AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silence, ça pousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysanthème

avatar

Messages : 5
Localisation : Sur un nuage magique

MessageSujet: Silence, ça pousse !   Jeu 2 Juin - 16:00

Les jours passent et se ressemblent.
Tout du moins c'est ce qu'il se dit !

Une petite roulotte glisse lentement sur les routes en cette fin de soirée. Tirée lascivement par un cheval, qui de toute évidence, n'attend plus rien de la vie. Pauvre de lui... Ça tousse et crachote autant que ça peut. De temps en temps une voix bougonne s'élève et ne manque pas de réprimander la pauvre bête, qui d'un instant à l'autre pourrait bien manger les pissenlits par la racine, faute d'en manger la fleur le gros gourmand !
Il semblerait que cela soit une femme au commande, encapuchonnée et si bien emmitouflée dans une peau que l'on en voit que les yeux. Beaucoup de chemins ils avaient parcouru ces deux là. Trop ? Non, car ce n'était jamais assez. Une fois de plus, l'envie poussait au séant de la donzelle, fallait encore se soumettre au désir des aventures. Parcourir une énième fois le Royaume, à la recherche de quelques occupations rocambolesques et enrichissantes en tout point.


T'vas pas arrêter de cracher ?!
J'en vois la fin ! Regardes donc, on y arrive !


Après un dernier virage la tour apparaît enfin au bout du chemin.
Essoufflé plus qu'il n'en faudrait, le canasson s'arrête de lui-même devant la bâtisse, soufflant et crachant plus que jamais.  


Bah mon vieux.. Sautant sur la terre ferme.
C'est pas ce soir que l'on pourra te trouver une concupiscente occupation ! Dit-elle en passant une main sur la croupe généreuse du vieil étalon.
Les yeux levés vers l'enceinte, elle observe les environs en quête d'un signe de vie, sort une flasque de sous ses jupes et en prend une bonne rasade.


Y'a bien quelqu'un ou quelqu'chose, dites ?!
C'est que les environs sont bien déserts ces temps-ci, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crownight

avatar

Messages : 643
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Jeu 2 Juin - 21:43

Crownight entendit du bruit, il s'en approcha et vit une dame.. Il vint près d'elle, se présenta , et lui demanda ce qu'elle faisait ici

-Bonjour ou bonsoir... m'enfin bref...Je me présente crownight ,Que puis-je pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysanthème

avatar

Messages : 5
Localisation : Sur un nuage magique

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Jeu 2 Juin - 22:53

L'attente ne se fit guère longue. Pas le temps de reprendre une lampée qu'un homme se présente devant elle.

Crownight a écrit:
-Bonjour ou bonsoir... m'enfin bref...Je me présente crownight ,Que puis-je pour vous

La flasque d'une main, l'autre toujours appuyée sur son imposant cheval. La jeune femme dévisage le nouvel arrivant.
C'est ça Fatum...? Elle pose son regard sur l'homme et l'observe attentivement, puis roule les yeux. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais de toute évidence pas à cela.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se présentée en ce genre de lieux, et était habituée à bien plus d'implication ou tout du moins d'intéressement. Lui, avait l'air aussi désespéré que son gras canasson et toute ambition qu'elle avait pu avoir avant de parvenir jusqu'ici sembla s'envoler dans le soupire qu'elle lâcha.

Elle abaisse son capuchon, dégageant ses cheveux de l'emprise de la capuche et reprend nonchalamment une gorgée de son breuvage.


A mon avis, vu qu'il fait presque noir et que de toutes évidences le soleil n'est plus je dirai, bonsoir. Dit-elle en prenant soin de bien appuyer ses mots et levant un index vers le ciel.
Crownight alors... Dit-elle en le regardant fixement. Ravie ? Je ne sais pas si je le suis ! C'est que nous roulons quand même depuis un moment, j'm'attendais à un cortège de bienvenue, je n'sais pas. Ou sont les saltimbanques ? Les cracheurs de feu ?
Plus sérieusement ? Vous occupez vous toujours de l'accueil ? Si oui c'est fou l'envie que vous donnez de vous rejoindre ! Z'avezl'airpasintéressantetpasintéressé
Marmonne-t'elle.

Soit !
Ce que vous pouvez faire ; Pour moi, je ne crains pas grand chose à moins peut-être m'ouvrir et me dégotter un entretient avec un quelconque supérieur. C'est que j'ai bien quelques questions, et quelques atouts que je pourrai bien mettre à votre service, enfin quand je dis "votre" j'n'entend pas à vous à proprement parlé, bien sûr.
Levant les sourcils, arrogante comme jamais.

Sinon je mettrai bien le gros à l'écurie.. Dodelinant sa tête vers l'équidé qui s'étouffe un peu plus.
C'est qu'il est pas tout jeune ! Besoin d'repos.
Et moi j'me mettrai bien au chaud m'voyez ?


Vu la gentillesse dont elle vient de faire preuve, la jeune femme ne s'attend guère à une réponse favorable. Mais diable ! Chassez le naturel et il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crownight

avatar

Messages : 643
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Jeu 2 Juin - 23:29

-Crownight devint fou de rage à l'intérieur de lui mais garda finalement son calme. Il l'a scruta à son tour, se demandant d'où cette dame sortait . Lui qui avait assisté a la fondation de l'alliance fatum alors qu'il n'avait que 19 printemps.  Il se demanda si humaine cette dame avait les critères pour rejoindre fatum..... " Méfiez-vous du loup qui dort" lui rétorqua par sa pensée. Quand il repense à ses ses début de soldat dans le saint empire... Qui combattit les lions de judas à saint-claude.... Il n'allait pas se faire ! NON ! Ça JAMAIS .

Alors il lui répondit:


- Bien cher dame,

Sachez une choses, ce genre d'attitude peut vous tuer lors d'un assaut sur un château. Il est vrai qu'ici ça change de tout les fantasmes qu'on raconte: "fatum, les cracheurs de feu", "les voleurs d'enfants"....Et j'en passe. Mais sachez une chose, les faits sont VRAI! !

Alors vous allez d'abord jetez votre flasque .... qui m'a l'aire dans un si mauvais état ... Si vous voulez boire il y a une taverne.

Alors d'abord! Je me présente Crownight, chef de section de l'alliance fatum, je fais partie des "anciens" de l'alliance: c'est à dire que mon jeune âge j'ai participé a la fondation de fatum, au premier fait d'armes de l'alliance. Dans les hauts et les bas !

Qu'est-ce qu'une section me direz-vous ! Et bien vous le saurez après avoir rempli notre fiche d'inscription.

Mais avant ça je vais vous dictez certaines règle que tout membre de l'alliance se doit de respecter pour un MINIMUM de cohésion au sein du groupe.
1.On ne divulgue jamais une information! 2. On doit participer a la vie du groupe ce qui fait notre force: selon moi même si on a de mauvaise périodes  ,on se doit de prévenir les responsable, il faut être un minimum actif, de manière a ce que l'alliance puisse agir n'importe quand !.


Se montre de plus en plus ferme et continue:

-3. Quand on est un membre de l'alliance fatum , on l'est à VIE, lorsque vous aurez envie de rejoindre les moines, Sachez qu'à votre retour, nous serons là pour vous récupérer . Voilà...

Se montre plus calme et pédagogue .

-Bien , il faut savoir que beaucoup de nos membres sont mort lors des faits d'armes de l'alliance, et si ils en sont mort c'est pour des raisons qui les ont poussé à rejoindre FATUM. Que ce soit pour une question POLITIQUE: pour beaucoup je pense, une envie d'AVENTURE, la vie de groupe.

Sinon, on se considère pas comme une "armée", MAIS nous voulons un minimum de discipline et de savoir-vivre afin nous puissions atteindre nos buts


Tenez ! Remplissez le et envoyez le par pigeons (MP) à rayser ou Laféline


Et lui tendit le formulaire:

formulaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysanthème

avatar

Messages : 5
Localisation : Sur un nuage magique

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Ven 3 Juin - 4:18

Silence.
Il la regarde, elle le regarde, en somme ils se regardent...
C'est que ça à l'air de bouillir à l'intérieur du jeune homme..
Il ouvre enfin la bouche pour finalement, ne plus s'arrêter.


Crownight a écrit:
Bien cher dame,

Sachez une choses, ce genre d'attitude peut vous tuer lors d'un assaut sur un château. Il est vrai qu'ici ça change de tout les fantasmes qu'on raconte: "fatum, les cracheurs de feu", "les voleurs d'enfants"....Et j'en passe. Mais sachez une chose, les faits sont VRAI! !

La fleur lève un sourcil. La prendrait-il pour une débutante ?
Les choses sont vraies ?! Mais elle espère bien. C'est pas qu'elle serait venue pour cueillir des champignons, quoi que sur la route elle avait bien pu ramasser quelques psilos pour ses infusions tardives dans la roulotte mais bon. En quelques rêveries soudaines, elle sursaute en entendant "jetez votre flasque ...." Pardooooon ? Elle lève des sourcils qui en remonteraient presque au milieu du front. Mais bien sur ! On lui volerait sa bourse qu'elle en serait moins gênée ! Gare à celui qui oserait s'en approcher.
Elle serre l'objet entre ses doigts tout en laissant l'homme palabrer indéfiniment. Elle l'écoute attentivement et ne peut s'empêcher de sourire à l'évocation d'ignorance dont il croit qu'elle est sujette.
Il termine en lui tendant un billet, la sommant de le renvoyer aux personnes intéressées.
Elle regarde tour à tour le formulaire puis Crownight et recule d'un pas en souriant.


Mmmmh, je vois.

Pour ce qui est de la cohésion, je pense en avoir les qualités. Vous ne m'apprenez rien en ce qui concerne le reste. J'ai moi-même fait parti d'une alliance jadis et croyez le ou pas, j'en ai fais des choses !
Sachez que si je suis ici, c'est exactement pour fuir les règles que nous impose notre cher Royaume. Je ne vais pas en quitter pour en retrouver, vous pensez bien ! Je suis un esprit libre...
Faisant voler sa main libre dans l'air. ... Je fais bien ce qu'il me chante. Malgré que j'en convienne pour certaines, je ne peux me laisser diriger. Être membre à vie ? Qu'entendez-vous par cela ? Si jamais l'envie me prend de partir élever des moutons de l'autre côté de la Manche ? Comment qu'on fait ?

Elle le regarde perplexe, se préparant à reprendre la route le soir même de son arrivée.
Elle n'avait pas spécialement envisagée la chose ainsi.. Se souvenant de ses folles chevauchées. De ses amis fous bien qu'ordonnés. Il n'avait jamais été questions de règles dans le passé. Un autre moment, un autre endroit, d'autres habilitations..
Aux premiers abords cela ne semble pas lui correspondre. Au diable toute ces fanfreluches ! Bordel ! Les compagnons, son canasson, sa hache et allez à l'assaut ! Feux de joie dans les églises ! On va casser du bourgeois ! Crotter sur le bureau de ces Comtes et Comtesses ! Rhaaaa !
Elle fait la moue un instant, pensive.


J'ai bien peur que nous ayons un problème mon cher Crow.

Elle lève une nouvelle fois ses yeux vers lui, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crownight

avatar

Messages : 643
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Ven 3 Juin - 8:56

-
Chrysanthème a écrit:
Mmmmh, je vois.

Pour ce qui est de la cohésion, je pense en avoir les qualités. Vous ne m'apprenez rien en ce qui concerne le reste. J'ai moi-même fait parti d'une alliance jadis et croyez le ou pas, j'en ai fais des choses !
Sachez que si je suis ici, c'est exactement pour fuir les règles que nous impose notre cher Royaume. Je ne vais pas en quitter pour en retrouver, vous pensez bien ! Je suis un esprit libre... Faisant voler sa main libre dans l'air. ... Je fais bien ce qu'il me chante. Malgré que j'en convienne pour certaines, je ne peux me laisser diriger. Être membre à vie ? Qu'entendez-vous par cela ? Si jamais l'envie me prend de partir élever des moutons de l'autre côté de la Manche ? Comment qu'on fait ?

Crownight souriait aux dires de la dame, et pensa qu'il s'était mal expliqué .... Alors il lui réexpliqua à nouveau mais de la manière la plus claire possible.

- Je veux dire dans les cœurs des membres de l'alliance, vous serez toujours la bienvenue, tant que vous ne divulguerez pas d'information venant d'ici par exemple. Tenez regardez moi !

lui fait signe de le regarder .

-Je suis revenu dans la l'alliance il y a peu car j'étais chez les moine: si on peut dire ça comme ça. Je suis revenu par moi-même après environs  TROIS OU QUATREs ANNÉES . Et rien a changé ..
Comme je le disais plus haut, vous pourrez quitter l'alliance afin peut être de vous ressourcer mais sachez que vous serez toujours la bienvenue . Comme je le disais, nous ne sommes pas une armée , mais il y aura CERTAINES règles à suivre.

M'avez-vous compris ma chère dame?


Et l'a regarda avec un sourire, attendant de savoir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le fourbe

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Ven 3 Juin - 18:06

Les derniers rayons de soleil s'étaient à présent éteints, et le clair de lune peinait à se frayer un chemin entre les branches touffues qui cernaient l'avant-poste du repaire. C'est l'heure qu'avait choisie le brun pour rejoindre ce dernier. S'il n'appartenait pas à Fatum, il entretenait avec le groupe des rapports étroits, bien qu'une poignée de ses membres seulement connaissent son identité. Il portait ainsi logiquement une capuche si large que son apparence n'aurait pas trahi son anonymat auprès de ses plus proches compagnons.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la forêt vierge et pénétrer dans le domaine de Fatum, il surprit une conversation. Outre les membres de l'alliance, qui n'avaient pas pour habitude de marquer une pause sur le chemin de leurs quartiers, seules les recrues potentielles osaient s'aventurer jusqu'ici, et l'encapuchonné ne ressentit pas le besoin de rester dans l'ombre davantage. Il s'avança donc jusqu'à être à portée de voix, faisant manifestement plus de bruit que nécessaire pour n'en prendre aucun par suprise. Il ne les connaissait pas et dévoila légèrement son visage, sans rabattre pour autant la capuche sur ses épaules.


Navré d'interrompre une discussion de toute évidence passionnante. J'me permets tout d'même de vous rappeler qu'l'endroit sert pas d'taverne. Et à moins qu'l'un de vous deux ait eu la mauvaise idée de se perdre à cet endroit de la forêt, c'lui ou celle qui souhaite entrer en contact avec l'alliance remet son message, que les petites mains du guetteur se feront un plaisir de transmettre aux yeux concernés.


Il leur jeta un nouveau regard. A la réflexion, il avait dû croiser l'homme une fois ou deux, entre deux couloirs.


D'autant que certains membres ne sont pas franchement représentatifs.
ajouta-t-il sans réussir à mettre un nom sur le visage de Crownight.

Mais inutile de rester ici à tailler l'bout d'gras toute la nuit. Aussi pleutres soient-elles, les vieilles perruques enfarinées qui gouvernent le royaume s'raient bien capables d'envoyer des types dans l'coin. Et si vous avez la malchance d'tomber sur un bourgeois pas assez boursouflé pour qu'ça lui obstrue tous les orifices, l'corniaud pourrait même réussir à gratter deux ou trois informations, à commencer par vos gueules.

Il resta immobile, espérant ne pas tomber dans un simulacre de joute verbale, de type concours de celui qui a la plus grosse. Il ne gaspillerait pas son temps à répondre à celui qui se targuerait de ne pas craindre le pouvoir des nantis prétendûment honnêtes. Mais le brun n'en serait pour autant pas moins convaincu de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crownight

avatar

Messages : 643
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Ven 3 Juin - 22:59

Crownight vit un sombre personnage....celui-ci se mit à leur faire la morale, à croire qu'il les mettait tout les deux dans le même sac..Bien qu'il comprenait sa méfiance vis-à-vis des taupes et espions qui tendaient leurs oreilles. Tout était sous-contrôle, Crownight n'allait surement pas rester sur place.
Mais une chose l'interpella, une phrase qui n'aima point du tout:


Le fourbe a écrit:
D'autant que certains membres ne sont pas franchement représentatifs.

-Messire , sachez que n'importe qui peut accueillir une recrue qu'il soit "représentatif" ou non tant qu'il fait partie de l'alliance. D'ailleurs, je viens de la part de rayser: lui-même et de sa fidèle compagne dîtes "laFéline" que je connais depuis longtems, qui me proposa d'aller accueillir la dame, j'ai donc leur appuis TOTALES. Je ne suis donc pas venu de mon pleins grès... Bref souvent ou avant: rayser avait l'habitude de m'envoyer accueillir les recrues quand il avait point le temps.

Mais quoiqu'il en soit, je m'apprêter à partir ! Mais sinon détendez-vous mon identité ils l'a connaissent depuis longtemps... Je fais partie des "listes noires" tout comme certains d'ici...  Par contre pour la recrue, elle connait les risques ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maodun

avatar

Messages : 347

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Sam 4 Juin - 0:22

Maodun râlait. Le soleil était couché. Couché ! Il dormait le soleil ! Alors Maodun aussi devait dormir ! De plus, la nuit était belle, il ne pleuvait pas, la température était idéale : tout était réunit pour un sommeil profond et réparateur.

Mais alors, pourquoi le compère râlait-il ? Et bien parce qu'il n'arrivait pas à dormir ! Une pensée récurrente ? Un cauchemar ? Une petite bête dans le lit ? Non, non, rien de tout ça : du bruit à l'extérieur ! Mais il ne s'agissait pas d'animaux, car alors l'ardent écologiste aurait été heureux, il aurait applaudit même le spectacle de Dame Nature ! Pas d'applaudissements ici : il s'agissait de voix humaine !

Aussi, Maodun râlait ... Les voix venaient du bas de la tour, aussi Dundun montait. Oui, oui, il montait. Un grand baquet d'eau dans les mains, le brigand arriva au sommet de la tour et, se guidant grâce aux voix, se plaça sur le bord. Au-dessus des perturbateurs, il renversa alors son baquet avec un petit cri triomphant, qui se mua en cri de rage :


C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ????

Descendant alors, Maodun n'en avait pas fini : il fallait maintenant mettre les points sur les i ! Et sur tous les i !
Arrivé à l'entrée, l'écologiste regarda les personnes présentes : une inconnue avec une gourde ou quelque chose du genre, un type complètement trempé, et Crownight, qu'il avait croisé récemment :


Bon alors ? Vous racontez quoi de siiiiii important que ça peut pas attendre le matin, hein ? C'est pas l'heure de causer voyons !! C'est l'heure de prendre une camomille et d'aller se coucher !

Joignant le geste à la parole, Maodun sortit alors un brin de camomille :

Allez, j'vous en veux presque plus ! Quoique ...
Non, allez, soyons généreux : tournée de camomille !! Ça apaise : idéal avant de se coucher !!


Maodun commença alors à mâcher sa camomille, n'ayant pas l'habitude de l'infuser ...

Miam, skronch, moi j'adore, slurp, ça, miam, la camo miam mille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crownight

avatar

Messages : 643
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Sam 4 Juin - 0:58

Au moment de s'en aller, crow vit en haut de la tour, ce chèr maodun ... Il agitait beaucoup ses mains à en croire qu'il était saoul... Il comprit qu'il se faisait tard, et qu'il était temps de s'en aller. Alors il lui répondit:

-Pas d'inquiétude mon cher maodun, je m'en vais de ce pas, et je n'ai point besoin de tes camomilles , mon bougre !

Il lui sourit et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysanthème

avatar

Messages : 5
Localisation : Sur un nuage magique

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Mar 7 Juin - 17:13

Après avoir écouté une meilleure explication de Crownight sur le fonctionnement de l'alliance, des bruits de pas se rapprochèrent d'eux. Prudente la jeune femme se retourne et voit en plissant légèrement les yeux que des traits masculins se dessine sous la capuche.
Mmmh ?!


Le fourbe a écrit:
Navré d'interrompre une discussion de toute évidence passionnante. J'me permets tout d'même de vous rappeler qu'l'endroit sert pas d'taverne.
Elle qui allait prendre une énième gorgée, se ravise l'air de rien, feintant un rapide grattage de tête.
Le fourbe a écrit:
Et à moins qu'l'un de vous deux ait eu la mauvaise idée de se perdre à cet endroit de la forêt, c'lui ou celle qui souhaite entrer en contact avec l'alliance remet son message, que les petites mains du guetteur se feront un plaisir de transmettre aux yeux concernés.

Oui eh bien fallait-il déjà être sûre de vouloir entrer ! Pense t'elle tout en fixant le nouveau venu.
Les phrases et les regards fusent. Non pour déplaire à la brune qui sourit de bon cœurs, friande des joutes verbales et autres disputes. Divertissent !
Il y avait là du bon et du mauvais. Il est vrai que la discussion commençait à devenir longue et après cette route interminable elle ne tenait pas vraiment à tomber sur un de ces gardes, rodant par les lieux voulant lui passer les chaînes aux chevilles, les préférant pour sûr aux poignets !
Toujours l'esprit vagabond, elle sourit bêtement se souvenant de quelques jeux avec les dits bracelets reliés, quand une voix s’élève au-dessus les remparts.


Maodun a écrit:
C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ????

Elle eu tout juste le temps de se décaler qu'un flot d'on ne sait quoi vint se répandre sur le pauvre homme encapuchonné. De l'eau manifestement. Quelques peu éclaboussée la brune se réjouis intérieurement de son reste de réflexe. C'est que les bains tout habillés.. Ce n'est pas vraiment son fort ! D'ailleurs, à qui cela pouvait il plaire ?!

Un nouvel individu fait son entrée. Et quelle entrée ?! Il se remue, ça et là, brandissant des tiges feuillues. De la camomille dit-il. Cela se fourre t'il dans un pipe ? Les vertus ?! Idéal avant le coucher ?
Elle les regarde tous les trois tour à tour. Finalement, "l'un dans l'autre", elle avait fini par avoir son comité. Elle sourit satisfaite et amusée, se saisit du billet avant que le certain Crownight ne les quitte puis remonte sur son siège.
S'adressant au brouteur de camomille.


J'aurai peut-être de quoi vous satisfaire dans ma roulotte ! C'est que j'y aime bien aussi machouiller !
Maintenant si vous pourriez m'ouvrir...


Elle les salue d'une main et donne un coup de renne, la roulotte s'élance doucement entre craquement de bois et toussotements équestre. (Oui, oui, c'est un peu comme les massages pédestres !!).
En passant près de la capuche, elle pouffe et lance une petite couverture à son attention, afin qu'il puisse se sécher.


A la revoyure Messiiiiieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkhan
Responsable Section VI
avatar

Messages : 1182

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Mar 7 Juin - 22:43

Tiré de son sommeil également, l’émergent Darkhan s'accouda à l’appui de fenêtre. (Celle-ci étant ouverte, bien sûr, au vu des chaleurs estivales).

Citation :
C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ????

Tournant la tête sur sa droite à 90° il aperçu.... Maodun!

Ce cher Maodun (rois des forest), qui disparu aussitôt après son hurlement de l'encadrement de la fenestre...

Haa! Il ne faut pas entraver le sommeil écologique de Maodun!
Murmura-t-il, avec une pointe d'approbation.

"SPLASH"
Un bruit de chute d'eau retentit dans la cour....

Automatiquement, il leva les yeux vers le haut de la tour... Rien...

-"Poc, poc, poc, poc, poc...."

Des bruits de pas rythmé, du haut vers le bas du repère et en passant par le dortoir, résonnèrent...
Et puis dans la cour;


Maodun a écrit:

Bon alors ? Vous racontez quoi de siiiiii important que ça peut pas attendre le matin, hein ? C'est pas l'heure de causer voyons !! C'est l'heure de prendre une camomille et d'aller se coucher !

Ouai! Bien dit Dundun!!

Pensa-t-il.


Il admirait le spectacle et s'en amusait davantage.

Maodun, tout à son habitude, sortit une feuille de... (Darkhan ne savait point)  ...
Cela aurait été de la "salsepareille" qu'il n'en aurait pas été étonné...
Et il la mâchouillait avec plaisir!


Citation :
J'aurai peut-être de quoi vous satisfaire dans ma roulotte ! C'est que j'y aime bien aussi machouiller !
Maintenant si vous pourriez m'ouvrir...

Tsss tsss... pauvre Dundun! On le réveille et il devrait encore ouvrir les grilles...


Tout à son amusement il cria;


C'est pas finit ç'boucan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maodun

avatar

Messages : 347

MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   Mer 8 Juin - 13:44

Personne ne semblait vouloir partager un brin de camomille avec Maodun ... Ni même un brin de causette : ils s'enfuyaient tous ! Crownight les laissa, l'inconnue franchit les portes, tenant fermement le formulaire. Fort bien, fort bien : tout le monde allait pouvoir retourner au lit !

J'aurai peut-être de quoi vous satisfaire dans ma roulotte ! C'est que j'y aime bien aussi machouiller !
Maintenant si vous pourriez m'ouvrir...


Dundun regarda la nouvelle entrante disparaître :

Ouais ben faudra s'expliquer hein ! Parce que l'herboriste ici, c'est MOI ! Et y a pas de place pour un autre, tu m'entends la bleusaille ?


Maodun haussa les épaules pour se donner un peu de constance :

Pfff, non mais !



C'est pas finit ç'boucan!!!!


L'écologiste sursauta en entendant ce cri. Sans doute provenait-il d'un compagnon qui, comme lui, avait été réveillé par ces troubles-fêtes ! Enfin, troubles-sommeil plutôt ... Parce qu'il n'y avait pas de fête organisée si tard le soir par ici. Non, non, jamais, en plus c'est interdit, alors c'est que y en a pas ... Oui et bah les cotillons retrouvés dans les couloirs c'est pas ça, ça n'a rien à voir : jamais de fête ici !

Non mais c'est bon, j'ai géré la situation ! Ch'uis arrivé, pouf pouf, plus d'bruit !
Alors retourne au lit mon brave ! Ou ma ? 'fin j'pense que c'était une voix plutôt masculine ... Mais on y voit pas très clair à c't'heure-ci ....


Maodun fit un geste de la main dans le vide, sans se douter qu'il le faisait à l'opposé du côté où se trouvait Darkhan ...

Me r'merciez pas, non, non, j'vous jure, c'est bon !
Gardez votre argent ! Quoique ... non ! Donnez-le moi ! Une p'tite pièpièce pour le gentil Dundun qui préserve vot' sommeil ...


Le compagnon reniflait autour de lui, espérant flairer l'odeur de l'or, mais il ne flairait que l'humidité de son voisin :

T'sais qu'tu devrais aller t'sécher ? Parc'qu'après tu risque de pourrir sur place : tu vas devenir noir, avec un arrière goût piquant et on va te jeter dans une fosse ... Ou te donner à manger aux cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence, ça pousse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ça pousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul...
» Visite au Domaine de la Pousse d'Or à Volnay
» Temps de pousse des différentes Graines [parcelle, serre, avec ou sans arroseurs]
» [La poisse...] Pousse de bambou
» Quête source "Pousse de bambous x15"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: