AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discrète transparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Interprète

L'Interprète


Messages : 15
Localisation : si j'te l'dis , j'devrais te tuer après ..

discrète transparence Empty
MessageSujet: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:21

une missive à la main , la discrète suis le plan indiqué . bien sur elle se perd , retourne sur ses pas , retourne le plan dans tout les sens , observe attentivement le paysage , essayant de trouver son chemin . elle s'imagine un passage en forêt , une grotte bien cachée , elle va même jusqu'à imaginer des maisons dans les arbres . c'est pourquoi, lorsqu'elle voit un simple poste de garde , elle fait demi tour . non, ça doit pas être ça , elle a encore dû se tromper quelque part . mais où?

elle commence à fatiguer , toute transparente qu'elle soit , pis elle en a marre, pis elle a faim, pis elle a mal aux pieds , pis elle ne comprend jamais rien au plan de toute façon ! elle ne ronchonne pas , mais pas loin !

après avoir refait le chemin plusieurs fois et être toujours tombée sur le même poste de garde , elle se décide , enfin, à aller voir si quelqu'un ne pourrait pas lui indiquer directement l'endroit qu'elle cherche depuis des heures . s'approchant donc

holààà ..... euh ... de la garde ? y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le bon chemin ? un certain ......


elle jette un petit coup d’œil sur la missive reçue


Crownight m'a envoyé un plan mais j'ai bien peur de ne pas avoir le sens de l'orientation !

et elle le tend , le dit plan, des fois que ....
Revenir en haut Aller en bas
Theking

Theking


Messages : 83
Localisation : gagne ma confiance et tu le sauras

discrète transparence Empty
MessageSujet: Re: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:29

TheKing arrive avec son masque rouge et noir le ragard sombre et dit d'une voix glacante:

_ bienvenue compagnone

Revenir en haut Aller en bas
L'Interprète

L'Interprète


Messages : 15
Localisation : si j'te l'dis , j'devrais te tuer après ..

discrète transparence Empty
MessageSujet: Re: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

ah ben , qu'est ce qu'ça ?? euh, un grand gaillard tout de rouge et noir masqué , qui pointe le bout de son ..... euh, masque ! ah ! ça doit être le garde en faction, oui, ça doit être ça . tenant toujours la missive tendue , elle lève bien haut le nez . pas qu'elle se sent pas très grande , 'fin si mais bon, mais là ...... mais même pas peur ! pourquoi elle aurait peur d'abord ? hein ?! elle est juste venue demander son chemin .

ah oui, mais le garde , bien que la regardant avec un ptit œil taquin, semble en vouloir à quelqu'un d'autre . alors elle se retourne , persuadée de se trouver au milieu d'une réunion quelconque . les yeux noirs fouillent alentours . ah ben non , rien ! revenant sur le masqué , elle le regarde un peu perplexe . puis lui colle le plan sous le nez et tout sourire

vi merci, euh ..... compagnon ! hheeemmm ..... je voudrais juste que vous m'indiquiez mon chemin !

il ne faut jamais contredire un grand masqué à l’œil taquin ! jamais ! s'il vous nomme compagnon , il faut hocher la tête avec application , sourire et parler bien poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

discrète transparence Empty
MessageSujet: Re: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:15

Crownight qui vit son corbeau aimant faire le "pigeons messager", reçu de celui-ci un signal signalant qu'une recrue a lui qui avait reçu et accepté venait d'arriver a l'entrée.
Alors d'un pas hâtif il se précipita et couru, traversant le coeur du quartier jusqu'a l'entrée.A ce moment là il la reconnu pas de loin, c'est au fil des pas du membre fatum, qui l'a reconnaissait peu à peu . Au moment il était enfin devant elle il lui répondit.


-Bonjour ! Oui c'est moi Crownight ! Comment s'est passée votre voyage?

Il vit theking qui était venu l'acceuillir, il le salua d'aussitôt

-Bonjours theking ça va?

Après il se retourna vers la recrue en question et lui dit

- Bien comme vous avez accepté notre offre , je vais vous demander de remplir notre formulaire, ne vous inquiétez pas ça ira très vite, remplissez le, puis attachez le a mon a la patte de mon corbeau et enfin renvoyez le dans la direction du bureau de notre meneur rayser , afin que celui ci valide votre adheration à notre groupe qui par la suite vous donnera les clefs.

Il lui montra du doigt la direction du bureau de Rayser

-Tenez c'est par là vous voyer ?

Puis lui tendit le formulaire:

Citation :
nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


(Après l'avoir remplit renvoyez le par MP a Rayser s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
L'Interprète

L'Interprète


Messages : 15
Localisation : si j'te l'dis , j'devrais te tuer après ..

discrète transparence Empty
MessageSujet: Re: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

bon, reconnaissons que le grand masqué n'est pas très loquace . il ne connait peut être pas le chemin, lui non plus . ben la voilà bien tiens ! entendant un bruit de course, elle se penche sur le coté pour voir ce qui se passe . le noir et rouge étant en plein milieu de son champs de vision , pis c'est pas un ptit morceau le bougre . alors elle se penche , penche , penche ..... houlà , elle se penche plus! à la limite de se ramasser le figure . et NON elle se retient pas au grand bicolore .

ah ! y en a un autre qui arrive . et ventre à terre ! oups ! elle est pourtant pas si grande et si grosse que ça , qu'il faille deux mastodontes musclés pour la virer quand même !! toujours penchée , elle recule d'un pas , agitant la missive .

paix hein ?! je cherche pas......

elle n'a pas le temps de finir sa phrase que l'arrivant ventre à terre se présente . petit coup d’œil vers la masqué . pas taper hein ?! elle se redresse et s'approche doucement un peu méfiante.

bonjour, oui, ça a été ! j'me suis perdue, mais bon ! j'suis arrivée alors ?


observation intense des lieux , du moins, de ce qu'elle peut voir avec les deux hommes devant elle . ah ben , elle aurait pu y arriver beaucoup plus tôt ! ppffff !!

ah ? le masqué à un nom ? aller hop ! elle salue les deux d'un coup !


appelez moi Transparence

elle écoute attentivement ce que son "correspondant" lui dit de faire . hoche tout plein la tête . et lève le nez pour regarder dans la direction indiquée .

remplir le formulaire , l'attacher au corbeau , l'envoyer en direction du bureau , Rayser, admission, clés ! oui, je crois que je vais m'en sortir . merci bien !

prenant le dit formulaire , elle remercie d'un signe de tête et va s'installer un peu plus loin pour le remplir . s'asseyant sur une grosse pierre , elle sort ce dont elle a besoin pour écrire , et tenant le vélin sur ses genoux elle commence . c'est pas facile de bien écrire sur des genoux. mais elle va y arriver ! concentration suprême , petit bout de langue coincée entre les dents . elle s'acquitte au mieux de la tâche demandée . puis regarde le corbeau .

t'as entendu s'qu'il a dit ton chef ? alors si tu m'piques les doigts , j'te ............ euh ....... ben tu verras mais t'aimeras pas ! vu ?!

elle avance doucement sa main vers le volatile en plissant des yeux lourds de menaces , lui accroche rapidement les réponses, tellement rapidement qu'on espère que ça tiendra jusqu'au bureau . prend l'oiseau et le lance de toute ses forces vers la direction indiquée plus avant . range ses affaires .bien ! travail accompli ! plus qu'a attendre l'admission et les clés . normalement , elle a tout bien fait dans l'ordre !

fouillant dans sa besace , elle en sort un guignon de pain et commence à le grignoter pour faire passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discrète transparence Empty
MessageSujet: Re: discrète transparence   discrète transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discrète transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» Une arrivée discrète
» Une arrivée... discrète....ou pas..
»  Oryna La discrète
» une nouvelle arrivée discrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: