AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldritch

Eldritch


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:22

Quelques mois plus tôt il avait reçu un courrier l'invitant à l'aventure.
S'il n'avait pas donné suite à ce moment là, l'ennui gagnant, il avait décidé de sauter le pas.
Arrivé au poste de garde, il frappa à la porte, et s'exclama :


Y a ti quelqu'un par 'ci ?
Je vi'n m'inscrire pour r'joind' vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

Bien tranquille à jouer au docteur avec une des dernière recrue tout fraîchement arriveés, Gogo fut déranger par des coups intempestif contre la porte principale.

BORDEL!!! je paris qu'il y en a encore 4 ou 5 près de la lourde mais qu'ils ont la flemme de l'ouvrir!!
Me vla tout déconcentré maintenant..

Puis s'adressant a la demoiselle près de lui:

Bouge pas ma belle, ont reprend ton examen buccale... euuuuhhhh... orale juste après que je me soit occuper de ce gêneur

Gogo sort de sont cabinet, enfin plutôt un cagibi aménager selon ses besoins, et se dirige vers la porte d'un pas décidé en fulminant, il l'ouvre et se retrouve nez à nez avec le fauteur de trouble.

Ayant entendu l'accent de ce dernier, il ne pus se retenir et lui balança en lui criant dessus :

Nan mais t'es pas bien l'ami??? depuis quand les grouillot frappe à la grande porte pour entrés??? L'entrée des cuisines c'est derrière, si t'es nouveau tu demande dindin il te trouveras des bricoles a faire, et fais un effort sur ton élocution, car la franchement ont comprend pas tout pis ça tape vite sur les nerfs!!!

Ceci dis, il claqua violemment la porte au nez du visiteur, et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

AÏÏÏÏIEEEEUUUUHH

Voilà ce qui vint perturber le calme sylvestre : le cri d'un abruti qui s'était pris les pieds dans une racine.

Boudiou, ils peuvent pas m'entretenir cette forêt ? Ils sont où les larbins de corvée de jardinage ? J'vais t'les r'cadrer moi !

Maodun se releva, enlevant la terre qui s'était incrustée sur ses braies, et ramassant les petits champignons qu'il avait préalablement cueillit, et qui lui avaient échappé lors de cette malencontreuse chute. Puis, il se dirigea vers la porte du repaire, d'un air décidé.
Arrivant à la porte, il entendit quelqu'un s'énerver un tantinet, avant que la porte ne soit claquée. Sûrement un démarcheur : il y en avait de plus en plus ces temps-ci !


Salut mon gars, ça gaze ?


Maodun n'attendait pas vraiment de réponse de la part de l'inconnu qui faisait face à la grande porte. Mais pourquoi était-il dehors ?
Le brigand frappa à la porte, priant pour qu'on lui ouvre ... Il faut dire qu'en général, les autres compagnons étaient tellement heureux de s'être débarrassés de l'écologiste, que lorsque ce dernier était coincé à l'entrée, ils le laissaient patienter 3-4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:52

Pas 5 minutes que Gogo avais rejoind sont cagibi et repris l'éxamen de sa patiente:

Hmmmmm.... ooouuuuiiii.... ouvre grand....

BAM BAM BAM BAM BAM

Gogo cesse a nouveau son examen, amènes ses deux main contre son visage, et les redescend lentement en jurant.

NONDIDJU... DE NONDIDJU... DE NONDIDJIU!!!!

Va y avoir du sang cette fois, si c'est encore un larbin, il vas toucher direct sa prime de licenciement, ou non je vais plutôt le liquider, le chef apprécieras mon sens de l'économie.

Au non du con, du fils de con, et tout ces crétins Amen, qu'il en soit ainsi! la messe est dite, ça vas chier!!!!


Gogo se dirige vers la porte et l'ouvre furibar, et tombe nez à nez avec dindin, et le grouillot qui n'as pas bouger apparement depuis tout a l'heure.

Qu'est ce tu fout la Dindin??? t'es pas en forêt à te soulager dans un noeud ou dans la mousse, ou je ne sais quel fantaisie que t'aurais en tête? Et c'est toi qui cogne à la porte??? ta pas tes clés? Pis lui, il fout quoi encore la?
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:52

Première ouverture de porte, un grand type lui braille dessus.

Bin le bonjour, go !

Son nez se retrousse comme si quelqu'un venait de lui loufer en face de la face.


Comment que ça que je tape sur la merde ?

A peine le temps de répondre ou comprendre que la porte lui claquait au nez.
Et l'instant d'après, un autre homme se pointait au poste de garde et jouait de ce qui pour lui était des mondanités.


Boh non ça gaze po là, ch'u constipé en ce moment...
Comme eul garde !


Deuxième ouverture de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:53

Maodun fit la grimace en entendant l'inconnu lui parler de sa santé intestinale :

Non mais c'est bon, j'veux pas de détails ! Tu sais, quand j'te demandais si ça gazait, c'était comme ça ... Pour être poli quoi ! T'étais pas obligé de répondre !

La porte s'ouvrit, laissant la grosse tête de gogo dépasser :

Qu'est-ce-que je fous là ? Ben, j'ai perdu mes clés, comme d'hab' ! Du coup ouais, c'est moi qui vient de frapper : il faut bien que je puisse rentrer !
En plus, j'ai trouvé des p'tits champignons par là-bas, ils ont l'air vachement bons ! J'vais les faire rev'nir vite fait : un aller et retour, pas plus ! Histoire qu'ils soient saisis quoi ...


Dundun regarda le troisième homme, que personne ne connaissait, avant de murmurer à Gogo, tellement bas que seul lui pouvait entendre :

Mais ch'ais pas c'qu'il veut lui ... Par contre il a des problèmes de gaz je crois : c'pas toi qui cherchais des spécimens pour des expériences ? On pourrait tester des trucs sur lui, non ?

Maodun sourit à l'inconnu :

Vous avez de la chance mon brave ! Gogo ici présent est un gentil médecin ! Il suffira d'une petite signature sur un petit document et il va vous examiner !

Dundun sourit, prêt à sortir le document stipulant qu'ils n'étaient responsables d'aucun effets secondaires, et surtout pas en cas de décès survenant dans des conditions particulièrement douloureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:44

Quatre jours qu'il avait pas posé sa pêche, fatalement ça commençait à peser lourd dans l'intestin, et aussi sur le mental.

J'vous raconte po l'jour ou j'va tout lôcher... Ço bouillonne là'dans comme eul soupe eud poireaux d'la Simone !

Puisqu'il est extrêmement poli et distingué, il laisse le temps aux deux autres d'échanger des gentillesses, puis quand on l'interpelle de nouveau :

Té ! Po confiance en tous ses pourris eud médecins. Tout eusse qui rent' fini toujours pa sortir ! C'est mateumatrique !

Bref.

Ou qu'il est vot' sergent r'cruteur ? J'suis là pour postulationner !
S'il eul vous pet, ben coridorial'ment, avec l'ageurgation des mes sentimentations distingueuh, meurci !

Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:20

Se mit à réfléchir à l'idée de Dundun, en se demandant ce qui serait le plus approprié pour les intestins du pauvre hère , les Champis surement toxique ou une dague bien affutée, puis il revint à la réalité lors de l'évocation de paperasse a remplir...

Tssss... t'es con toi, d'habitude je leurs saoul la tronche avant de leurs parler de ça, ils se montre plus docile!!!

"Ou qu'il est vot' sergent r'cruteur ? J'suis là pour postulationner !"

Erfff.... sergent recruteur... bon alors mon ptit gars déja t'oubli le côté militaire ici, tu te détend, pis ça fera du bien à tes intestins.
Alors pour te prostituer tu renvois ça à Machette

confidentiel:

Et si tu veux juste postillionner comme tu dis, bah tu le renvois a la personne indiquée au bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47

Haussement de sourcil en lisant le parchemin et en écoutant attentivement le type.

Moué je postulationne juste.
J'fera ben une mauvaise catin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:50

Dundun fronça les sourcils, faisant les gros yeux au nouveau :

Et fais gaffe hein !! Ecris bien, sinon elle le lira pas, et tu finiras de corvée d'épluchures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Le cavalier venu du Nord
» Un nouveau
» Ban le nouveau
» Un nouveau nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: