AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarifia

Zarifia


Messages : 2

demande  Empty
MessageSujet: demande    demande  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

za arriva  en un lieux que jamais elle pensait ,venir elle droite de  droite et encore en action  chez des Hermite qui croyez que leur duché allait ce faire en défense avec des bouffons dont elle mais elle était action et non les anciens non  sa grande bouche ne sembler aller non plus donc ........ stoppe , de toute façon sa grande gueule commencer à faire vriller là où elle était , elle déranger ...............

Les anciens qu'elle traiter de vieux et surtout tout le monde inactivité  et même si une urgence où elle se trouver avant lieux les temps de rections serait de deux journées non la trop fallait qu'elle aille se poster là à qui elle ne voulait mais voulait depuis un temps et elle décida de passer le pas et marre de son mini qui plaisait au grand de duché qui se voulait une bel femme comme ils disaient.....Mourf..........

Elle avait par plusieurs fois retint son épée "sa fille "de leurs percer les entrailles..ou autre endroits ^^.....mourf

Elle arriva , se posta et attendit avec impatience d'être reçu et sonder , elle piétinait sur place souriante qu'on aller avant de se présenter à elle faire une enquête
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

kiriell qui traînait comme à son habitude à l'entrée afin de voir s'il pouvait trouver des nouveaux arrivant pour relancer les ballades de la rose noire vit justement se pointer une dame qui semblait plutôt bien vêtue et ne ressemblait pas aux habituels errants qui arrivaient en ses lieux.

bonjour dame, savez vous où vous vous trouvez et que puis-je faire pour vous être éventuellement utile, ou pas...

il attendait de sonder l'arrivante avant de décider s'il sortait un verre ou son épée

Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Toujours bien haut perché dans sa tour, Darkhan persistait à guetter les allées et venues de ceux qui osaientt franchir les Grilles de ces lieux.
Jetant un regard dans la cour, il aperçut Kiriell.


Dernière édition par Darkhan le Jeu 12 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarifia

Zarifia


Messages : 2

demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Elle sourit en coin de bouche à  l'arriver d'un jeune homme assez "pas mal" à son goût .

Je sait très bien où je me trouve et telle est ma présence après des années  à me demander si un jours je pourrait vous être utile ou vous servir , aujourd’hui ont peut dire que malgré mes efforts ou demande sur une armée tout reste plat et je devient grande gueule et vilainneet  petit canard qui dérange le vieux ,donc je vient à vous

donc ce jours j'aimerais savoir après que vous aillez fouinnez sur mon passé et mes activités actuelles si je peut éventuellement vous rejoindre  


elle lui sourit et attendit réponse..Entre temps son œil alla En hauteur sur une autre personne présente plus discrète que ce dernier . elle s'avait observe et savoir quand on l’observer..


bien mon salut vous ...........

S'accorda t'elle de dire en criant ...passant son regard vers les hauteurs,  avant des remettre son attention à son hôte....plus bas ..

Se rapportant au jeune homme ..........


bien mon bonjour Vous ............puisse vous ne n'avez décliner votre nom............doit-je vous céder ma lame ???  si oui je tient à la reprendre plus tard .!!!!..elle est moi je suis elle ...vous comprennez

petit sourire et bien sur elle garda bien cacher ses dagues ranger  à ses hautes de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:17

La blonde était en pleine préparation de sa mélasse lorsqu'elle reconnu la voix de Kir dans l'entrée.

Un coup d'oeil rapide vers l'entrée et elle entendit une autre voix, plus féminine au portillon.

Elle prit son pichet en  terre cuite et des godets de la même nature, glissa une copie en bonne place au chaud au cas où et alla à l'entrée!

Salua Kir, suivit du regard la femme, l'écoutait, sourit en coin a ses mots.

Fouiner était la spécialité de la maison, aussi elle lui dit après avoir agiter la carafe vers Darkh et servit la rasade à Kir.


Humm !!! Bonsoir!
J'ai entendu des bribes de votre conversation, alors que j'étais derrière!
Avant tout, moi c'est Nephtys et j'ai en main un formulaire d'admission.
Vous n'avez pas idée comme on adore fouiner ici!
Alors attendez vous à ce que ça creuse de tout côté!

Je sais pas qui vous envoie, mais la chef vous recevra ou pas!

Lisez, Remplissez et Attendez ici!  


Tendit le formulaire et ajouta sourire en coin...  
Formulaire:


Vous savez lire j'espère et écrire? Si pas on peut vous aider à le remplir!
Un ptit coup de ma mélasse en attendant?

Hummm!! Vous êtes elle et elle est vous...?

Darkhhhhhhhh appelle notre ami préféré, tu sais celui qui m'a introduite a mon arrivée, il va faire joujou avec les mots!


Large sourire à Darkhy et se retenait de s'esclaffer en repensant à son meilleur ennemi!

Allez vient boire un coup Darkh. Spécial maison pour toi!  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

kiriell sourit à l'arrivée de ses amis, et il pu une fois de plus se rendre compte que le repaire été bien gardé

Bonjour les amis, content de voir que l'on accueille les arrivants.

un regard sur la femme qui venait d'expliquer en gros que comme lui, elle avait mis du temps avant de se rendre compte de la perfidie du système politique.

Je vois que tu es en de bonnes mains à présent, je vais donc pouvoir vous laisser et repartir préparer ma charrette pour une balade. Cela dit...

se tourne vers nephtys

je vais vous suivre neph si tu permet
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





demande  Empty
MessageSujet: Re: demande    demande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande adhésion
» Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: