AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalli

Lalli


Messages : 4

Arrivée de Lila Empty
MessageSujet: Arrivée de Lila   Arrivée de Lila Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:19

Pas facile de trouver la porte du repaire, malgré les indications -laconiques - qu'on lui avait données.Enfin, elle frappa à une lourde porte cloutée de fer , et bien vite, un homme ouvrit, la regarda, le regard froid, sans un mot. Dissimulant ses interrogations derrière un sourire, elle dit seulement:

Bonjour, je viens de la part de Crownight.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de Lila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lila   Arrivée de Lila Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:51

Crow se relaxant dans son fauteuil fût interrompu par un garde lui disant qu'une dame venait de sa part. Il parti donc au pas de course afin de l'accueillir. Arrivé à l'entrée du repaire, il vit la dame et l'accueilli avec enthousiasme .

- Bonjours !

Je suis crownight, je pense que vous avez reçu une de nos lettres de recrutement.

En qui ai-je donc l'honneur?

Avant de me répondre veuillez s'il vous plait remplir le formulaire et le renvoyer par pigeons au domaine à notre régente.

Et lui donna le formulaire afin qu'elle le complète:


formulaire a écrit:
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Où êtes-vous actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP à La Féline )
Revenir en haut Aller en bas
Lalli

Lalli


Messages : 4

Arrivée de Lila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lila   Arrivée de Lila Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:07

La brune sourit en retour à celui qui l'accueillait. Prenant le formulaire offert, elle le remplit, non sans mal, parce que les leçons de lecture et écriture données par sa mère avaient été rares et commençaient, en plus , à être lointaines.Enfin, au bout d'un moment, elle se dit que ça irait comme ça, et rendit le papier griffonné.

Oui, j'ai eu une lettre chez moi, à Béziers.Faut dire que je m'ennuie tellement que j'ai sauté sur l'occasion..Je m'appelle Lalli, et j'ai envie d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de Lila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lila   Arrivée de Lila Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:07

Lalli a écrit:
La brune sourit en retour à celui qui l'accueillait. Prenant le formulaire offert, elle le remplit, non sans mal, parce que les leçons de lecture et écriture données par sa mère avaient été rares et commençaient, en plus , à être lointaines.Enfin, au bout d'un moment, elle se dit que ça irait comme ça, et rendit le papier griffonné.

Oui, j'ai eu une lettre chez moi, à Béziers.Faut dire que je m'ennuie tellement que j'ai sauté sur l'occasion..Je m'appelle Lalli, et j'ai envie d'aventures!

-Bien je vais vous donner les premières directives en privée. Vous pouvez visiter ce domaines pour l'instant . Bonne chance et ENCORE une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lila   Arrivée de Lila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: