AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Diavolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diavolo

Diavolo


Messages : 59
Localisation : Non loin de Phoenix

Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:45

Sur proposition d'un inconnu qui ne me révéla son nom que plus tard et le lieu où me rendre je me présente au "château".

On m'envoie, un messire répondant au nom de Crowright me propose à vous. Et je répond présent; Et le mien est "Diavolo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:36

AAAAALRIGHT !

Maodun surgit de nulle part. Sautant devant le nouveau venu, il se réceptionna avec élégance, écarte les bras et lui fit un clin d'oeil.

Merci de tes applaudissement, ça ma va droit au coeur !
Moi c'est Dundun, j'suis beau, fort, intelligent, souple et je fais même la cuisine : un bon parti, si, si !

Allez Diabolo, oublie CrowRight, il est beaucoup moins beau qu'moi tu sais ... Raconte-moi ta vie, qu'est-ce-qui t'amène ici ? La pluie ? L'odeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Diavolo

Diavolo


Messages : 59
Localisation : Non loin de Phoenix

Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

Surpris oui je le suis et je ris de bon cœur, voila enfin quelqu'un qui à peu de choses prêt me ressemble. Je lui rend son salut par un large geste.

La pluie tombant sur les feuilles des arbres quand on est prit soudainement dans un orage oui en effet j'aime cela;
L'odeur de la bonne chair également, chapons faisans et porcelets qu'y a-t-il de meilleur? Je passe bien entendu sur le bonheur d'une table entre amis, claquer les verres et trinquer à un avenir dans lequel les promesses tenues ne sont qu'éphémères.

Mais outre cela je recherche mes Frères, ceux qui ont une vie tout autre que celle que j'avais, cherchant pitances et bourses trop pleines afin de donner à qui en à besoin.

En un mot messire Dundun: Croire encore à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

Crownight entendit "plus ou moins" son nom et comprit donc qu'une recrue l'attendait .

Il vit donc cet homme et l'interpella tout en disant bonjour à "Monsieur Dundun":



-Bonjours,

Je pense être celui qui vous a contacté. On va donc souvent se revoir.

Veuillez répondre à ce formulaire et envoyé le à notre co-régente: Laféline


Puis lui tend le formulaire afin que celui-ci "s’exécute":

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo

Diavolo


Messages : 59
Localisation : Non loin de Phoenix

Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

- Messire, je suis ravi de vous rencontrer. Il faudra me dire comment vous avez eu mon nom, peut-être nous sommes-nous croisé en taverne ou sur les chemins?
Mais quoi qu'il en soit vous avez eu un bon pressentiment et fais un bon choix.


Je prix donc le formulaire, le remplis de A à Z puis de l'envoyer par messager à l'adresse indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Diavolo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diavolo   Arrivée de Diavolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Diavolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: