AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de la brume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:52

L'onde claire qu'elle était dans le passé n'était plus que brume ténébreuse.
Des amis l'avaient aidée, elle leurs en était reconnaissante et redevable à vie.
Aussi, après quelques discutions on lui avait proposer de les suivre..

Il n'avait pas fallut longtemps à Nephthys pour prendre sa décision, plus rien ne la retenait de sa vie passée, en dehors de son ami.

Le seul qui était resté à ses coté depuis les tout débuts
Son retour chez elle, marqua  plus fort sa décision, le coup de poignard reçu dans le dos par celle qui fut et qui n'est plus la transforma.

Une étincelle pourtant, la reliait au monde des vivants.
Un reste de foudre ayant allumé une petite flamme, tendant sa main vers elle et cela lui suffisait pour se maintenir entre les deux rives, un pied dans l'ombre des ténèbres, l'autre ravivée dans les feux de l'enfer.

Alors,  un soir on  la guida jusqu'à la tanière.

Elle tambourina contre la porte du poste de garde et de sa voix qui se voulait tout sauf mielleuse en cet instant dit:


OLÁ!!  Y a quelqu'un ???!

Je suis Nephtys! Nouvelle recrue si on veut de moi?


La gardienne des ténèbres s'enveloppa  de la brume épaisse alors qu'elle attendait, adossée contre la porte, que l'on vienne à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

Revenge, toujours prompt à rendre service, remplaça à l'arrache le portier qui cuvait .
Ça tambourinait à la porte... Les pierres entourant les gonds se fendillant..

Il courut et ouvrit la porte avant que la catastrophe ne se produise. Pas envie que Raysor transforme son cadeau de noël en un lot de gonds tout neuf et de un seau de chaux pour réparer les dégâts.

La porte s'ouvre en grinçant :


Hé ho ca va hein, doucement avec le matoss...

Il s'interrompit en reconnaissant la blonde brumeuse. Il lui sourit puis lui intima d'entrer

Allé grouilles toi, il caille dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:45

Nephtys n'avait du attendre longtemps avant que des échos se fissent entendre de l'autre côté de la lourde porte.
Echos étant juste pour la forme des grognements qui lui parvenaient sous la rainure de la porte.

A deux doigts de riposter, elle se tût en voyant le propriétaire de l'organe grondante en reconnaissant l'Elf.

Son visage brumeux se fendit d'un large sourire, ses émeraudes scintillaient et elle glissa dans l'encadrement de la porte le remerciant.


He bien! Je me grouille.. me grouille! Tant que je ne me rouille!
Étonnant cette voix mon cher!  
Vous m'avez habituée à plus doux!


La brume blonde avait un sourire taquin alors qu'elle ajouta....

Je n'ai jamais froid.. ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:19

Dundun jouait à pile ou face non loin de là, parce que oui, sa vie est chiante, lorsqu'on tambourina à la porte. Cela lui provoqua une semi-crise cardiaque et se mit à se rouler par terre.

Très rapidement, une idée tournait dans sa tête : trouver le responsable de ce boucan, et lui faire payer sa note médicale ! Après tout, il fallait assumer ses erreurs et ses actes !

C'est donc rampant, se tractant à l'aide d'un seul bras et faisant une grimace immonde que Dundun arriva à l'entrée, dévisageant Revenge et une inconnue :

Aaaaarggg !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:10

Nephtys avait à peine prononcé ses mots qu'elle vit un sillon se tracer dans la brume ténébreuse qui l'entourait.
Elle en suivit la courbe, lorsqu'elle aperçut le corps rampant faire surface, lui montrant sa face hideuse.

S'il songeait à lui faire peur c'était rappé!
Qui était ce vermisseau pour prétendre l' effrayer, elle,  la gardienne des ténèbres?

Elle fit faire un quart de tour à son visage, sourit en coin à Revenge, avant d'emplir ses poumons d'air et toisant la vilaine chose, lui glaça le sang de son souffle avant de lui dire..


Crois tu me faire peur spectre rampant?
Rien ni personne ne le fait!
Je suis Nephtys!


Elle lui aurait bien écrasé son bras valide d'une pression bien donnée, le laissant sur le carreau, mais s'abstient.
Elle n'était pas ici pour cela, mais bien pour faire partie de la famille.

Après tout il fallait de tout pour faire un monde.
La brume  attendait juste la suite, reportant son regard de feu sur Revenge, happant les siens au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:43

Dundun cligna des yeux en regardant l'inconnue : pourquoi ne la voyait-il pas clair ? Etait-il devenu myope pendant la nuit ? Des choses étranges se passaient chaque jour, mais de là à avoir la vision troublée, en l'espace de quelques instants, tout de même !!
Il ne voyait qu'une explication : une fumée nauséabonde, indiquant une hygiène de vie honteuse et un laisser-aller criant ! Pour l'instant, Dundun était encore à bonne distance de la puanteur, mais il fallait faire attention que diable : rester sur ses gardes !

Et sur ses jambes aussi, c'est plus facile pour courir. Maodun commença donc à se relever lorsqu'une rotation d'angle Pi/2 s'effectua et l'haleine de l'inconnue se fit sentir :


Bwaaaargg !!


C'était la façon de l'écologiste de dire "Aahahh !! Je le savais ! C'est bien de la puanteur et de la saleté qui t'entoure ! Bah, sinon quoi d'autre ? Mais c'était un problème trop simple pour Sherlock Dundun, on veut un peu plus de challenge quoi !"
Et oui, Maodun savait être synthétique. Et surtout, il n'était pas fou : s'il ouvrait la bouche, il risquait sa vie à inhaler une telle chose !!!

Maodun recula donc quelque peu, et à bonne distance, se releva. Il se boucha le nez avec une main et dit :


Dis donc, les bains tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:23

Citation :
Dis donc, les bains tu connais ?

Nephtys se demandait s'il savait vraiment qui se tenait face à lui et  ne pouvait que ricaner à cette question dénuée de tout sens la concernant.

Il était vraiment inconscient le vermisseau rampant qui tentait, à présent, de s'élever sur ses jambes, se préparant à fendre l'air, il avait l'odeur de la trouille qui suintait de tout côté.
Il suffisait de le voir, là, camper sur ses pieds, prêt à détaller,  prêt, presque à se faire dessus.

Que croyait -il lui? Se sentait -il un peu alors que l'onomatopée   se fit entendre de sa gorge?
Elle le toisa de son regard, le voulant aussi glacial que ne l'avait été son souffle, même si là, la situation visuel prêtait plus à sourire pour le commun des mortels.

Aussi, la brume ténébreuse ouvrit la bouche juste pour lui dire, le sourire en coin..


Les bains...? Il ne me semble pas encore sentir le cadavre putréfié.

Elle fit pivoter à nouveau son visage vers, celui qui l'avait si bien laissée entrée, lui demanda dans un souffle de braise.
Que pensez vous de mon odeur? Suis-je si... immonde?
Parlez sans crainte!


Puis reprit  vers le vermisseau..

Par contre, vous, vous suez la trouille mal lavée.
Avouez que vous sortez d'un bordel mal famé!
C'est sans doute pour cela que vous rampiez face à moi..?


Sourit presque sarcastique, attendant la belle suite logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

Dundun se grattait la joue, le bouche tordue. Comment ça rampant ? Il tenait sur ses jambes allons, il s'était relevé ! Sans doute la fumée l'empêchait-elle de voir nettement ... C'est pourtant connu, lorsque le temps est brumeux, allez vos feux pour améliorer la visibilité ! C'est une question de bon sens, et de sécurité !
Mao' répondit, le nez toujours bouché, par précaution :


Ben, j'peux pas dire c'que vous sentez, vu qu'j'me bouche le nez par précaution, mais visiblement ... Il y a une sorte de fumée pestilentielle autour de vous, et comme j'ai jamais vu ça de ma vie, et qu'vous êtes franchement pas un être surnaturel ... C'est sans doute parce que ... ben vous êtes dégueulasse !! Voilà, c'est dit, j'vois pas d'autres explications !

Parce que le Dundun était un être rationnel, pas comme l'angle de rotation Pi/4 qu'elle faisait encore et encore, pour jeter des regardes à Revenge de temps à autres.


Mais sinon ... Ca vous gêne pas dans la vie de tous les jours ? J'veux dire, pour faire vos achats au marché ... Les gens doivent vous regarder bizarrement non ? Ca vous empêche de bronzer aussi l'été ? Est-ce-que c'est humide ou pas ? Parce que l'humidité, ça peut provoquer des réactions allergiques, vous l'saviez ça ?


Parce que Maodun le savait lui, et il était important de le préciser !

Alors à votre place, je consulterai ... Parce que c'est quand même vachement bizarre de se promener avec de la fumée autour de soi ...

Un dernier regard mi-dégoûté, mi-intrigué, avant de regarder l'inconnue :

Et sinon moi ça va, merci ! J'ai pris mon bain y a pas plus tard que la s'maine dernière ! Et puis j'avais un peu faim en venant, mais ...

Mais il avait senti son haleine entre-temps ... Et autant, Maodun ne pouvait se vanter d'avoir senti cette fumée, mais son haleine, ça oui ! Et plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:09

Dark rêvait qu'il jouait à "pile ou face", un jeux très chiant pour lui qui menait une vie passionnante!
Il y jouait avec Dundun, un Maître dans cette discipline, celui-là même qui le lui apprit.
Toujours dans son rêve, Dundun prédisait "pile" et la pièce tombait "pile" à tous les coups! Lorsqu'il gagnait, c'est à dire; "à chaque fois", il se mettais tantôt à chanter, tantôt à danser sa victoire, faisant de larges sourires ou certaines grimaces...
Au 8ème "Pile", le rêve devenait très long et vraiment ennuyeux et c'est alors qu'une brume nauséabonde s'émanant du sol vint les envelopper tous les deux! Pauvre Dundun! Lui qui n'était que joie se faisait happer plus encore! Son visage se déformait dans son cris de détresse "Bwaaaargg !!"Et cette odeuuuuur infecte qui lui soulevait les boyaux!

Dark se réveilla et se redressa d'un coup!

Hé!!
Son col était en train de se consumer et il était à peu près sûr que c'était aussi le cas pour son gilet juste en dessous! Il tapa frénétiquement sur les braises et fort heureusement, parvint à les éteindre... C"est qu'il prenait doucement feu dans son sommeil!
Il retrouva sa pipe à feuilles séchées sur le plancher, il s'était assoupi... La pièce était enveloppée d'une fumée semis-épaisse, laquelle il chassa, ouvrant les volets.

Avec ce goût de cendre et toute cette fumée inhalée, il ne se sentait pas au mieux de sa forme...
Une grande cruche d'eau, voilà ce dont il avait besoin.
Le pas vacillant, il se dirigea vers l'entrée afin de quérir son eau au puit.
Le teint pâle, la tête qui tourne
(hrp; Ne vous inquiétez pas pour Darkhan, il se tape une intoxication au dioxyde de carbone mais il ira mieux par la suite Smile ), il avanca et croisa trois personnes, dont Wood qui avait l'air d'aller mieux que lui en cet instant, malgré ses blessures.

Salut Wood, salut le monstre, salut Dundun.

Il toussa à nouveau et sortit pendre l'air.


Dernière édition par Darkhan le Ven 23 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:57

Citation :
.... ben vous êtes dégueulasse...

Par tout les enfers!
Nephtys hésitait entre éclater de rire où foudroyer l'impudent vermisseau rampant.
Il n'en ratait pas une en faisant son calimero.

Á se demander ce qu'il faisait dans pareille tanière infesté et grouillant.  
Aux innocents les mains pleines et les siennes, comme sa cervelle, devaient certainement être juste que de vent.

Bien sur que les mortels la trouvait dégueulasse ou injuste, mais là où la faucheuse passait, tout trépassait, c'était bien ça le cycle de la vie?  
La faucheuse rasait découpait, hachait, balayait et entreposait, la gardienne he bien simplement veillait.

Après tout, ils étaient gardien tout deux, sauf qu'il n'y avait rien de comparable entre le terrain de jeu des mortels et les ténèbres d'où elle venait.
Elle avait bien envie de lui faire vraiment goûter les joies et autres plaisirs de ces lieux qu'elle gardait.
Mais son tour n'était pas encore arrivé.

Elle sourit en coin à cette pensée, après tout, elle pouvait prendre plusieurs formes et il était certain que pour la matière première qui se tenait à ses côté, elle apparaissait autrement.

Et il jacassait ..., jacassait.... pire que les vieilles  pies du coin.
Nephtys lui aurait bien lancer un bout de bois et le faire courir après, mais sans doute que, même, ce simple réflexe devait être  inexistant chez lui!
Heureusement qu'elle avait tout son temps, ne sachant ce que cela était, car toujours en suspend.

En fin de compte, il l'amusait.


Citation :
Ben, j'peux pas dire c'que vous sentez, vu qu'j'me bouche le nez par précaution, mais visiblement ... Il y a une sorte de fumée pestilentielle autour de vous, et comme j'ai jamais vu ça de ma vie, et qu'vous êtes franchement pas un être surnaturel ... C'est sans doute parce que ... ben vous êtes dégueulasse !! Voilà, c'est dit, j'vois pas d'autres explications !

Elle avisa une planche de bois, releva le pan de sa jupe, sortit la lame qu'elle tenait dans son fourreau noué à sa cuisse et y grava ces mots.
Car oui, la brume ténébreuse qu'elle était la nuit, avait l'apparence de la rosée matinale, ce que celui qui se tenait à ses côtés connaissait bien à présent.

Nephtys terminait de graver sa pancarte et  la lui mit sous le nez.


Citation :
Pour toutes réclamations, veuillez vous rendre au bureau de la porte des enfers.

Prendre le première sentier à gauche en sortant d'ici, jusqu'au deuxième virage à droite.
Suivre la pente vertigineuse tombant à pic, sans passez par l'eau ferriguneuse.
Poursuivre vers les gorges profondes au bout de la vallée infernale.
Demandez Bob, et insistez, il sera sans doute sur le bidet entrain de se rincer le gosier après avoir flairer le putois.

Suivre le sentier sinueux, passez les broussailles, s'immiscer dans la faille et plonger droit devant dans l'étroit conduit.
Au bout  du compte, si vous y parvenez sans mal, frapper bien fort contre les parois, ne pas avoir peur d'y laisser ce qui, entre les jambes pendouille, mortecouille, ou bourses vide.
Attendre que la porte s'ouvre, que la chaleur des enfers s'y dilate et pour ne point être déranger par l'odeur pestilentielle une fois l'entrevue terminer,  laissez le portier vous balancer la cascade, claire, parfois nacrées, ou crémeuse c'est selon le temps que vous aurez mit à trouver le chemin de la sortie.


Sachez mon cher, que cette brume, que vous appelez immonde, n' est que le résultat des incapables n'ayant prit que l'allé-simple du sentier tortueux qui mène à cette tanière et qui n'ont pas été fichu d'éviter les pièges qui la jalonne.
Il eut fallut qu'ils suivent le chemin des neiges éternelle et la brume qui m'entoure, aurait été senteur d'été..



La brume le laissa déchiffré les mots, l'écriture étant des plus lisibles, s'il n'était illettré, cela ne devrait lui causer aucuns problèmes
Nephtys souriait en coin tout en répondant à sa question précédemment posée.


Citation :
Mais sinon ... Ca vous gêne pas dans la vie de tous les jours ? J'veux dire, pour faire vos achats au marché ... Les gens doivent vous regarder bizarrement non ? Ca vous empêche de bronzer aussi l'été ? Est-ce-que c'est humide ou pas ? Parce que l'humidité, ça peut provoquer des réactions allergiques, vous l'saviez ça ?

Je n'ai pas à me plaindre, je peux aller et venir à mon aise, qui se douterait de la journée qui je suis la nuit?
quand à leurs regard, tout dépend qui, homme, femme ou enfants, chacun voit une chose.
Demandez à Wood ce qu'il voit lui! Vous ne le croiriez pas, j'en suis certaine!

Au fait, il est des endroits où il y fait bon y être, uniquement lorsque tout est humide, car à sec ça rentre pas.., non monsieur ça rentre pas! Ca craque et ça brûle d'enfer.


La brume blonde, allait en rajouter, lorsqu'un autre homme arriva en mauvaise posture, semblant sortir d'un feu de cheminée tant il avait le cerveau enfumé.

Nephtys se disait qu'elle était vraiment bien à sa place, dans cet endroit qui semblait être un fichu merdier.
Son regard qui n'avait rien des émeraudes de la journée, étant perle de jade la nuit, sondait l'arrivant alors qu'il balança à la volée.


Darkhan a écrit:
Salut Wood, salut le monstre, salut Dundun.

Le Monstre..??? Elle étouffa un rire, se demandant qui était le pire dans le tas. Entre l'Égérie rampante et  l'autre brume puant le souffre, une étincelle et il se consumerait sur place.
Il osait l'appeler monstre alors qu'il fumait tout autant qu'elle.

De quel enfer s'était -il échapper, celui là..?
Elle les laissa se saluer avant de laisser le vent sortir de sa bouche.


Déjà c'est Madame le Monstre Nephtys, pour vous servir!
Je vois que vous n'êtes pas au top, votre teint blafard, votre cervelle fumante et vous sentez le souffre, alors le monstre, on se le passe une autre fois!
Entre nous, il n'y a rien de monstrueux n'est-ce pas? .


Nephtys sentait que l'entrée en la matière serait encore longue, aussi, devant le calme Olympien de son voisin des bois, elle prit les devants....

Dites moi!
Ce n'est pas que la causette avec vous m'ennuie, mais si vous alliez me chercher THE boss.
C'est sur son invitation que je suis là.
Plus précisément THE Bosses, enfin je dois dire, sur leur invitation et je sent qu'à défaut de prendre racine, je vais vous empester par la chaleur qui se dégorge de moi.....


Il n'y avait aucun lape suce. Dégorger, engorger,égorger tout n'était que question d'espace et de lieux la concernant.
Elle souriait en coin, car une fois la brume dissipée, ils verrait un tout autre spectacle...

En attendant elle attendait... attendait...., lorsque les coups résonnaient à la porte et que le rampant alla ouvrir.....



Darkhan a écrit:
(hrp; Ne vous inquiétez pas pour Darkhan, il se tape une intoxication au dioxyde de carbone mais il ira mieux par la suite Smile )
HRP en réponse: Non du tout, mais devant la perche tendue, je ne pouvais que faire agir ma blonde ténébreuse de la sorte!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

Dundun regardait l'inconnue, la lèvre tordue :

Chouette, j'adore la gravure sur bois ! Moi une fois, j'ai commencé à sculpter des petites figurines pour jouer aux esches, vous connaissez ? C'était pas très ressemblant, et puis j'ai vite arrêté parce qu'il fallait tirer à l'arc, et que les figurines c'est inutile au tir à l'arc ! Quoique ... Ca peut toujours servir de cible, vous m'direz !


Si, si, elle le dira : Dundun a décidé ! Pendant qu'il parlait, elle avait achevé son oeuvre, et la colla sous le nez du brigand. Celui-ci, impatient de découvrir une pièce d'art, fut déçu : un traité sur je ne sais quoi ... Celui-ci comportait plus de 4 lignes : trop long !

Maodun tourna la tête vers Machine et lui sourit niaisement, fier de n'avoir rien lu ! Pas décontenancée du tout, elle s'était mise à parler :


Sachez mon cher, que cette brume, que vous appelez immonde, n' est que le résultat des incapables n'ayant prit que l'allé-simple du sentier tortueux qui mène à cette tanière et qui n'ont pas été fichu d'éviter les pièges qui la jalonne.
Il eut fallut qu'ils suivent le chemin des neiges éternelle et la brume qui m'entoure, aurait été senteur d'été..


Ah ...

Telle était la réponse du Dundun qui, tout comme la pancarte, n'avait rien suivi ! C'est qu'elle était bavarde celle-ci, une vraie pie ! Ou alors une mégère ... Mais oui !! Une mégère, particulièrement mauvaise en cuisine, qui avait fait brûler de nombreux mets, hélas ... La fumée s'était donc agglutinée autour d'elle, comme si elle cherchait à lui faire sentir le poids de son échec et de sa médiocrité ! Que de métaphores !


Je n'ai pas à me plaindre, je peux aller et venir à mon aise, qui se douterait de la journée qui je suis la nuit?
quand à leurs regard, tout dépend qui, homme, femme ou enfants, chacun voit une chose.
Demandez à Wood ce qu'il voit lui! Vous ne le croiriez pas, j'en suis certaine!

Au fait, il est des endroits où il y fait bon y être, uniquement lorsque tout est humide, car à sec ça rentre pas.., non monsieur ça rentre pas! Ca craque et ça brûle d'enfer.


Aaaahh ...

Non, cette-fois Dundun avait écouté ! Enfin, au moins le début.

Gne pas compris ... Tu veux dire qu'en plein jour ... Tu sens pas mauvais, mais la nuit tu deviens nauséabonde ? Mais comment t'as attrapé ça ? Une malédiction ? Tu fais d'la sorcellerie ? Non, parce qu'on a beau être accueillant, les sorcières on les brûle quand même, par principe !

Et oui, c'est important les principes, parce qu'en plus, ...


Alors que Maodun parlait de l'importance des principes, Darkhan était passé, puis était sorti. Puis, Machine reprenait la parole :

... donc voilà ! Les principes, c'est important !


Dites moi!
Ce n'est pas que la causette avec vous m'ennuie, mais si vous alliez me chercher THE boss.
C'est sur son invitation que je suis là.
Plus précisément THE Bosses, enfin je dois dire, sur leur invitation et je sent qu'à défaut de prendre racine, je vais vous empester par la chaleur qui se dégorge de moi.....


Puis, quelques seconde plus tard, on frappa la porte :

Oooouuuhh ! J'ai sursauté, j'ai été surpris moi, pas vous ? Baaaah, attendez, Machine dit qu'il faut aller chercher le boss, et puis ça frappe ... Ça serait quand même pas ?

Maodun lâcha un regard méfiant à Machine : il était de plus en plus convaincu qu'elle était une sorcière ! Il fallait la brûler, vite fait bien fait, hop ! Mais comment dresser un bûcher et l'y amener ? Il y avait la méthode forte, bien sûr, mais avec cette puanteur ... Non, la ruse semblait préférable !

Maodun arriva à la grande porte et l'ouvrit, s'attendant à découvrir le boss :


Oh bah Darkhan !! Ah bah t'es con tiens, j'ai cru que c'était Papy Rayser qui était là !! Non mais j'suis bête, c'parce Pesti l'a annoncé, et moi comme un abruti j'y ai cru ... T'sais qu'j'suis influençable après tout !

Et ce bon vieux Darkhan, qui venait de frapper, entra dans la pièce, ou plutôt fit son retour, car à présent, il se sentait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:54

Coucou, c'est à nouveau moi! Je me sens bien mieux!


Dundun a écrit:
Oh bah Darkhan !! Ah bah t'es con tiens, j'ai cru que c'était Papy Rayser qui était là !! Non mais j'suis bête, c'parce Pesti l'a annoncé, et moi comme un abruti j'y ai cru ... T'sais qu'j'suis influençable après tout !


Influencable? Pas tant que ça! Et puis d'habitude je ne frappe pas à la porte...
Tant que je t'ai sous la main, n'oublie pas la petite blague que tu dois faire à Rayser. Remplir ses bottes de sève, lorsqu'il les auras ôté de préférence... Je t'ai toujours répété que les travaux manuels sont bon pour toi mô ptit Dundun!

Rhooo, au fait, vous parliez de quoi là tout de suite?
j'ai juste entendu -" il est des endroits où il y fait bon y être, uniquement lorsque tout est humide, car à sec ça rentre pas..,  Ça craque et ça brûle d'enfer...." ou quelque chose comme ça... J'étais un peu "ailleurs" mais foy de Darkhan, je crois qu'elle te faisait des avances!
Bon j'avoue que la fin de sa phrase manquait peut être de volupté mais bon.. C'est peut-être ta chance!

Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:22

La brume commençait a s'estompé autour d'elle.

Bien que le temps n'avait aucune importance sur elle, Nephtys voyait les premières lueurs de l'aube filtrer par la lucarne et autres interstices donnant plus de clarté à la pièce dissipant les ténèbres qui l' entourait, faisant place à la brume claire, laissant entrevoir ce que l'on voyait d'elle de la journée.  


Elle souriait en coin, s'il savait tout ce que ses mains pouvaient faire avec le bois et les autres matières, mais pour l'heure Nephtys lui répondit juste sur le même ton.
Elle sentait le côté clair prendre le pas sur la nuit et répondait à cet énergumène sur le même ton.
Indifférence quand tu nous tien....[/i][/b]

Maodun a écrit:
Chouette, j'adore la gravure sur bois ! Moi une fois, j'ai commencé à sculpter des petites figurines pour jouer aux esches, vous connaissez ? C'était pas très ressemblant, et puis j'ai vite arrêté parce qu'il fallait tirer à l'arc, et que les figurines c'est inutile au tir à l'arc ! Quoique ... Ca peut toujours servir de cible, vous m'direz !

Humm...

S'il savait tout ce qu'elle pouvait faire de la matière première, il ne lui lancerait pas la perche.
Elle lui jeta un regard distrait, elle était juste adossée contre le mur, en équilibre sur une jambe, l'autre faisait l'équerre contre le mur.
Elle avait toujours sa lame dans sa main et avait ramassé un autre morceau de bois, qu'elle se mit à taillé.


Maodun a écrit:
Gne pas compris ... Tu veux dire qu'en plein jour ... Tu sens pas mauvais, mais la nuit tu deviens nauséabonde ? Mais comment t'as attrapé ça ? Une malédiction ? Tu fais d'la sorcellerie ? Non, parce qu'on a beau être accueillant, les sorcières on les brûle quand même, par principe !

Et oui, c'est important les principes, parce qu'en plus, ...

Humm..., mouis...., Bah..!  

Le bout de bois prenait doucement vie sous la lame aiguisée, et la blonde l'écoutait, de plus en plus détachée.
Elle était assez visible pour qu'il ouvre ses yeux, aussi la réponse se faisait naturellement.

Elle commençait a avoir sa gorge sèche, alors elle ouvrit sa besace et en retira une flasque, but une gorgée de ce feu qui lui brûlait les entrailles et la tendit vers la petite chose.
Nephtys souriait déjà en coin, prête à le voir sautillé la bouche en feu.

Des coups donnés contre la porte lui donna l'espoir de voir enfin venir The bosses, mais ce n'était qu'une fausse joie, et la blonde  haussa les épaules, hochant la tête.

Il était dit qu'elle devrait faire avec ces deux là, alors que l'autre enfumé revenait étrangement éclaircit lui aussi.
Elle allait avoir un peu de répit, au moins l'allure était déjà différente.

Nephtys le regardait tout aussi distraitement, inclina légèrement la tête pour le saluer à nouveau.
Sa lame en suspend au dessus du bout de boit qu'elle finissait  à présent de taillé et qui ressemblait juste à un chromosome de ce qu'il pouvait avoir entre les cuisse lui servant juste de décoration.


Darkhan a écrit:
Rhooo, au fait, vous parliez de quoi là tout de suite?
j'ai juste entendu -" il est des endroits où il y fait bon y être, uniquement lorsque tout est humide, car à sec ça rentre pas..,  Ça craque et ça brûle d'enfer...." ou quelque chose comme ça... J'étais un peu "ailleurs" mais foy de Darkhan, je crois qu'elle te faisait des avances!
Bon j'avoue que la fin de sa phrase manquait peut être de volupté mais bon.. C'est peut-être ta chance!


Cette fois Nephtys  éclatait de rire! Il fallait être fou pour penser pareil conneries.

Elle riait de plus belle mais au moins elle connaissait le nom de l'enfumé.
Elle lui tendit le bout de bois, lui montrant la minuscule chose et lui dit....


J'espère que tu te fiche de moi Darkhan, puisque cela semble être ton nom?

Que veux tu que je fasse avec une fétu de paille? Il fait jour là, tu m'as déjà bien regarder?
Il va mourir noyer! Puis, crois tu qu'on m'a fait venir ici pour distribuer mes saveurs à tout va..?

Dis moi plus tôt s'il n'y a rien à se mettre sous les dents, c'est pas tout, mais toute une nuit à poireauté m'a ouvert l'appétit...
Je vous montrerai toute la volupté des mots juste après.

Et un coup à boire, ma flasque est vide aussi.


Elle avait garder la pose mais en avait perdu les proses et dis juste..

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:16

Elle demandait à manger ... Et à boire ... Mais où se croyait-elle ?

Dis donc, on est pas taverniers nous !

Dundun donna un coup de coude à Darkhan :

Remarque, ça semble logique qu'elle demande à manger ici, car en taverne elle doit se faire mettre à la porte, à cause de son odeur ...

Reprenant vers la postulante :

Donc j'te donnerai ni à manger, ni à boire ! Même pire : rassemble tes pauv' neurones et au boulot :

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :


Domicile :
Comté/Duché :
Où vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Quelle sont les motivations qui vous ont amenés ici?

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP à La Féline.)



Dundun lui tendait le parchemin, impatient.

Bon, tu le prends oui ou non ? Parce que j'ai des tas de choses à faire !! Comme euh .... Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:20

Citation :
Dundun donna un coup de coude à Darkhan

Mais heuuuu! J'allais faire un "pile"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:53

La brume terminait de façonner la matière première se disant que si de bois elle aurait été faite, il y aurait eut belle lurette qu'elle se serait enraciner à force d'attendre.

Mais de bois elle n'était faite, juste d'eau perlée devenant brumeuse la nuit venue et s'évaporant à l'aube.

Nephtys ne les entendait, ni ne les voyait, trop prise à tenter de retenir cette faim et cette soif dévorante qui la prenait.

Le ver ne servait de verres, juste quelques vers de sa couleur verdâtre à la vue de ses émeraudes, après tout ça restait dans le ton et elle se préparait à prendre place plus confortablement lorsqu'enfin le comparse arrivant, lui tendit le bout de parchemin.

Faire travailler ses neurones, c'est bien ce que la brume faisait depuis le crépuscule.

La blonde le lui prit des mains tout sourire, la patience étant d'or, mais surtout le temps en suspend pour elle.



Maodun a écrit:
Bon, tu le prends oui ou non ? Parce que j'ai des tas de choses à faire !! Comme euh .... Voilà !!


Bien sur que je te le prend! Pas la peine de
T'énerver pas comme ça!
J'croyais qu' la patience avait son pesant d'Or dans la tanière? On t'as jamais appris ça pour attraper la proie?

Allez donne moi ça que j'aille faire ripaille une fois la clé en main.
On s'retrouve plus tard hein! Bip Bip!


Nephtys sourit en coin et s'éloigna entourée de sa brume matinale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brume.   Arrivée de la brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: