AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 arrivée de spartacus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartacus

avatar


Messages : 2

arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

il arriva au seuil de cette porte avec sa missive a la main pret a rentrer dans cette demeure .il toqua a la porte.
il attenda un moment et puis decouvrir des pas de l'autre coté

spartacus avec sa force phisyque et morale s'exprima


je suis spartacus
je viens a vous car j'ai tres envies de faire partie de votre camora
j'ai une tres grandes force physique ainsi qu'un cerveau a tout épreuves.j'ai de nombreuses qualité je viens a vous pour faire saigner ,rammasser des écus, faire retentir ce nom dans differents comté de ce royaume .je ne viens pas ici pour des blabla mais pour de l'action
rien ne vaut agir avec des actes que des paroles



spartacus bien droit devant la porte avec son torse bombé.................


Revenir en haut Aller en bas
Theking

Theking


Messages : 83
Localisation : gagne ma confiance et tu le sauras

arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

le regarde avec un regard sombre et lui dit d'une voix glacante:

_Bienvenue a toi je suis Theking (un pseudonyme pour ne pas qu'on me reconnaise le masque sert aussi a ca et a terroriser mes adversaires aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

Crownight qui venait d'acceuillir une recrue, s'approcha de celle de maintenant, il entendit que le sire devant lui s'appelait spartacus. il se Hâta a sa rencontre afin de d’accéléré les procédures.


- Bonjour,


Je suis Crownight vous avez recu un courrier ? Pouvez vous me dire qui est exactement l'expéditeur ? moi ou Rayser


Bref,

Si vous tenez vraiment a nous rejoindre veuillez remplir le formulaire afin qu'on donne accés à notre domaine


Et lui tendit le formulaire:

n
Citation :
om (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(veuillez renvoyer le formulaire par MP a Rayser s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

avatar


Messages : 2

arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

spartacus se dressa tout droit devant ces deux hommes,d'un regard fixe s'adressa au premier messire

bonjour messire
je suis spartacus j'ai hate que vous deveniez un frère et que nous festoyions ensemble de nos joutes


il tourna lentement la tete avec un charisme a toutes épreuves et toujours avec ce regard fixe
il entendit les propos de messire crownight
il deplia sa missive

bonjour messire comme vous venez de l'entendre je suis messire spartacus
ma missive a ete envoyé par messire rayser quand a ma volonté de rentrer dans la camora et grande donc je vais remplir ce formulaire immediatement


spartacus fit quelques part en arrière afin de remplir ce formulaire



Revenir en haut Aller en bas
Le_Gùsas
Ancien
Le_Gùsas


Messages : 464

arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:24

Gusas était plus loin derrière lorsqu'il entendit le mot CAMORRA, qui grinça à ses oreilles, il s'approcha donc de Spartacus après quelques pas et intervint.

F-A-T-U-M ! Camorra, c'est de la camelote dirigé par un chef boiteux et traître.

Avant même qu'il puisse dire un mot, Gusas vit passer Girouette et partie tout de suite à ses côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de spartacus Empty
MessageSujet: Re: arrivée de spartacus   arrivée de spartacus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de spartacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: