AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Venue d'une amnésique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure


Messages : 2

Venue d'une amnésique Empty
MessageSujet: Venue d'une amnésique   Venue d'une amnésique Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:32

Cyanure se présenta comme l'Apotre Fatum lui avait indiqué et frappa à la porte. Un portier lui ouvrit avec un air sombre. La brune amnésique l'observa et lui souffla

Je viens voir l Apotre Fatum. Il est la?


Il la toisa, elle ne cilla pas puis le suivit lorsque sans un mot, il lui indiqua de lui emboîter le pas. Ils traversèrent des couloirs, la fit entrer dans une pièce où elle attendit seule l'arrivée de celui qu'elle attendait.  Le portier était reparti fissa, toujours sans qu'un son ne sortit de ses lèvres restées scellées. Cyanure se demanda si il avait une langue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Ancien
Cyric


Messages : 504

Venue d'une amnésique Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une amnésique   Venue d'une amnésique Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:43

Cyric buvait un peu de vin. Un blanc doux et liquoreux comme il les aimait. Un vin comme ces jours, doux, frais et fruité. Un garde vint à sa rencontre.

Quelqu'un vous demande à la porte.

Il repartit comme il était venu. Cyric, qui connaissait ce garde supportait de plus en plus mal sa mauvaise humeur récurrente. Il se dit qu'à l'occasion il faudrait lui dire deux mots, prit la bouteille et un autre verre et se rendit à la porte.

Là, dans la pièce attenante aux grandes portes, il trouva une jeune femme, presqu'une jeune fille.

Il s'annonça :


Vous avez demandé l'Apôtre, le voici.

Comment allez vous?

Vous avez trouvé le chemin sans trop de difficulté?


Il hésita à servir du vin à la jeune femme et se dit que si elle état là, elle état en âge de boire du vin. Il remplit un verre et le lui tendit :

Voilà pour vous, vous m'en direz des nouvelles! Un Montbazillac comme celui là vous n'avez pas dû en gouter des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 2

Venue d'une amnésique Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une amnésique   Venue d'une amnésique Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:53

En attendant dans cette petite salle l Apôtre Fatum,la brunette repensait à tout ce qui s était passé durant ces derniers mois: son errement sur les routes du royaume jusqu'à l attaque déloyale d une armée vers Dijon, capitale bourguignonne qu elle désirait visiter afin de croiser du monde,inexistant dans la ville voisine où elle séjournait depuis peu... Elle s était réveillée, douloureuse comme jamais elle n avait été, dans un lieu inconnu. Pouvant à peine se mouvoir avec l impression que sa tête allait éclater, elle apprit par les bonnes soeurs qu elle avait été déposée dans l hospice d Autun par des villageois qui l avaient découverte inanimée sur la route, gisant dans ses habits ensanglantés et tenant dans sa main une épée brisée. Un râle presque inaudible leurs indiqua qu elle était encore en vie malgré ses multiples blessures...

Cyanure en était là dans ses pensées lorsqu elle entendit la porte s ouvrir et aperçut un homme de belle allure qui lui adressa la parole immédiatement d une façon aimable, presque chaleureuse qui trancha avec l attitude glaciale du portier qui l avait mené là.

Tout en l observant avec attention, la jeunette esquissa un sourire de circonstance et répondit


Vos indications précieuses m ont permis de vous trouver facilement.

Elle le regarda remplir des verres et prit sans hésitation celui qu il lui tendait. Opinant légèrement du chef à ses propos, elle trempa ses lèvres tout en gardant son regard noir dans les yeux de cet homme qui la fascinait, et but une lampée de ce divin nectar.

Délicieux! Il est vrai que ces derniers temps je n ai pas eu l occasion de savourer un aussi bon vin.
N ayant plus aucun souvenir de mon passé, je ne peux vous affirmer que je n en ai jamais goûté... En tout cas, j ai bien fait de venir vous voir, rien que pour me délecter de ce Montbazillac!


Ne désirant point passer pour une gamine perdue, la brunette laissa à cet Apôtre Fatum de conduire la conversation et attendit donc, tout en gardant contenance en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Ancien
Cyric


Messages : 504

Venue d'une amnésique Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une amnésique   Venue d'une amnésique Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:05

Cyric trempa lui aussi les lèvres dans son verre et but quelques gorgées du délicieux nectar.

Bon, sachant que vous m'aviez écrit pour nous rejoindre, je ne vais pas vous demander les raisons de votre venue.

Il lui sourit.

En revanche, il faut quand même remplir ceci et le remettre à la Féline.

Cyric lui tendit un parchemin et une plume :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'une amnésique Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une amnésique   Venue d'une amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'une amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune se présente
» La venue d'un animal
» venue de Culbu...
» La venue de Hawk
» Venue d'une nouvelle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: