AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 tra lalaa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judz

Judz


Messages : 1

tra lalaa ... Empty
MessageSujet: tra lalaa ...   tra lalaa ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:59

Pointe le bout de son nez..

Le jour bon à vous le gardien des lieux,

Et ne tenant pas à se faire croquer les mollets par les molosses bavants et la reluquant comme leur prochain p'tit déj...

Je viens en paix !

Puis...

J'ai reçu une invitation qu'il m'a plu d'accepter.
Je l'ai reçue de Bourganeuf ce jour.

Pourriez vous prévenir, vous devez bien le connaître...


Espère et déroule une courte missive pour éviter toute bafouille qui lui serait fatale

... Voilà... Regardez...  c'est signé-estampillé Darkhan ... Vous sauriez le trouver et le prévenir de ma venue ?

... Merci bien, beaucoup!


Puis reste prêt d'une torche vive, prête à s'en armer si toutefois les molosses étaient lachés !
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

tra lalaa ... Empty
MessageSujet: Re: tra lalaa ...   tra lalaa ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:19

Crownight entendit du bruit, il vit une jeune dame discuter avec des .....molosses . Il entendit aussi le nom de darkhan: son second. Il comprit donc que cette jeune devrait rejoindre sa section. Il partit donc à sa rencontre et lui répondit:

-Bonjours !

Je suis crownight, responsable d'une section de l'alliance fatum. Je vous ai entendu mentionner le nom de "Darkhan".. Est-ce vrai ? Si oui , alors je pense que je serais votre responsable, et que par conséquent vous rejoindrez notre section après que vous aurez remplie et envoyée notre formulaire.


Quoi qu'il en soit tenez remplissez le formulaire et envoyez le via mon corbeau à Laféline.

le voici:


Formulaire:


Dernière édition par Crownight le Sam 25 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

tra lalaa ... Empty
MessageSujet: Re: tra lalaa ...   tra lalaa ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:42

Profitant des premiers rayons de soleil, Darkhan avait allumé un feu à la lisière de la forêt située à l'arrière du repère, et ce, afin d'y cuire sa viande.
Tel était son rituel matinal depuis bientôt deux mois déjà et il ne s'en lassait pas.


"Grunch grunch"

Un délicieux "grunch grunch" interrompu par un:

Haaa! Vous voilà Darkhan! Je vous cherche partout depuis heu... Un bon moment déjà!
Le pauvre homme était essoufflé. Il avait très certainement du parcourir les lieux de long en large en passant par la tour pour le trouver.

On vous demande aux grilles du domaine. Une certaine... heu... ho fichtre! J'ai encore oublié de demander le nom...

Désireux de ménager le vieux gardien, il lui offrit son siège et le reste de sa viande crépitante sur les braises pour aller à la rencontre de celle qu' il attendait.

Crownight était déjà dans la cour lorsqu'il arriva.

Tout doux les chiens! Dit-il en  passant sa main sur le crâne de l'un d'eux.

Il sont attaché, ne vous en faites pas. Mais vous avez eux raison de vous méfier tout de même...
Il sourit à sa future compagnonne et clos les grilles restées ouvertes.
 
Salut Crow, je vois que tu t'es occupé de notre invité, parfait.


Dernière édition par Darkhan le Sam 25 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

tra lalaa ... Empty
MessageSujet: Re: tra lalaa ...   tra lalaa ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:55

Darkhan a écrit:
Profitant des premiers rayons de soleil, Darkhan avait allumé un feu à la lisière de la forêt située à l'arrière du repère, et ce, afin d'y cuire sa viande.
C'était son rituel matinal depuis bientôt deux mois déjà et il ne s'en lassait pas.


"Grunch grunch"

Un délicieux "grunch grunch" interrompu par un:

Haaa! Vous voilà Darkhan! Je vous cherche partout depuis heu... Un bon moment déjà!
Le pauvre homme était essoufflé. Il avait très certainement du parcourir les lieux de long en large en passant par la tour pour le trouver.

On vous demande aux grilles du domaine. Une certaine... heu... ho fichtre! J'ai encore oublié de demander le nom...

Désireux de ménager le vieux gardien, il lui offrit son siège et le reste de sa viande crépitante sur les braises pour aller à la rencontre de celle qu' il attendait.

Crownight était déjà dans la cour lorsqu'il arriva.

Tout doux les chiens! Dit-il en  passant sa main sur le crâne de l'un d'eux.

Il sont attaché, ne vous en faites pas. Mais vous avez eux raison de vous méfier tout de même...
Il sourit à sa future compagnonne et clos les grilles restées ouvertes.
 
Salut Crow, je vois que tu t'es occupé de notre invité, parfait.

Crow vit darkhan le rejoindre et le saluer. Il fit donc de même et répondit:

- Salut darkhan, oui je me suis occupé de notre futur recrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tra lalaa ... Empty
MessageSujet: Re: tra lalaa ...   tra lalaa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tra lalaa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: