AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé de Julie-Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie-Marie

MessageSujet: Arrivé de Julie-Marie   Jeu 15 Jan - 14:09

Il lui avait parlé de la forteresse, comme quoi elle était bien belle, grande, et qu'on y rentré pas comme dans un moulin. Mais Devil ne lui avait pas dit que la beauté pour lui c'était la noirceur du lieux. Les murs sombres protégeant ainsi des gens peut recommandable comme elle espérait en voir plus souvent pour leurs petites affaires avec son oncle.
Devant la porte la jeune femme leva les yeux espérant y apercevoir son vieux mais pas de chance pour elle la muraille était impénétrable. Julie-Marie frappa à la porte sachant qu'on viendrait lui ouvrir mais ne sachant pas non plus qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib

MessageSujet: Re: Arrivé de Julie-Marie   Sam 17 Jan - 11:52

Le chien sur les talons, la tout juste postpubère râlant de devoir s'occuper de sa vidange multi-quotidienne - elle l'aurait bien fait se soulager sur les murs de la bâtisse, mais c'était le seul clebs ... bonjour la discrétion - Lili arriva vers la porte pour le faire sortir.  
La bestiole danoise offerte par Papa était aussi impressionnante qu'innoffensive, aussi baveuse que pisseuse, et c'est en jappant comme un chiot qu'il s’enlaça au dehors, sans prendre garde une seconde à qui se trouverait sur son passage.

Un son mat et sourd la renseigna sur la possible collision du clébard avec un corps possiblement humain, en tout cas vivant ... enfin avant la collision.

Heyy,  Alfred, bordel !!

Le chien parti - nécessité  urinaire fait loi - Lili  demanda à tout hasard  :

Y a quelqu'un?  non...? Enfin..  y avait quelqu'un?  Fait aussi noir ici que dans la narine d'un charbonnier!  Holaa !??????
Julie-Marie

MessageSujet: Re: Arrivé de Julie-Marie   Lun 26 Jan - 21:26

La porte ne tarda pas à s'ouvrir mais ce qui en sorti ne fut pas un homme, ni même une femme. Un chien massif lui rentra dedans et elle mit quelque seconde avant de se redresser.

Citation :
Y a quelqu'un? non...? Enfin.. y avait quelqu'un? Fait aussi noir ici que dans la narine d'un charbonnier! Holaa !??????

Oui y a quelqu'un, mais vous pourriez retenir votre fauve pour ne pas tuer vos futures compagnons!

La jeune femme allait demander qu'on l'accompagne auprès de son oncle en l'appelant par son prénom, elle se ravisa et demanda si Devil était dans les environs.

Il devait venir me retrouver à la porte mais je l'attends depuis... En faite je viens d'arriver.
Devil Heart

MessageSujet: Re: Arrivé de Julie-Marie   Lun 26 Jan - 21:40

Qu'es qu'c'est c'foutoire encore!

Langage bien complet comme à son habitude, le vieux s'approche de la porte ou la petite doit être en train de l'attendre. Sa jambe le faisant toujours souffrir il avance au ralenti.
Des voix non loin lui indique la présence de compagnon, des nouveau avec qui il n'a pas du faire connaissance car il ne reconnait pas la voix, une seul lui rappel celle de sa nièce qu'il vient chercher.
Entendre la petite parler d'un fauve ne le rassure qu'à moitié concernant la rencontre qu'elle vient de faire. Il est malpolie et monstrueux par moment, mais quand il s'agit de famille c'est plus le même homme.

Et l'poivrot! Sans savoir qu'il s'agit d'une femme. Laisse la p'tiote ou j'te montrerai comment qu'j'mappel!

S'approchant plus il remarque la taille svelte de Lilib et s'arrête légèrement décontenancé. Devil se reprend bien vite et lance.

J'm'occupe d'la gamine, toi préviens La Féline s'te'plait.

Puis se tournant vers Julie-Marie en lui donnant un vélin.

J'ai dl'a paprasse à t'faire remplir, rien d'bien méchant. 'suite tu l'envoie à La Féline ou Rayser.

Citation :
Formulaire:
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :[/b]

Domicile :
Comté/Duché :
Où vous êtes actuellement :

Force : Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP à La Féline )
Lilib

MessageSujet: Re: Arrivé de Julie-Marie   Jeu 29 Jan - 13:57

Le pas traînant, ça faisait ssschhhh  ploc sscchhhhh ploc ssscchhhhh. Lib se retourna, sans avoir eu le temps de répondre à la donzelle  autre chose que :

Ha ben les hommes ça se fait attendre pire qu'une mariée ... !

En guise d'homme , lui faisait face une sorte d'ours , on restait dans les bestioles. Lib se crispa à peine deux secondes, si habituée déjà à l’élégance si régulière de la gente masculine.

Ben quoi t't'appelles "Traine savate " pas besoin de me le dire !
Oui bon j'vais prévenir la Feline,  si je la croise , et si j'ai envie, et si j’ai pas oublié..

Puis elle se tourna vers la jeune fille, tout sourire :

Bienvenue, moi c'est Lib ! Scusez encore hein?   drunken

Le chien avait sans doute trouvé rien de mieux à faire que d'aller chasser la poule d'eau et revînt trempé ... flac flac flac y avait de la flotte partout .. et , Ô  divine vision, il s'ébroua juste à côté du vieux grincheux, qui se recût une multitude de gouttes glacées, vaseuses et malodorantes ...

Hoo ben quel maladroit hein? ces chiens, j'vous jure ... vilain pas beau Norbert , faut respecter les vieux quand même !!

Puis, en trottinant vers le couloir sombre, elle lui flatta doucement le cou :
Toi t'es mon pote  héhé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Julie-Marie   

Arrivé de Julie-Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1