je me perde au beau milieu des champs et que je mette deux longues heures à trouver le chemin du plan pour arriver à bon port ?

Bref, j'y suis, j'y reste... même si j'commence à devenir glaçon à force d'attendre. Ils font quoi la Blonde et le Papa nowel ?
Ah tiens... y'a de la lumière... voilà quelqu'un on dirait... et c'est pas une Blonde ni un père nowel... super... ça veut dire que j'vais encore devoir attendre pour qu'ils les trouvent.


Citation :
- Bonsoir. Ainsi vous cherchez un curé nommé Noel... je suis désolé de vous décevoir, mais ici nous ne sommes pas dans un monastère... Par contre une une blonde explosive... je crois qu'un de mes frères d'armes en a accueilli une récemment.

- Mais tout d'abord entrez, c'est qu'il ne fait pas très chaud à cette heure ci.

Super.... encore un gentleman qui espère sans doute que j'vais finir la nuit dans sa couche. Alors là, tu te fourre le doigt dans l’œil mon coco.

Citation :
- Je vous en prie asseyez vous. Comment-vous appelez vous ?

Euréka, la Blonde est là. Ceci dit, l'autre a encore du s'égarer entre les cuisses de la première venue, tant que c'est pas les miennes, tout ira bien !

Merci merci pour l'invitation, c'est sûr qu'il fait pas chaud dehors. Moi c'est Zéphyr et vous ?

Vous dites qu'un de vos frères d'armes à accueilli une blonde. Si c'est bien elle, elle m'attends en compagnie non pas d'un prêtre mais de mon "Papa" Nowel et je suis presque certaine qu'elle vas faire des étincelles quand elle vas s'apercevoir que je suis arrivée avec du retard. Donc il serait peut-être judicieux d'aller la chercher le plus rapidement possible ? J'dis ça pour vous, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Promenons-nous ... dans les champs.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous ... dans les champs..   Promenons-nous ... dans les champs.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

Harckos détailla la jeune femme, elle avait l'air sur d'elle, une très bonne chose pour être brigande...

- Ha celui-ci !!! Votre amie, Badaboum si je ne me trompe l'a accueilli aussi peu de temps après son arrivée. J'ai fait prévenir votre amie, un garde est parti la chercher.

Il s'assit à son tour.

- Mais je manque à tous mes devoirs... Enchantée Zéphyr et bienvenu dans la citadelle Fatum. Je me nomme Harckos, membre de la section IV, et de temps à autre j'accueille les nouvelles recrues.

Il lui sourit accueillant.

- Deux possibilités s'offrent à nous. Soit je vous donne ce parchemin, il sortit un parchemin de sa veste, soit nous attendons votre amie. Dans les deux cas il vous faudra remplir le parchemin, je vous propose de prendre un peu d'avance et de faire la paperasse. Ensuite votre amie pourra vous faire visiter les lieux.

Il lui tendit le questionnaire.


Formulaire:

- C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous ... dans les champs.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous ... dans les champs..   Promenons-nous ... dans les champs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous ... dans les champs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'sel dans ma vie
» l'arrivée dans l'inconnu
» Un va nu pied dans le noir
» Voyage dans l'ombre...
» Une alliée dans les rangs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: