AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Souris Verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris_verte

Souris_verte


Messages : 2

Arrivée de la Souris Verte Empty
MessageSujet: Arrivée de la Souris Verte   Arrivée de la Souris Verte Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

Après avoir examiné les cartes, détaillé le parcours qui le menerait au repaire de l'alliance Fatum, A avait pris les routes, muni de son éternel bâton de marche et de sa longue cape chiffonnée , celle qui  servait  aussi bien à se protéger des regards que de rempart contre  le vent froid de ce début de printemps.

C'est l'ennui ainsi qu'une pointe de curiosité qui poussait le vieux brigand à rejoindre un groupement, lui qui d'habitude oeuvrait en solitaire, ou, au mieux en couple lorsque sa femme était encore de ce monde.

Après de longues heures de marche , quelques arrêts pour boire à sa gourde, le breton  arriva enfin  devant une porte , toqua, espérant qu'on l'entende d'assez loin.


Hého !

J'ai ouie dire dans le royaume  que Fatum recrutait . Pourriez vous m'ouvrir ?


Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Arrivée de la Souris Verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Souris Verte   Arrivée de la Souris Verte Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:38

Un garde était venu avertir Harckos qu'un homme demandé à être reçu par un officier pouvant faire remplir un formulaire... le terme officier avait surpris le colosse puisque tout membre de Fatum pouvait faire une telle chose, mais le garde était nouveau il laissa donc passer cet impair.

Harckos vida donc sa chope, vérifia que ses deux hachettes pendaient toujours à ses côtés... d'ailleurs pourquoi n'y serait-elle plus ? Et il s'engagea vers la porte où il retrouva un homme muni d'un bâton de marche.

- Hé bien l'ami, tu cherche refuge ? Qu'est ce que tu attend d'une alliance tel que Fatum ? Quelles sont tes motivation et tes désirs pour entrer dans ta future citadelle si je t'en accorde l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris_verte

Souris_verte


Messages : 2

Arrivée de la Souris Verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Souris Verte   Arrivée de la Souris Verte Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:33

Qu' Aristote t'ai en sa sainte garde, compagnon !

répondit le breton,  souriant largement à la vue du garde s'avançant vers lui, un grand gaillard qui portait deux haches attachées à sa lourde ceinture , le genre à qui il ne fallait pas se frotter.

Puis les questions fusèrent. La méfiance était de rigueur à l'entrée d'un repaire de brigands.

A s'appuyant sur son bâton de marche , grimaçant légèrement sous l'effort. Diantre, il n'avait pas fouillé la question jusque là ![/i]

Oui-da, je cherche refuge auprès de l'organisation, l'homme ,  gîte et couvert mais pas sans contrepartie, mon temps et mon épée sans compter en échange de ces services.Mmmh , oui.

Puis dandinant d'un pied sur l'autre parce qu'il n'avait pas l'habitude de tant parler et encore moins de lui.

Les routes ne rapportent plus autant. Je guette des jours sur les chemins sans voir âme qui vive.

Alors , au lieu de redevenir un paysan vivant de ses champs , j'ai pensé rejoindre fatum et participer à délester les nobles , les notables  de leurs coffres, les coffres les plus abondants , ceux des mairies et des duchés.
Et rien ne me réjouirait autant que les voir enrager, ça oui !


Souriant béatement à cette idée, le barbu s'interrompit, scrutant son auditeur. Peut être avait il d'autres questions ? Ses explications lui suffisaient elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Arrivée de la Souris Verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Souris Verte   Arrivée de la Souris Verte Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

Harckos sourit à la nouvel recrue, puis lui tendit un morceau de parchemin.

- Tu es au bon endroit, tiens remplis ça, ce sont justes des formalités. Ensuite on te donnera des clefs rejoins moi en taverne qu'on se boive une chope !

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Souris Verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Souris Verte   Arrivée de la Souris Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Souris Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: