AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver de Jir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jir

Jir


Messages : 3

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:55

Apres avoir marcher de longues heures dans la foret Jir arrive enfin a ce qui semble etre sa destination...il avance hesitant face aux gardes
Bonsoir a vous je...quelq'un ma parler de votre groupe et...je voudrais vous rejoindre...si vous le voulez bien...je ne suis pas un homme tres entrainer mais je pourrais apprendre a vos cotes...Bon je...je vais attendre un des membres...
S'assoit en attendant qu'un des membres vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Après avoir discuté avec une autre recrue , crow vit encore un homme mais cette fois-ci il comprit que celui-ci voulait les rejoindre. Il couru vers lui,se présenta, et voulu en savoir un peu plus sur lui.


- Bonjours je suis crownight,


Il me semble avoir comprit que vous êtes venu vous présenter afin de nous rejoindre.

Bien pourrais-je savoir comment vous avez entendu parler de nous? Qui vous a donné cette adresse?


Et crow qui croisa les bras, attendit la réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jir

Jir


Messages : 3

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:07

se leve doucement et regarde l'homme face a lui
_eh bien ...hum...c'est un homme mais je ne sais plus son nom...j'ai discuter avec lui en taverne et il m'a dit de passer vous voir...de toute facon je veux vous aider...c'est tout ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:31

Darkhan s'en était allé nourrir les chiens, "Alliance" et "Fatum", c'est comme cela qu'il les avait surnommé.
Deux molosses, femelle et mâle, qui procréeront très certainement à l'avenir afin d'offrir au repaire une garde fort bien assurée.

De passage dans la cours extérieur afin de se rendre au chenil, il aperçu Crownight discutant avec un visiteur.



le visiteur a écrit:
_eh bien ...hum...c'est un homme mais je ne sais plus son nom...j'ai discuter avec lui en taverne et il m'a dit de passer vous voir...de toute facon je veux vous aider...c'est tout ce qui compte non?

Il hésita un moment à intervenir de peur d'effrayer l'homme. De fait, les deux chiens ne se nourrissait pas de fruits, ce qui l'obligeait assez régulièrement à aller débiter une vache dans un champ voisin afin de les sustenter. Le soucis à ce moment précis, était qu'il était couvert de giclées de sang...

Passant outre sa réticence, il intervint.


C'est tout à vostre honneur de ne point révélé ni nom, ni lieux.
Pour ma part vous avez gagné vostre formulaire...


Darkhan fit un grand sourire au visiteur laissant paraitre ses dents, très certainement rougeoyantes, et ce dû à l'abatage du bovin dont il n'avait toujours pas l'habitude... Il s'en alla ensuite, deux gros morceaux de bidoches à la main, assouvir la faim de ses deux quadrupèdes.


Dernière édition par Darkhan le Jeu 30 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: S   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:38

Et crow répondit:

-]Oui bien sur ça nous fait amplement plaisir que vous nous rejoignez mais selon la personne qui a envoyé la lettre. Vous serez vers tel ou telle sections. Avez-vous toujours la lettre de recrutement que vous avez reçu?

Sinon, on vous enverra chez les jaunes.

De toute façon vous devrez remplir un formulaire et l'envoyer via mon pigeons à La Féline.

Que voici:


Formulaire:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

Ecoutant les paroles de Crownight qui s'estompaient à mesure qu'il s'éloignait, il se dit;

Pas faux... Faut bien le diriger vers tel ou tel Section ce volontaire...
Il pensa faire demis tour mais il se dit que Crow pensera très certainement à lui demander de lui révéler, à voix basse (MP), le nom de l'homme ou la façon dont il eut connaissance de L'Alliance
.


Les chieeeeeeens! A taaaaable!
Revenir en haut Aller en bas
Jir

Jir


Messages : 3

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52

Les regarde essayant de cacher son stress
Je vais etre honnete avec vous...je...j'ai entendu parler de ce groupe car...je suis dans l'armée du Lyonnais mais ils ne méritent pas de mon aide...ils me prennent pour un moins que rien , et ils se croient les meilleurs ils pensent tout savoir...Alors je voudrais etre avec vous quand vous leurs aurez tout enlever...Donc j'en ai entendu parler de ce groupe par des soldats...je fait toujours partie de leur armée donc si vous m'acceptez je pourrais vous dire ce qu'ils savent sur vous...mais je n'ai pas les moyens de connaitre leurs deplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

Jir a écrit:
Les regarde essayant de cacher son stress
Je vais etre honnete avec vous...je...j'ai entendu parler de ce groupe car...je suis dans l'armée du Lyonnais mais ils ne méritent pas de mon aide...ils me prennent pour un moins que rien , et ils se croient les meilleurs ils pensent tout savoir...Alors je voudrais etre avec vous quand vous leurs aurez tout enlever...Donc j'en ai entendu parler de ce groupe par des soldats...je fait toujours partie de leur armée donc si vous m'acceptez je pourrais vous dire ce qu'ils savent sur vous...mais je n'ai pas les moyens de connaitre leurs deplacements.


Crow se reconnut dans les dires du nouveaux, il lui répondit donc:


Ne t'inquiète pas, j'ai été aussi dans l'armée mais en Franche-comté dans le saint empire.

Au début ça fait bizarre de changer de camp, mais après on s'y fait une raison.

Pour tes infos, gardes-les, on en discutera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:55

Maodun accourut, et, haletant bruyamment fixa Darkounet :

Viande ? Azy j'ai faim ! Donne moi à morceau vieux, sois sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

Ha... ça... Il va falloir que tu t'arrange avec eux..

Il montra du doigt la grande cage aménagée où les chiens dormaient et mangeaient.

Quoi que, je te propose un concours.
Les règles sont assez simples et il n'y a que trois concurrents. Il y a bien sûr une belle récompense à la clef; Deux magnifiques tranches de bœuf!

Il te suffit de rentrer dans la cage, je jette la viande et le premier des trois; toi, Alliance ou Fatum, qui touche la nourriture du bout de la langue à gagné!


hum... ensuite faut réussir à sortir de la cage... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jir Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jir   Arriver de Jir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de la Girouette!!!
» arriver de style59
» arriver d'un guerrier
» L'arriver d'un Lideur ...
» Arriver de arnaud.bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: