AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de Louvea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:58

Bonjour

Je suis Louvea j'ai quitté le groupe durant un moment mais j'ai envie de revenir, c'est possible ? je fais partie d'un groupe de 4 brigands, le meneur a écrit à Rayser pour notre intégration...


Edit/ changement par le nom d'emprunt pour la personne citée, merci de ne pas mettre de nom (ig ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:40

La blonde revenait au campement après sa  ballade matinale et vit une forme devant la porte.
Elle s'en approcha et se rendit compte que la dame semblait attendre quelques choses.  Elle semblait attendre qu'on lui ouvre.
Nephtys  s'en approcha et cueillit quelques bribes de sa demande.
Une ancienne nouvelle, lui semblait il être, la blonde sourit, s'en approcha,  sa voix se posa  sur la femme qui se tenait là. Louvéa disait  elle se nommé, la blonde s'approcha d'elle au plus prêt et l'accueillit en la saluant.


Bonsoir... Louvéa.. si j'ai bien saisi le nom donné.

Je suis Nephtys. Tu désires donc revenir après une absence?
Je ne sais si cela est valable aussi pour toi, mais voilà le formulaire d'entrée que l'on donne, tu dois le savoir je crois, ensuite Rayser et la Féline te donnerons la réponse à ta demande.


Lui sourit, alla chercher un formulaire dans la pièce à côté, saluant Zira au passage,
occupée avec une autre arrivant, un clin d'oeil donné, un battement de cils marquant la même longueur d'onde et retourna dans l'entrée, tendant le parchemin.


Formulaire:

Voilà Louvea! Remplit ceci et envoie le tout à La Féline qui avisera et donne le nom de tes compagnons aussi tant qu'à faire!
je vais aux écuries, je ne serais pas loin. ...
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:42

Louvea vit une blonde arriver tenant un formulaire à la main...

Bonjour Nephtys, ravie de faire votre connaissance...

Elle sourit et prit le formulaire qu'elle lui tendait...

Je remplis ça de suite et je l'envoie à La Féline, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:41

Nephtys revint quelques instant plus tard, la jeune dame étant toujours dans l'entrée.
La blonde lui sourit et lui dit:


Tu es toujours là?
Désolée de t'avoir laissée aussi rapidement, je manque de politesse parfois!

Je ne t'ai même pas demander ton nom, ni même proposé un verre!
En désires tu un?
La route est longue pour venir jusqu'ici et on a le gosier qui se déssèche rapidement!


Nephtys alla se remplir un verre, en prit  un second le gardant en suspend en attendant de savoir si elle le remplirait
ou pas, continuant sur sa lancée.
Après tout, si la jeune dame la trouverait trop bavarde, elle le lui dirait bien.


Je suis tout autant ravie de voir un ex futur nouveau membre.
J'ai voulu, moi aussi partir, mais une fois ici, dans cette grande famille, on ne peut faire autrement que rapidement y revenir.
Mais pardonne moi, je parle trop et sans doute désires tu te reposer après ce long voyage?
Il y a une chaise là, tu peux t'y assoire si tu le désire?


La blonde lui sourit simplement tout en buvant une gorgée de son verre, attendant de la servir ou pas, lorsqu'on frappa à la porte, elle posa son verre, et lui dit tout en allant vers la porte...

Désolée, je vais vite ouvrir, sans doute est-ce un de vos compagnons de voyage, je reviens, et servez vous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:13

Louvea trouvait Nephtys très sympathique, elle lui sourit avant de lui répondre...

Oui je suis toujours là, j'ai rempli le formulaire et j'ai envoyé un pigeon le porter à La Féline qui, je l'espère, se souviendra de moi.

Je m'appelle Louvea mais mon vrai nom a changé car je me suis mariée...

Louvea sourit encore lorsque la blonde lui proposa à boire...

Je veux bien, merci, une bière bien fraîche si vous avez ça me conviendrait très bien... Je me souviens qu'il y en avait de la très bonne dans la taverne ici, j'ai dû en boire des litres... Oh pas tout en une fois hein, bien sûr...

Louvea rit...

En fait, non je ne suis pas fatiguée, vous savez nous sommes un groupe de cinq brigands qui travaillons toutes les nuits depuis plus d'un an, deux ans même je pense, alors la fatigue on ne connait pas trop...

Citation :
Désolée, je vais vite ouvrir, sans doute est-ce un de vos compagnons de voyage, je reviens, et servez vous donc...

Oh je pense que ce doit être Goupil, notre meneur, il m'a suivie ce matin quand je lui ai dit que je venais vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:38

Nephtys avait quitter l'homme devant la porte d'entrée, repassa afin d'aller chercher les formulaires, marqua un temps d'arrêt devant son verre, but une gorgée et sourit de plus belle lorsqu'elle se présenta..

Citation :
Oui je suis toujours là, j'ai rempli le formulaire et j'ai envoyé un pigeon le porter à La Féline qui, je l'espère, se souviendra de moi.

Je m'appelle Louvea mais mon vrai nom a changé car je me suis mariée...

Louvea, je suis donc ravie de te connaître. Tu sais, que ton nom soit vrai ou faux, ici cela n'a pas d'importance, personne ne donne le vrai, pas plus que moi.

Se laisse aller à en rire, tout en lui tendant une bonne choppe de bière toute fraîche.

He voici de quoi nettoyé la gorge de la poussière de la route. Quand à la taverne, je vais enfin pouvoir boire sans compter et surtout bien accompagnée Very Happy

Citation :
Oh je pense que ce doit être Goupil, notre meneur, il m'a suivie ce matin quand je lui ai dit que je venais vous voir...

Rit de bon coeur, ça faisait juste du bien.
Elle trinqua, vida son verre d'une traite et alla chercher cet homme, si c'était bien l'un des 4, autant les rassembler tout dans la même pièce....


Goupil dis tu?
Sans doute Louvea, je vais voir, ça, et sans doute que j'aurai plus facile si vous vous regroupiez tous ici.
Au moins je vous servirais le verre en une tournée!
J'arrive!!!!


Elle lui sourit et fila vers celui qui attendait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Louvea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Louvea   Retour de Louvea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Louvea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Louvea
» retour!
» Le retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: