AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’ivrogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbare

Barbare


Messages : 4
Localisation : Un peu partout et nul part a la fois

L’ivrogne Empty
MessageSujet: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:07

Une bouteille à moitié entamé à la main et dégageant une puissante odeur d’alcool, l’homme sale entra dans la pièce.

-Soûl comme une botte! Chanta l’homme, massacrant la chanson avec sa voix rugueuse, les yeux rouge et vitreux.

Une barbe de quelque mois cachait son visage ainsi que de longs cheveux mêlé et sale, couvrant sa peau encore plus sale. Soudainement, il se dirigea vers un portemanteau.

-M’dame! Commença-t-il avec un accent nordique, voyant soudainement la graviter changer dramatiquement de direction sous lui qui, avec miracle, réussit malgré tout à rester debout. J’ai reçu une invitation d’un m’sieur… humm… Razor… Ah ha ha! J’viens d’la comprendre! Le mec est rasoir!

N’ayant pas de réponse du portemanteau, il se vexa quelque peu.

-Vous m’inviter et vous oser même pas me répondre?

Voyant double, il donna une claque dans le vide, perdant l’équilibre et tombant sur le dos. Entendant alors des petits bruit de pas, il leva la tête, voyant le monde à l’ envers, pour apercevoir ce que semblais être une silhouette humaine qui étais tristement trop flou pour en distinguer quoi que ce soit de précis.

-B'jour?
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:37

Isys s'ennuyait fermement elle attendait quelques ptits nouveau à accueillir, homme ou femme ferait l'affaire.
Alors qu'elle allait rentrer au chaud elle entendit un homme, le vit rentré et parlait au portemanteau.
Mouais il est drôlement amoché lui et il rentre comme ça, tsts !

Elle le laissa se défouler, tant que c'était pas sur elle ça lui allait et se dirigea vers l'homme une fois qu'il fut à terre.

Bonjour vous ! Un coup d'main pt'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare

Barbare


Messages : 4
Localisation : Un peu partout et nul part a la fois

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:42

-Vaux mieux un cou’d’mains qu’un cou’d’pied! Admis-t-il en tentant de refaire pied sans aide. J’pense être capable tu’seul.

Avec toute la peine et la misère du monde, ainsi qu’orgueilleusement, il se remit sur pied. Une fois debout, il examina la personne devant lui durant une bonne minute avant de se rendre compte que ce n’étais qu’une seule femme et non pas trois identique.

-M’demoiselle, j’suis ici parc’que j’ai r’cu ceci. Dit-il en sortant une lettre de sa poche. « Du pain, du lait, du maïs et…»

L’homme rangea la liste dans sa poche en se rendant compte que ce n’étais pas la bonne. En fouillant dans ces papiers, il finit par en trouver une écrite par Rayser. Il la donna à la femme.

-Donc! J’suis… suis…

La voix de sa mère, morte depuis des années, résonna dans sa tête. « Toi et ton frère vous n’êtes que des barbares! »

-Barbare… que des barbares… murmura-t-il, le regard distrait, assez fort pour que la femme comprenne. Qu’est-ce que je dois faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:07

Isys sourit et regarda l'homme se relevait seul...ah les hommes et leur fierté.
Elle s'appuya contre la table et regarda l'homme cherchait la missive.
Elle la prit, la parcourut des yeux et reporta son regard sur l'homme.


Enchantée Barbare, je suis Isys.
Donc vous 'avez pas grand chose à faire, juste répondre à ce formulaire et l'envoyer (Par MP à Rayser).


Elle tendit le dit formulaire:


Spoiler:

Et alla s’asseoir un peu plus loin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare

Barbare


Messages : 4
Localisation : Un peu partout et nul part a la fois

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:44

-Merci, ma belle. Dit-il en partant avec le formulaire. Je vais l’envoyer dès que possible…

(Le MP est déjà envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Très bien, je vous aurait bien payer une choppe mais mon chef va croire que je veux saouler tout les nouveaux...donc une tisane vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare

Barbare


Messages : 4
Localisation : Un peu partout et nul part a la fois

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

L’homme rapprocha la bouteille qu’il tenait depuis son entré et qui, par miracle, n’avait pas renversé une seul goutte sur le sol, près de son œil. Le contenant était toujours à moitié rempli.

-Tisane? S’pas un truc de « british »? Demanda-t-il un sourcil plus haut que l’autre.

Il saisit sa bouteille en levant un petit doigt en l’air.


-Do you mind a cup of tea, dear? Ria-t-il, ayant passé une longue période en Angleterre. J’dirai pas non à une tisane.

Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:24

La Féline arriva à la place de Rayser afin de faire une distribution de clefs, elle salua sa sœur ainsi que l'homme qui se trouvait à ses cotés
Un œil furtif vers la bouteille que l'homme tenait à la main elle fit une légère grimace...

Un Bisous sur la joue de sa sœur elle se présenta à l'homme


Bonjour Sir, je suppose que vous êtes le dénommé Barbare ....Je me présente je suis La Féline

Aussi sans attendre la réponse La Féline décrocha une clef du trousseau qui pendait à sa ceinture.

Voici une première clef qui vous laissera découvrir un peut les alentours de nos quartiers, une fois que vous en aurez fait la visite et connaissance une autre clef vous sera attribué.....

Un clin d’œil vers sa sœur la Féline sourit à Barbare...


Je vous laisse terminer votre causette avec ma sœur qui je suppose vous à fait un bon accueil et je vous dit donc à bientôt.....

La Féline fit un salut de la main et repartis vers les quartiers
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ivrogne Empty
MessageSujet: Re: L’ivrogne   L’ivrogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ivrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: