AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Blonde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphina

Sylphina


Messages : 23
Localisation : Dijon

Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:37

Sylphina, qui attendait des nouvelles d'un certain blondinet, décida de se rendre à l'endroit qu'une brunette lui avait indiqué ; elle arriva à l'endroit, le fameux repaire Fatum. Elle se présenta à l'entrée, le poste de garde :

_Bien le bonjour. Je suis Sylphina et je viens de la part d'Ephemere...

Elle sourit légèrement et se tût, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 196

Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Robin s’apprêtait à quitter le repaire pour rejoindre sa ville, alors qu'elle allait pousser la porte qui menait à l’extérieur elle entendit une voix de femme se présenter.
Zut y'a quelqu'un!
Jamais Robin ne s'était occupée d'accueillir les visiteurs, et en plus elle ne voyait pas du tout qui pouvait être cette "Éphémère" vu qu'elle était elle même dans l'alliance depuis peu de temps. Et si c'était un piège? Robin saisi sa dague avant d'ouvrir la porte pour faire face à la dénommée Sylphina.

Bonsoir,
vous dites que c'est Éphémère qui vous envoie?


La jeune fille soupçonneuse dévisagea l'arrivante.

Et elle vous envoie pour quelles raisons en fait? Qu'est ce que vous venez faire par ici?

Voila, il valait mieux essayer de la faire parler un peu pour sentir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina

Sylphina


Messages : 23
Localisation : Dijon

Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:56

Sylphina fit alors face à une jeune personne bien méfiante, qui arriva une sorte de dague à la main.
Petite moue aux lèvres, elle répondit :


-Quel accueil! Soit, il faut montrer "patte blanche" donc...Mais j'imagine que si vous ne connaissez pas EPHEMERE, c'est que vous êtes une recrue plutôt récente. Donc EPHEMERE m'envoie tout simplement pour me faire enrôler dans sa section ; groupe que j'ai déjà rejoint il y a peu. Voilà tout...

Elle observa un instant son interlocutrice, se demandant qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 196

Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:08

Bon... c'était pas un piège, et du coup elle passe vraiment pour une pauvre recrue au courant de rien. Elle sent ces joues rosir légèrement à la réponse de Sylphina.

Euh... oui... désolée. C'est qu'en fait habituellement je ne m'occupe pas de l'accueil. J'étais juste sur le point de partir.


Elle reste plantée là un instant cherchant ce qu'elle pourrait bien dire pour se rattraper. Qu'est ce qu'ils font les autres normalement? Ah oui: L'alcool! Ca c'est le truc qui plait à tout le monde, en principe.

Et bien entrez! Rien ne presse je remettrais mon départ à plus tard, je peux vous offrir à boire?


Elle farfouille dans les réserves du poste de garde et avise une bouteille pleine. Aucune idée de la nature exact du liquide mais ça ne doit pas être mauvais puisque c'est là! Elle lui tend la bouteille et un parchemin:

Spoiler:

Tenez, il faudrait remplir ça, après je vous conduirais à Éphémère... Enfin... vous la reconnaitrez mieux que moi n'est ce pas!


Sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina

Sylphina


Messages : 23
Localisation : Dijon

Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:08

Syl observe un instant la jeune femme en face d'elle. Elle pensa avoir vu juste, voyant une légère gêne chez son interlocutrice. La blonde lui sourit, comprenant bien que ce n'est pas son rôle habituel d'accueillir les nouvelles recrues.
Elle hocha la tête à la proposition de Robin de boire un verre.

_Ce sera bien volontiers! S'il y a une chose que je ne refuse jamais, c'est de boire!

Elle saisit alors la bouteille tendue et la pose, parcourant rapidement des yeux le parchemin à remplir...

_Bien bien...Je vais donc remplir cela juste après...Buvons donc! Puis je vous suivrais jusqu'à ma patronne!

Syl rendit à la brunette un sourire amusé. Après tout, elle avait l'air sympathique, bien que vive...et maladroite?Elle se retrouvait un peu en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Blonde... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde...   Arrivée d'une Blonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Blonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde, qui aime le danger
» Dune se présente
» Une blonde de retour
» arriver d'un homme vetu dune veste noir
» Une blonde en quête d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: