AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Sel de Guérande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sel.

MessageSujet: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 1:12

Sel de Guérande avait demandé son chemin à ses amis, qui n’avaient pas manqué de lui faire remarquer que le chemin n’était pas simple à trouver… Suite à cette annonce, la jeune femme s’était saoulée avant de partir, se disant que de toute manière, si trouver l’endroit en temps normal n’était pas évident, cela n’aurait aucune importance d’avoir bu quelques verres de trop vu son sens de l'orientation… En plus, la bière, c’est tellement bon qu’on ne peut pas en refuser ! Sauf Robin, mais c'est un cas à part.

C’est finalement après plusieurs heures de marche que Sel arriva à destination... Elle s'approcha donc du bâtiment, complètement exténuée et arriva face à une porte en bois. La demoiselle rentra alors, en passant la porte qui se trouvait devant elle, avant de murmurer, un peu impressionnée et hésitante :

- Bonjour … !

Qui n’était pas très audible, ni très convaincant. C’est donc avec plus de voix que Sel reprit :

- Youhou ! Y’a quelqu’un ? J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 1:23

Harckos passait par là lorsqu'il entendit un appel au secours !!!  Quelqu'un avait soif !!! Ici à Fatum ?! Il fallait qu'il répare cette erreur au plus vite. Le colosse se rendit donc à toute vitesse dans la salle d'accueil et y trouva une jeune femme.

- C'est vous qui avez soif ?

Il prit un verre et le rempli de bière bien fraîche, puis après une très courte hésitation, il s'en servit une aussi.

- Tenez, buvez et parlons. Qu'est ce qui vous amène par ici ?
Sel.

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 1:55

Fort heureusement, Sel n'attendit pas longtemps avant que quelqu'un arrive et ne réponde à sa dernière question existentielle.

- C'est vous qui avez soif ?

- Hum, oui ! J'suis Sel.

Non mais, fallait pas qu'on la prenne pour un ivrogne dès son arrivée, non plus... Et là, ca commençait mal... Tandis que son sauveur lui donnait un verre rempli de bonne bière bien fraîche - et à lui aussi d'ailleurs - la jeune femme ne put s'empêcher d'observer son "livreur de bière". Mais celui-ci la fit revenir sur terre quelques secondes plus tard en lui posant une question.

- Tenez, buvez et parlons. Qu'est ce qui vous amène par ici ?

Merci pour le verre, commenca-t-elle en buvant quelques gorgées, sinon, ce qui m'amène ?

"La bière"... fut la réponse qu'elle hésita à donner, avant de reprendre un petit peu plus sérieusement :

Des amis m'ont donné comme lieu de rendez-vous ici, tout en me promettant de la bière à volonté... Alors je suis venue !

Un petit sourire, puis Sel attendit une réaction, ou du moins une réponse, tout en continuant de boire son verre.
Harckos

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 9:28

La dénommée Sel lui sourit après sa réplique, Harckos décida de rentrer dan son jeu.

- Et ils ont eu raison vos amis ! Ici on a plein de bonne bière fraîche provenant des meilleures abbayes et monastères du royaume ! Et en plus elles sont à volonté !

Il fît une courte pause le temps de regardé plus attentivement la jeune femme qui se trouvait face à lui.

- Mais vous savez ici, ce n'est pas une taverne comme les autres... Il sourit à son tour, qui sont vos amis ? Vous êtes juste venue pour la bière ou pour ce qu'il y a derrière cette porte ? Je parle d'une nouvelle famille, qui peut vous ouvrir ses bras et vous accueillir comme une sœur, je parle d'une bande de joyeux lurons avec qui vous vivrez de belles aventures et avec qui vous ne vous ennuierez pas.

Il fît une nouvelle pause puis repprit.

- Alors vous êtes ici juste pour la bière ou quelque chose de plus grand ?
Le navigateur

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 10:41

Robin avait fait savoir au Navigateur qu'elle avait cru entendre la voix du condiment à l'entrée.
Ne croyant plus à son arrivée, pensant que la jeune femme avait été happée par la Terre comme certains de ses anciens camarades avalés par la Mer, il se réjouissait à l'idée de la revoir en vie.

Il accouru donc à la porte pour vérifier les dires de Robin, mais il était persuadé qu'elle disait la vérité car Robin ne buvait jamais, et son jugement ne pouvait être altéré par l'alcool.

Lorsqu'il arriva, le Sel était en train d'assaisonner Harckos.
Trop heureux de la revoir, il sauta dans les bras de la jeune :

-Sel ! Ca y est, tu es arrivée ! Si tu savais comme ça me fait plaisir ! , puis se tournant vers Harckos, Elle est dans mon équipe, tu peux lui donner le formulaire qu'elle le remplisse fissa et qu'elle nous rejoigne en taverne s'il te plait ?
Sel.

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 14:17

Sel écouta attentivement les dires de son interlocuteur, qui ne tarda pas à rentrer plus précisément dans le sujet de sa venue ici, ce qui était tout à fait logique.

- Mais vous savez ici, ce n'est pas une taverne comme les autres... dit-il en souriant, qui sont vos amis ? Vous êtes juste venue pour la bière ou pour ce qu'il y a derrière cette porte ? Je parle d'une nouvelle famille, qui peut vous ouvrir ses bras et vous accueillir comme une sœur, je parle d'une bande de joyeux lurons avec qui vous vivrez de belles aventures et avec qui vous ne vous ennuierez pas.

Il fît une nouvelle pause puis reprit.

- Alors vous êtes ici juste pour la bière ou quelque chose de plus grand ?

- Juste pour la bière serait assez ennuyeux. Non, j'en ai marre de cette vie à suivre les "belles" personnes en taverne, les écouter se réjouir de leurs titres à tout va et de se croire les meilleurs. Leur foutre une bonne raclée me tente à chaque fois... Quant à mes amis ils so...

Sel n'eut pas le temps de continuer, vu qu'elle fut interrompue dans sa phrase lorsque le Navigateur arriva et la serra dans les bras.

- Sel ! Ca y est, tu es arrivée ! Si tu savais comme ça me fait plaisir ! Elle est dans mon équipe, tu peux lui donner le formulaire qu'elle le remplisse fissa et qu'elle nous rejoigne en taverne s'il te plait ?

- Bah, en voilà un des mes amis. Je suis également contente de te voir en vie , toi !
Harckos

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mar 7 Avr - 23:27

Harckos sourit en entendant les paroles de Sel, il ressentait la même chose et devait se contenir à chaque fois qu'il entendait un nobliau se vanter de ses titres et autre...

- Ha ba tu as trouvé le bon endroit dans ce cas !!! Bienvenue à toi, moi c'est Harckos tu as juste à remplir ce formulaire et à l'envoyer à La Féline, et on se retrouve pour boire une chope en taverne !

Il lui tendit un formulaire

Formulaire :

- En plus tu as déjà des amis ici !!! ça ne sera qu'une formalité dans ce cas ! Allez remplis vite ça que tu en sois débarrassé et viens rassasier ton gosier !
Sel.

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mer 8 Avr - 11:21

Sel sourit, vida sa choppe de bière donnée quelques minutes auparavant et remplit le papier que lui tendait Harckos.

- Fort bien, voilà qui est fait alors !
Harckos

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   Mer 8 Avr - 15:25

Harckos sourit et lui répondit.

- Il n'y a plus qu'à attendre l'approbation des régents, ça ne devrait pas mettre trop de temps. En attendant une autre chope ?

Sans attendre la réponse de la nouvelle recrue il remplit la chope de celle-ci et la sienne.

- Bienvenu dans votre nouvelle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sel de Guérande   

Arrivée de Sel de Guérande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1