AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'une merdeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilib

Lilib


Messages : 33

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:57

LA marche, quelle barbe ... si y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était l'effort.
Faisait un froid d'automne, elle était trempée, et en avait ras le clapet des chemins boueux.
La grille s'imposait, luisante et noire,  devant son minois encore presque enfantin, close forcément, qu'elle secoua d'une main crispée et peu discrète.

Encapuchonnée, on ne voyait de sa frimousse qu'un nez , alors qu'une voix dénuée de douceur pour l'occasion hela le vide :


Hola !!! c'est vivant là-dedans?  Je viens de la part de BDR!

quel nom tarte! , ajouta-t-elle plus bas ...

Transie, les bras refermés sur son corps d'adolescente, le pied trépignant d'impatience , elle avait en fait un peu la trouille, et surtout vraiment hâte d'entrer, et de commencer cette vie nouvelle, laissant tout derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:50

Assise prés du feu le regard perdue dans la danse des flammes, quand le son d'une voix prés de l'entrée du repair  finit par la sortir de ses pensées...

Hola !!! c'est vivant là-dedans?  Je viens de la part de BDR!

Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée ouvrit celle-ci  et se retrouva face à une jeune adolescente

Bonjour jeune fille....

Puis avec le sourire elle  l'invita à entrer avant de refermer la port derrière elle.

C'est vivant ici oui mais ils sont tous bien au chaud .....Je suis La Féline, vous dites que vous venez de la part de BDR c'est ça ?

Auriez vous un message de sa part ou alors vous à t'il indiqué notre adresse car vous avez envie de changer de vie ?


La Féline invita la jeune fille à venir s'asseoir  auprès du feu

Revenir en haut Aller en bas
Lilib

Lilib


Messages : 33

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:04

Un oeil bleu qui luit presque dans la nuit, une femme, une voix douce,un sourire même . Lili en deviendrait presque méfiante de tant de sollicitude, et d'un accueil qu'elle ne reçoit nulle part.

Ben normal, les hommes pour les lever de leur confort hein...

Demi sourire plus tard la voilà entrée, bien pressée elle-aussi .

Un message ? heuu non, il sait parler lui? M'a traîtée de dinde, en dehors de ça s'est vanté de tout un tas de trucs, baahh des coqs quoi, tous hein?

Morveuse, elle claque sa langue, puis sourit à la femme.

Changer de vie, oui, ça n'sera pas difficile, la mienne est aussi vide que l'esprit d'une procureur angevine , c'est dire !!

Assise devant un feu bien fourni, elle tend ses mains rougies , le grelottement faisant trembler son menton :

Douceur angevine, douceur angevine ... mes miches oui !
Dites, vous n'avez pas un truc chaud à boire?  
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:34

Elle se mordit un moment la lèvre pour ne pas rire aux propos de la jeune adolescente quand elle vint à parler de BDR.

Il faut dire qu’elle connaissait bien plus sa femme que l’homme en lui-même, elle dévisagea un léger instant l’adolescente  avant de rajouter une bûche dans le feu

Ah les hommes c’est toute une histoire …Mais si je peux vous rassurer vous êtes loin de ressembler à une dinde……

Alors que la jeune fille se réchauffait devant les flammes et qu’elle lui fit part de son souhait de boire quelque chose de chaud, La Féline hocha doucement la tête tout en retirant  un formulaire de sa besace…

Je crains qu’ici il n’y a que de la bière, aussi je vous laisse ce formulaire afin d’avoir quelques petits renseignements sur votre personne, et je vais voir en cuisine si je ne trouve pas une boisson chaude

La Féline posa le formulaire sur la table ou se trouvait  un encrier et sa plume et laissa la jeune fille un instant  pour se rendre en cuisine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilib

Lilib


Messages : 33

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:42

Lili la lorgna partir, un tantinet moins glacée,  le parchemin en main.
Lecture faite comme elle pouvait, lumière quasi absente de l'endroit, n'était les flammes qui offraient un reflet capricieux et incertain, la râleuse marmonna :

Et allez... faut encore bosser .... renseignements, pfiouuuu ... on dirait des douaniers !

Mais elle se pliait à la demande de la femme si accueillante, et si énigmatique aussi, qui lui donnerait les mêmes détails sur sa personne , hein forcément !
A la demande de son identité, une idée complètement farfelue germa en elle, celle de donner celle de sa belle-mère, histoire de lui procurer quelque ennui. Un rire niais plus tard elle inscrivît pourtant le sien, bien consciente que son humour pourri  ne serait pas forcément apprécié dans les lieux. Ou alors pas tout de suite.


Puis, l'écriture terminée, elle héla  :

Non mais le vin m'ira aussi très bien hein... vous en avez de Bourgogne? rouge bien sûr . Ça réchauffe aussi le vin , avec un bon morceau de lard ou de fromage , vous avez bien un quignon aussi.... non?

J'ai.. terminé l'écriture... mais dites .. savent tous écrire, vos compagnons? sont tous nobles?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:35

La Féline chercha ce qu'elle pourrait bien donner à la jeune fille comme boisson chaude, après avoir inspecté la cuisine elle n'y trouva rien .....  Il faut dire que la cuisine était pas son endroit préféré..... Une odeur de soupe embaumé agréablement la pièce...

Réfléchissant un instant La Féline se dit que ça pourrait faire office de boisson chaude, elle pris un bol et versa quelques louches du bouillon avec les quelques légumes qui nageait dedans....
Quand elle revint vers la jeune fille elle vit que celle-ci avait finit de remplir le formulaire, elle déposa la soupe devant celle-ci


Désolé mais je n'ai rien trouvé d'autre, je pense que ça te réchaufferas un peut le corps en attendant de te rendre dans la taverne qui se trouve un peut plus bas dans nos quartiers

Au fait.... J'ai omis de me présenter avec tout ça , je suis La Féline.
...

Elle prit le formulaire en main et regarda le nom inscrit dessus puis  sourit à la jeune fille

Enchanté Lili soit la bienvenue parmi nous...

La Féline plongea sa main dans sa besace qui ne l'a quittait jamais et en sortit une clef pour la poser prés du bol de soupe

C'est ta première clef d'autres te viendront ensuite , mais celle ci te permettra déjà d'ouvrir des premières portes...

Elle se mise assise prés de Lili espérant que la jeune fille ne ferais pas la grimace devant son bol
Revenir en haut Aller en bas
Lilib

Lilib


Messages : 33

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:45

Drôle comme la faim peut ôter toute manière ! Le bol pris sans sans chipoter, accueilli même d'un sourire et  la pourvoyeuse remerciée d'un regard, Lili  en huma le fumet , avant d'y plonger ses lèvres pour une gorgée copieuse . Qu'elle se brûle la langue ne serait sans doute un problème que pour elle, et arrangerait sans doute pas mal de monde , si tenté que ça puisse lui couper le sifflet .

Ça manque de lard mais tu féliciteras la cuisinière .. et .. merci.


Le regard furtivement  glissé sur le papier que la Féline lisait , elle poursuivit après une deuxième gorgée :


Mon  nom... qui le saura ? Enchantée au fait. Et  la clé... elle ouvre la porte d'une chambre aussi  ?  

Elle avait connu toutes sortes de conditions de vie, de la plus confortable à la plus abjecte , réduite à pas grand chose , privée même de dignité, et surtout de toute illusion. Là , elle avait simplement besoin d'une couche,  d'une couverture et de quelques heures de sommeil.


Au fait, j'ai un bestiau , un chien, il peut entrer ? dans le genre chauffage il n'est pas mal .  

Elle regardait cette femme qui l'intriguait, la fascinait même un peu, dans sa douceur et son mystère. Elle imaginait les brigands tous brutaux et vulgaires, mais en matière de brutalité, elle avait connu le pire dans la noblesse même... elle avait en face d'elle une femme délicate et accueillante, et n'y était pas habituée, aussi la regardait-elle l’œil rond, la bouche entrouverte, avec un reste d'enfance dans l'expression ahurie . Sans doute pas la première surprise qui lui serait offerte, et cela lui allait très bien.  
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:04

La Féline sourit à la remarque de Lili concernant le manque de lard

Désolé je pense que d’autres sont passé avant toi, mais  ravie qu’elle te plaise quand même au moins ça te réchauffera un peut

Elle termina de lire l’écriture sur le formulaire puis le roula et  le mit dans sa besace……

Ton nom ne seras sut que de l’autre régent qui est Rayser et de moi-même …. Ne t’inquiète pas celui-ci seras rangé et sera à l’abri de tous les regards

La Féline se leva après avoir observé que le bol de soupe était totalement vide et répondit aux questions de Lili, l’invitant à la suivre

Pour la clef c’est normal et tu devrais trouver une taverne et de quoi poser ton baluchon pour dormir sans soucis plus bas dans notre repaire

Un sourire aux lèvres quand la question du chien lui fut posé

Pas de soucis pour ton chien, fait juste attention qu’il ne court pas auprès des dindes qui trainent par ici, je ne pense pas que les chiens fêtent Noël…..

La Féline se mit à rire, car le mot « dinde » pouvait laisser supposer autre chose, mais c’est bien du volatil qu’elle parlait

Tu me suis jeune fille, je vais t’indiquer l’endroit où tu peux aller ?

La Féline avança dans le long couloir menant dans l’antre du repaire espérant que Lili serait suivre le rythme de ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilib

Lilib


Messages : 33

L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

Elle était claire, cette soupe, mais chaude, c'était déjà ça. Râlant contre les morfales qui avaient eu l'outrecuidance de ne même pas imaginer qu'elle pouvait avoir besoin de cette graisse qui lui faisait complétement défaut, elle n'en mangeait tout de même pas sans  un appétit manifeste.

Oui, bon, hein, quand l'équité sera de mise entre tous les affamés , je ne serai plus de ce monde.. heureusement d'ailleurs, pouaahhh , quelle horreur ! Imaginez, partager avec les pauvres !!

Souriant vers la femme mystérieuse qui la regardait se baffrer en silence, Lili se leva avant d'avoir terminé , et siffla le chien à peine  l'autorisation donnée.



Robeeeert !!! Ramène tes babines !

Ben voilà c'est Robert, enfin pour l'instant . Des fois c'est Albert, ou Marcel ça dépend. Il s'en fout surtout .
C'est mon chauffe-pied, entre autres , il bave mais ne pue pas trop . Puis il fait un peu peur, ça m'arrange, ça fait fuir les pots de colle.


L'assiette laissée devant la babine canine, une caresse dispensée avec douceur sur la tête du chien,  la jeune fille ramassa sa besace , avant de répondre :


Bon, un tiers de  seconde et il a terminé, et je vous suis .
Vous avez de bons matelas ? sans punaises? j'ai un de ces sommeils moi...! C'est quand le jour des bains et des massages?


Le chien sur ses talons, enfin.... la trogne à hauteur de ses hanches, vu la grandeur de la bestiole, petit rire  d'humain repu,  Lili suivît la femme aux allures de chatte , trottinant derrière elle , assez contente d'être enfin quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une merdeuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une merdeuse   L'arrivée d'une merdeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une merdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune se présente
» arriver d'un homme vetu dune veste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: