AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Baxter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baxter

Baxter


Messages : 7

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

Bonjour à tous, à toutes


je suis Baxter et je vais m'installer demain à Fribourg.

Conscient que le Fatum à toujours besoin de personnes motivés, je viens vous proposer mes services afin de faire briller le groupe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:10

Bonjour Sire,

Je suis Goupil et je vis à Fribourg avec mes amis...

Effectivement, les Fatum ont toujours besoin de compagnons dévoués à leur cause.

Je vais de suite prévenir pour que l'on vienne vous accueillir et vous proposer un petit formulaire à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:46

La blonde revenait de sa virée nocturne. Va mettre sa monture à l'écurie et franchit la lourde porte.
Un coup d'oeil, des voix dont une qu'elle reconnait et se dirige vers le coin des visiteurs.
Sourit en coin voyant la tête du visiteur et salue Goupil.




Bonsoir à vous deux!
Goupil, je prend la relève!
J'ai entendu quelques bribes de la conversation.  Tu peux sans doute donner un coup à boire à cet homme pendant que je vais chercher le formulaire.
Mais avant...


Regarde l'homme de la tête aux pieds et se présente quand même, pendant que Goupil va chercher les verres.

Je suis Nephtys et toi?
Et si tu m'en disais un peu plus de ce que tu désires vraiment et comment as tu trouvé notre tanière?
En t'égarant sur le chemin?


Pendant qu'il répond,  va dans la pièce d'à côté et revient avec le formulaire, le lui tend et poursuit...

Formulaire:

Au fait, tiens voilà le formulaire et suit bien les indication, et pour info, y a pas de vous ici.
Alors si tu veux être des nôtres et c'est Féline et Rayser qui en décideront, y a que du TU aucun VOUS laisse ça aux royalos hein!

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:32

Dark en profita pour saluer leur Compagnon.

Salut! ^^

Nephtys, nostre Compagnon "Baxter" est déjà validé par les Régents.  Du coup..., tu nous offre un gobelet de ta "mélasse" à la taverne?  
Tu ne peux pas nous refuser cela! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baxter

Baxter


Messages : 7

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

Bonsoir les amis


Ce que je désir ? Le pouvoir sans le vote, l'argent sans le travail tout ce qui fait moi, entété, borné.
Fatum est une entité qui vit et j'aime la vie.
De la boisson ?
Ah ca, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:28

Bonjour Baxter, je suis Louvea et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

Darkhan a écrit:
Salut! ^^

Nephtys, nostre Compagnon "Baxter" est déjà validé par les Régents.  Du coup..., tu nous offre un gobelet de ta "mélasse" à la taverne?  
Tu ne peux pas nous refuser cela! drunken


La blonde jeta un oeil sur Dark!

Ma mélasse! Ma mélasse! J'vais t'en donner d'la mélasse!
Je n'ai que du premier choix, du grand cru comme tu le sais hein!
Je vais tout de même pas vous donner de la piquette hein!


Sourit en coin et venant d'apporter une nouvelle caisse de ses fameuses bouteilles, en apporta une et les verres, l'ouvrit, les remplit et les servit!

Ca c'est une cuvée spécial nouveau!
Histoire de voir s'ils peuvent rester debout ou filer droit dans la rivière éteindre le feu aux fesses.
De l'absinthe dont je me régale afin de garder le feu et fais par mes soins.


Trinqua et but un gorgée puis poursuivit...

Validé! Déjà! Bah fallait le dire!
Je t'aurais pas ennuyé avec la paperasse.
On a plus qu'à lui faire faire le tour et lui montré notre Antre en profondeur.

Hummm! Antre ici et pas l'antre-ailleurs hein!Ca me fait plaisir de te revoir Dark,  Razz  Razz

Donc Baxter, tu désires tout ça ? Tu pouvais pas trouvé mieux, mais on a du boulot, peut être qu'on en parlera un de ces jour dans la taverne Wink
En tout cas, bienvenu!


Voit Louvea arrivé, lui sourit en la saluant et lui sert la même chose directement!

bonjour Louvea, tiens tu as droit à un de mes meilleur cru aussi! Ca fait longtemps! Bon retour! Je te laisse avec nos compagnons, j'ai un truc à faire!

Lui colle la bise, donne une tape amicale dans le dos de Dark accompagné d'un clin d'oeil, vide le reste de son verre et pénètre au coeur de l'Antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Baxter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baxter   Arrivé de Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de L'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: