AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Milda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milda

Milda


Messages : 30

Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:21

Milda marchait depuis un long moment lorsque, enfin, elle aperçut la lourde porte.

Elle pris une profonde inspiration puis frappa distinctement à la porte avant de la franchir.

Bonjour, je suis Milda, je viens de la part de Darkhan
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:10

Le garde vint prévenir Darkhan de l'arrivée de Milda.

Ses mots furent;


-"Dark,  y a quelqu'un à la porte pour toi".

Etant à peu près sûr de qui il s'agissait, il se dirigea vers l'entrée du repaire. Après quelques couloirs, un bon nombre de marches, il arriva dans le grand hall du Repaire dans lequel trônait les deux grandes portes en chêne massif qui permettait accessoirement d'éviter que quiconque ne puissent pénétrer en ces lieu sans en avoir eu l'invitation.

Il tourna par trois fois la clef dans la serrure afin d’accueillir leur future Compagnonne.


Entre Milda, installe toi près du feu, je te ramène un formulaire.

Citation :
Formulaire:

Remplis le à ton aise, et si tu as des questions, appelle-moi, je ne suis pas loin.

Le Dark avait l'air pressé et il l'était. Il pressa le pas vers une autre Salle.


Revenir en haut Aller en bas
Milda

Milda


Messages : 30

Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:40

Milda sourit doucement à l'homme qu'elle attendait et entra dans la salle. Elle observa rapidement les lieux puis alla s'installer près du feu où elle s’apprêta à remplir le formulaire.

Je le remplis de suite, et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:02

Ayant terminé ce qu'il avait à faire, Dark revint vers Milda.

Au fait, tu as du voir que j'ai le tutoiement facile, n'hésite pas à en faire de même Wink.
Fatum est une grande famille, en général les vouvoiements reste à la porte du repaire ^^

La Féline te donnera les premières clefs de ces lieux dès qu'elle aura reçu et lu ton formulaire, je te guiderai pour la suite.

(Hrp; Lorsque ton pseudo sera en rose, c'est que tu auras reçu les premiers accès.)
Revenir en haut Aller en bas
Milda

Milda


Messages : 30

Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:47

Milda venait tout juste de finir de remplir le formulaire lorsque Darkhan revint vers elle.
Elle sourit à sa remarque.

J'essayerai d'y penser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Milda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milda   Arrivée de Milda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Milda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: