AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une blonde en quête d'aventures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Aventurière

L'Aventurière


Messages : 13

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:27

Elle avait déjà été tentée, approchée, y avait gouté puis s'était ravisée ayant sans doute encore autre chose à faire, une autre aventure a tenter et surtout d'autres déceptions à vivre avant de se décider à franchir le pas finalement.

Le courrier du dénommé Rayser était arrivé à point nommé, elle s'ennuyait ferme dans sa ville natale à cultiver son champs de maïs, croisant trop peu de gens intéressants pour avoir envie de partager un verre avec eux.

C'est donc la missive dans le corsage, son maigre paquetage sur l'épaule qu'elle prit la route indiquée. Elle ne chercha pas trop longtemps avant de voir une capuche déambuler. Elle savait déjà que l'accueil n'était pas toujours engageant mais il fallait y passer et c'est donc d'un pas décidé et le sourire aux lèvres qu'elle se dirigea sans hésitation vers la silhouette


Salut ! Ô toi gardien de ces lieux ! J'ai reçu ceci et comme je suis curieuse, je suis venue voir si y avait du bon vin, des bout-en-trains et quelques amis pour arpenter les chemins.

Et se disant, elle plongea la main dans son corsage pour en retirer la missive qu'elle tendit à l'encapuchonné. Sans attendre et parce qu'elle savait que les questions ne tarderaient pas à fuser, elle enchaina sur le même ton.

Vous voulez savoir quoi ? Mes mensurations ? Mon intelligence ? Arff, vous allez être deçu. Quoi d'autres ?

Elle sourit à la silhouette qui la jaugeait perplexe et attendit la suite non sans lui avoir fait remarqué tout de même, qu'elle avait fait une longue marche, que le printemps se faisait attendre et que donc elle aimerait pas devoir passer la nuit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49

Elle retient un soupire, une femme...oui bon ça ferrait plaisir aux hommes du groupe, m'enfin bref.
Elle allait se diriger vers la silhouette quand celle-ci vint vers elle...au moins elle lui évitait de se déplacer.
Elle lut la missive que lui tendait la femme et soupira fasse à cette avalanche de question.


Ohoh doucement les questions, normalement elles viennent après.
C'est quoi votre nom ? Et puis vos mensurations ne nous intéresse pas, on est pas la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurière

L'Aventurière


Messages : 13

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Ah ben elle s'attendait à ce que ce soit chaleureux mais là c'était plutôt glacial, limite si un frisson lui parcourait pas le dos. Bon, trève d'humour, au moins pour un temps, vu que la dame, ben oui c'était une femme, elle avait une voix de femme en tout cas pis les yeux aussi, elle avait pas l'air de vouloir rire.

On m'appelle l'Aventurière

Elle avait répondu à la question, c'était certainement pas au milieu de nulle part qu'elle en dirait plus de toute façon alors elle s'assis sur le rocher pas loin, se disant que c'était pas pour tout de suite qu'elle se réchaufferait et résignée, elle entama une des miches de pain qui trainait depuis quelques jours dans son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Elle regarda la femme s'éloignait pour manger son pain étonnée...c'est que la rousse avait pas que ça à faire.
Elle déposa le formulaire près de la femme.


Spoiler:

Quand vous aurez fini de manger, vous pourrait remplir ce formulaire? Une fois cela fait vous l'envoyer à Rayser (par MP).
Et après on pourra allé boire une chope, si l'coeur vous en dit.

La rousse s'éloigna et alla s’appuyer contre la grille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurière

L'Aventurière


Messages : 13

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

Elle reluqua le parchemin tout en machouillant sa croute. Oui ben les questions d'usage quoi, pas qu'elle avait l'habitude la blonde mais ça tombait sous le sens. Un rapide coup d'oeil autour pour voir si y avait pas une plume qui trainait par hasard, elle cala le parchemin avec son coude, sans lacher sa miche et fouilla dans son baluchon pour en sortir plume et encre. Je te jure, comme si on pouvait pas fournir le nécessaire, dèjà qu'elle aimait pas ça d'écrire.

Elle s'appliqua pour que ce soit lisible tout de même et en se dépechant en prime parce que la pas commode, elle avait l'air de s'impatienter. Alternant miche et plume, le temps de lire les questions, elle arriva vite à la fin de sa faim et du questionnaire.

Elle souffla sur l'encre pour pas faire de tâches et le replia. Bon et maintenant ? On fait quoi ? La plume et l'encre à ranger, la miche pas finie dans une main, le parchemin dans l'autre. Ben, on recommence. on cale le truc avec le coude, on remet le tout dans le baluchon et on emballe soigneusement la miche parce que, tout de même, elle a assez crevé de faim la blonde pour avoir appris à pas gaspiller.

Coup d'oeil à la dame qui attend près de la grille


Euhhh, je peux vous le donner ? Parce que j'ai mangé le dernier pigeon qu'on m'a envoyé pour reprendre des forces vous voyez ?

Elle tend le parchemin sans attendre la réponse

Je veux bien à boire, j'ai toujours soif quand j'ai plus faim
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:59

Isys qui était parti a milles lieux de là, se tourna vers l’Aventurière.

Excusez moi vous avez dit ? Je me suis perdu dans mes pensées encore désolé...

Elle prit le parchemin tendu, le donna à une personne passant par la.

Bon allons boire une choppe en attendant Rayser.

Elle fit signe à la femme de la suivre et alla servir deux chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:17

Rayser se rendit à l'entrée où Isys, comme à son habitude, buvait avec la nouvelle venue.

Hum..... Si tu commences à les saouler dès leur arrivée, qu'est ce que ça va donner......

Il sourit

J'ai vu quelqu'un s'adresser à un porte manteau tout à l'heure, c'est toi qui l'a fait boire ?


Sourire en coin, il s'adressa à la jeune femme.

Bonjour et bienvenue en ces quartiers, l'Aventurière, merci pour le formulaire. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ?

Comme à son habitude, il lui tendit les clefs et lui adressa quelques mots discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
L'Aventurière

L'Aventurière


Messages : 13

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

Bon ben ça valait la peine de griffonner deux trois mots sur un parchemin, elle avait au moins de quoi boire maintenant. Parce que bon le pain sec sans rien, ça reste du pain sec y a pas à dire. Mais on attendait quoi ici au fait ? Elle avait fait tout ce qu'on lui avait demandé pourtant. Elle allait demander à la capuche quand un autre s'approcha, les choses sérieuses allaient elles donc pouvoir commencées ?

Bonjour ..... messire. C'est donc vous que je dois voir ? Beennn je vais pas dire non plus que vous avez fait vite, vous risqueriez de faire demi-tour.

Elle sourit, en espérant d'ailleurs que celui-ci est un peu plus d'humour.

Pis, y avait à boire et j'avais rien d'autre à faire. Je pourrais pas arriver chez moi avant la tombée de la nuit de toute façon et dormir dans les bois seule ....

Fin bref, on fait quoi maintenant ?


Elle leva son verre en direction de la dame puis de l'homme comme pour les remercier et le vida avant de le reposer là où elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Isys allait commencer sa chope quand Rayser arriva.

Je ne les saoule pas dès leur arrivé, je leur souhaite la bienvenue....c'est gentil de ma part, non ?
Et pour l'homme du portemanteau je n'y suis absolument pour rien, il était comme ça à son arrivé.

Elle le laissa s'adressait à l'Aventurière et se balança sur son taburet en attendant.

Citation :
Fin bref, on fait quoi maintenant ?

Bah maintenant on boit notre choppe et après vous pourrait découvrir le repaire.

Et pour confirmer ses paroles elle leva sa chope et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurière

L'Aventurière


Messages : 13

Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:28

Un sourire et un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait hâte, la même chose à Rayser.

Le mien est vide alors si vous permettez, je vais y aller de suite.

Et ce faisant, elle se dirigea vers le seul couloir ouvert face à elle non sans un dernier salut à ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en quête d'aventures   Une blonde en quête d'aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde en quête d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Blonde...
» Une blonde de retour
» L'arriver d'une blonde, Bella..
» Arrivée d'une blonde, qui aime le danger
» Envoie "blonde à grosse poitrine" au 6612

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: