AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le soldat de l'ombre

MessageSujet: FR   Sam 9 Mai - 2:36

Bonjour, mon pseudonyme c'est anonyme. En réalité, je m'appelle (à vous de le découvrir ).Je suis dans le Comté d'Armagnac, près de la frontière avec la Gascogne.
J'aimerais adhérer à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

MessageSujet: Re: FR   Sam 9 Mai - 17:14

Xam était toujours dans les parages. Si ce n'était pas sur les remparts, c'était avec ses compagnons de la porte.
Travail fastidieux que celui de sentinelle, le blond s'attelait à passer le temps à grande gorgées de brune aux effluves maltées.
Il ne perdait ainsi rien des nouveaux arrivages, postiché dans un coin sombre, il observait ce que le vent apportait.
Quelqu'un se présenta. Il attendit un instant qu'un compagnon s'occupe de ce dernier. L'alcool le rendant aigri, on ne souhaitait à personne que Xamarius soit le premier Fatum que l'on rencontre.
Et malgré tout, il sortit de sa cache à l'approche de ce dernier.
Cul-sec, chope à la ceinture, impulsion du postérieur contre le mur, il chemina promptement vers la porte massive.
On entre-ouvrit cette dernière. Xam se pointa face à l'ouverture, reluqua son vis à vis, coup d’œil de la tête aux pieds, sans rien trouver de notable.
Faute à la capuche, le Compagnon n'arriva même pas à discerner s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.

-Qu'importe d'où tu viens, tu es ici en cet instant. C'est ça qui m'intéresse, pourquoi tu es ici ? Pourquoi adhérer à l'alliance ?
Le soldat de l'ombre

MessageSujet: Re: FR   Sam 9 Mai - 21:46

Je suis ici car j'en ai assez du travail quotidien, tout les jours la même chose. J'ai environ de vivre une aventure, et aussi m'investir un peu en politique
Xamarius

MessageSujet: Re: FR   Sam 9 Mai - 22:35

Politique ? Xam esquissa un rire nerveux, presque moqueur avant de poursuivre tandis qu'il semblait se ressaisir. Commençons par le commencement.
La grande porte s'ouvrit, laissant la recrue prendre pied dans le castel. Xam n'avait pas détourné ses yeux, ne perdait rien de chacun des faits et gestes de l'arrivant. Il se saisit dès lors d'un formulaire qu'il tendit à l'anonyme.
T'nez, remplissez donc ça, l'aventure viendra ensuite.

Formulaire:

Le soldat de l'ombre

MessageSujet: Re: FR   Sam 9 Mai - 23:54

Il remplit alors le formulaire
Je suis un travailleur qui s'ennuie à faire tout les jours la même chose. Je suis né à Labrit, dans le duché de Gascogne. Je suis communiquant, ainsi que acharné,et obstiné. J'ai beaucoup d'argent, fruit du travail fait pendant longtemps
Xamarius

MessageSujet: Re: FR   Dim 10 Mai - 0:31

Un rictus amusé s'échappa au coin de la lèvre du blond, à l'entendre dire. Un garde s'approcha bientôt pour se saisir et transmettre le parchemin dûment complété.
En guise de conclusion, Xam s'approcha du Gascon, lui susurrant quelques mots à l'oreille.

-Je te déconseille d’étaler ta fortune ici l'ami.
Il balaya l'endroit du regard, animé d'une fausse inquiétude. Ici y'a plein de vieux loups... Qui te laisseront aucun reste.
Le soldat de l'ombre

MessageSujet: Re: FR   Dim 28 Juin - 1:19

Voila, je suis en Confederation Suisse, dans quelle ville je dois aller?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR   

FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1