AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un mercenaire qui se ramène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chien Niraco

Le Chien Niraco


Messages : 4

Un mercenaire qui se ramène Empty
MessageSujet: Un mercenaire qui se ramène   Un mercenaire qui se ramène Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:20

Salve. L'un de vos chefs, Rayser, souhaite me rencontrer. Il m'attend déjà normalement avec l'un de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Un mercenaire qui se ramène Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire qui se ramène   Un mercenaire qui se ramène Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:56

Lea qui avait été informé d'une arrivée et se devait de l'accueillir, été prés de la porte quand elle vit un homme apparaitre et se présenter.
Bien qu'elle ne connaissait pas son nom, quand il informa qu'il était attendus, Elie lui sourit et se présenta à lui


Bonjour Msieur, je me présente Lea, les régents m'ont prévenus de votre arrivée et m'on demandé de vous accueillir....

Elle l'invita à une table et y déposa une chope...

Ils sont à faire  préparer une salle afin de s'entretenir avec vous , donc une petite biére en attendant que celle ci soit prête ça vous dit ?

Elie regarda l'homme et lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Niraco

Le Chien Niraco


Messages : 4

Un mercenaire qui se ramène Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire qui se ramène   Un mercenaire qui se ramène Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:41

Le mercenaire esquissa un sourire en direction de la femme. Docilement, il la suivit près d'une table et s'empara de la chope.

Salve Lea. Féline m'a fait passer un mot pour me prévenir du retard. Mais, je vous remercie de votre accueil.

Il descendit allègrement le contenu de sa chope.

Je m'appelle Raoul, ravi. Au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mercenaire qui se ramène Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire qui se ramène   Un mercenaire qui se ramène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercenaire qui se ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercenaire, et d'un.
» Quand Le Loup Noir se ramène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: