AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pret a vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Voleur

Le Voleur


Messages : 2

pret a vous servir Empty
MessageSujet: pret a vous servir   pret a vous servir Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:28

Bonjour ,

il y a quelques jours j'ai rencontrer un sir nomme **** qui as les memes pooints de vue que moi

il m'a dit de me presenter ici...

regarde autour de lui impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

pret a vous servir Empty
MessageSujet: Re: pret a vous servir   pret a vous servir Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:30

Elle avait froid et c'est entièrement emmitouflé qu'elle faisait le guet près de la porte d'entrée au cas ou des personnes viendraient se présenter à l'entrée.

C'est pas qu'elle s'ennuyait, mais ainsi elle pouvait  profiter  du feu et de la bière qui était à portée de main.

Quand un homme se présenta.


Citation :
Bonjour ,

il y a quelques jours j'ai rencontrer un sir nomme **** qui as les memes pooints de vue que moi

il m'a dit de me presenter ici...

Léa le dévisagea un court instant et c'est  avec du mal qu'elle sortit une main de sa poche pour le saluer, sa main était si chaude qu'elle reprendrait vite le froid si il trainait trop à lui serrer

Bonjour, je suis Léa, vous avez trouvé la route facilement ?


Elle invita l'homme à la suivre vers la table et les chaises qui étaient auprès du feu

Avez vous fait bonne route ?


Léa pris un formulaire et une plume et les plaça devant l'homme

Spoiler:

Je pense que vus que vous êtes venus jusqu'ici après avoir eu une discussion dans une taverne,  je n'ai pas besoin de vous expliquer le but de notre alliance, on a déjà dut vous expliquer tout cela.
Vous devez cependant remplir ce formulaire, c'est juste quelques informations qui iront aux régents n'ayez crainte personne ne connaitra votre véritable identité sauf eux


Léa laissa l'homme un instant le temps qu'il prenne connaissance de ce qui était demandé sur le formulaire et se plaça devant le feu, puis elle se tourna un court instant vers lui

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Voleur

Le Voleur


Messages : 2

pret a vous servir Empty
MessageSujet: Re: pret a vous servir   pret a vous servir Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:33

regarda la femme emmitouflé

la salua de la tete se voyant devisager..

lui repondi : oui assez je trouve souvent mon chemin...lui sourit

pris une chaise : oui j'ai fait bonne route merci...

prends le formulaire et la plume , j'ai aucune crainte tout le monde peut savoir qui je suis.
la regarda aller vers le feu et se retourner..regarda bien son visage et ses courbes malgré tout se qu'elle avait sur elle..

merci pas de questions pour le moment ..
commenca a remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret a vous servir Empty
MessageSujet: Re: pret a vous servir   pret a vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret a vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killzone pour vous servir
» Parasite, pour vous servir
» Arrivé d'un muffle- Aurock pour vous servir!
» Messir Regis-Robert pour vous servir
» l homme pret a la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: