AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MONMON TE Où ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:32

Ils lui avaient dit, faut t'aille à Fatum ils zont dit. Z'on donné une carte, avec des dessins d'arbres, des collines, non une colline, l'autre c'était un pré, sont nuls en dessin.
Alors après le pré faut tourner à gauche du chêne après le deuxième chemin à droite, après, ben après, y a..

DU L'HERBE SUR UN MUR ???????

Peut être faut un mot de passe et le lierre il va souverir comme dans naladin ?
C'quoi déza la formule ?


Écartant les bras comme zézu

PEZAMMMMMME OUVE TOI !!!!!!!

Mais rien ne se passe Shocked

Ptet faut faire le loup vas z'y Cham toi tu sais bien faire le loup

Levant le nez vers le ciel

ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu !!

Rien !

Criiiiiiiiiiiiiiii pfvrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt !!
cot cot cot cot
scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
pofpofpofpof
keufkeuf


idée

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN PAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAA z'ai la trouille moi, fait noir ici Sad

S'assoie sur une pierre et boude c'est que ça caille en plus.

Ptet que tontonyote il va lui filer de la gniole si elle a trop froid. Et si on venait la tuer Oo Et si elle mourute là devant la herbe Oo et si elle avait été entendu par des loups qui viendraient la manger toute crue ? Ben c'est popa qui ferait la tête et momon après elle pleurerait toutes les nuits et elle mourute de chagrin pour la vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Louvea avait entendu quelqu'un crier à la porte d'entrée... Elle alla voir si c'était un plaisantin ou quelqu'un qui avait vraiment une raison d'être là...

Approchant de la grille elle reconnu sa fille et lui fait un grand sourire... Elle avait l'air perdu et inquiète à la fois, voire même un peu paniquée...


Coucou ma puce , me voici, n'aie pas peur tout va bien ,  je suis là et cet endroit est notre refuge, tu verras... c'est là que nous rencontrons et échangeons avec les nôtres...

Ouvrant la grille elle lui fille signe d'entrer puis referma rapidement celle-ci...

Entre ma chérie, je vais te donner un petit questionnaire à remplir et après tu seras ici chez toi, comme ton papa et moi-même... tu verras tout le monde est très gentil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:25

Un cri effrayant dans la nuit....

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN PAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAA z'ai la trouille moi, fait noir ici

Goupil était en plein rêve...il assistait à la crémation de la sorcière en place publique de Fribourg.
Ce cri atroce le fit tomber de sa paillasse...


Alerte...alerte !!!
C'est une attaque, une attaque de l'armée des sorcières helvètes !


Il se précipita vers la grille d'entrée et aperçu Lolotte avec sa mère.

Où sont les sorcières que j'en fasse de la purée ?

Ben c'est toi Lolotte qui fait tant de bruits ?
n'aurais-tu pas pitié de tontonyote en plein repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Louvea a écrit:
Coucou ma puce , me voici, n'aie pas peur tout va bien , je suis là et cet endroit est notre refuge, tu verras... c'est là que nous rencontrons et échangeons avec les nôtres...

Ouvrant la grille elle lui fille signe d'entrer puis referma rapidement celle-ci...

Entre ma chérie, je vais te donner un petit questionnaire à remplir et après tu seras ici chez toi, comme ton papa et moi-même... tu verras tout le monde est très gentil...

On vous a jamais dit que seule la voix d'une mère réconforte même un animal sauvage ? Je peux vous l'assurer, la petite du coup était rassurée, elle ne fit d'ailleurs pas un pli pour demander son reste et s’engouffra dans la porte ouverte pour se jeter dans les bras de sa mère. Encore toute tremblante de trouille car de froid elle n'en avait pas eue le temps.

Maman, z'peux z'avoir du lait au miel ?

Et oui comme tout les enfants, Chamallow ne perdait jamais le nord, pas le temps d'attendre la réponse de sa mère, le papier qu'elle devait remplir en main pouffa de rire en voyant son oncle déboulé à moitié endormi.

Goupil a écrit:
Où sont les sorcières que j'en fasse de la purée ?

Ben c'est toi Lolotte qui fait tant de bruits ?
n'aurais-tu pas pitié de tontonyote en plein repos ?

Ouvrant tout grands les yeux qui s’arrêtèrent sur le loquet de la porte, regardant sa mère, le loquet, oui et bien elle s'assurait que la porte était belle et bien fermée, elle n'avait pas envie de voir les sorcières. Que son oncle en fasse de la purée la rassurait qu'à moitié.
Fis oui de la tête pour le bruit et retroussa son nez en trompette histoire de cacher sa gêne de l'avoir réveillé.

Z'avais peur ! Y avait trooop de nuit, et y avait des bêtes !

Bon ça, pour les bêtes, certainement dans son imagination, mais il fallait bien montrer à sa mère et à tontonyote qu'elle aurait pu mourir. Ce qui vaudrait certainement... Réfléchit rapidement, ce qui vaudrait, ce qui vaudrait...

Ze peut n'avoir un gâteau ?



Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat


Messages : 22

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:10

Nougat arriva en courant en entendant que sa parler a la porte.


ouuff  Ohhh c'est ma famille



Alors Lolotte pas trop dur de répondre au questionnaire?

Et vas voir son frère

Toujours peur des sorcières depuis notre enfance?

Puis cas embêter sa femme avec des plantes qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:26

Cham elle reconnaîtrait ce pas n'importe où

PAPAAAAAAAAAAA !!! Si c'est cré dure mais ze vais avoir du lait miel et un gâteau geek

Nougat a écrit:
Toujours peur des sorcières depuis notre enfance?

Tout bas à son père parceque l'heure elle était grave Tontonyote il a peur des sorcières ?

Regarde Tonton et se met à danser en chantant sur un ton gnia gnia gnia

Tontonyote il a peur des sorcièreuuuu tontonyote il a peur des sorcièreuuu tontonyote il a peur des sorcièreuuu

Parfois Cham méritait des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

TSSSS !!!

Mais non, mais non je n'ai pas peur des sorcières !
Je m'en méfie simplement.

Surtout celle qui se promène parfois à l'Orée des bois de Fribourg.

Goupil sort un portrait de sa poche et le donne à Cham

Regardes bien ce portrait !
Si tu la croises, détales vite...après lui avoir donné un coup de bâton sur la cafetière bien sûr ^^
Elle se fait appeler Tarée...euh non...Orée.


MONMON TE Où ?????? 59d7e5ced8d2d52618bbfbf4e62295de--evil-queens-wicked-witch
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 117
Localisation : ici et là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:41

Louvea partit en taverne pour aller chercher du lait au miel et un gâteau et en revenant au repaire elle vit arriver tour à tour son beau-frère puis son mari...

Eh bien la famille est au complet....

Regardant sa fille...

Tiens ma puce du lait au miel bien chaud et un gâteau... assieds-toi et régale toi...

Elle sourit et la regarda manger de bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Goupil a écrit:
TSSSS !!!

Mais non, mais non je n'ai pas peur des sorcières !
Je m'en méfie simplement.

Surtout celle qui se promène parfois à l'Orée des bois de Fribourg.

Goupil sort un portrait de sa poche et le donne à Cham

Regardes bien ce portrait !
Si tu la croises, détales vite...après lui avoir donné un coup de bâton sur la cafetière bien sûr ^^
Elle se fait appeler Tarée...euh non...Orée.

Chamallow elle le trouvait vachement drôle son tonton, et quand elle aperçut le visage de la sorcière elle éclata de rire, pour planquer aussitôt l'image de la moche sorcière derrière son dos. C'est que momon elle aimait pas qu'on se moque. Elle disait c'est pas bien la moque. Mais Cham elle s'en fiche elle, elle aime bien la moque, surtout avec tonton parceque lui il aime bien ça faire le moque et surtout de la sorcière.

Louvea a écrit:
Eh bien la famille est au complet....

Regardant sa fille...

Tiens ma puce du lait au miel bien chaud et un gâteau... assieds-toi et régale toi...

Elle en fit tomber le portrait pour se ruer vers le lait et le gâteau, se léchant les babines, s'assoie à table, se colle sa robe sous son cou pour pas salir. Souffle sur le lait parceque ça le refroidit et qu'en plus quand on souffle ça fait de la fumée et c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat


Messages : 22

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:37

Il regarda sa fille qui regardait la fumer sortir de son lait .Puis regarda son frère

Ben si tout petit tu avait peur des sorcières meme parfois tu ne dormais pas petit

Puis se mis a rigolais

Alors Louvea tu vas surement récolter des plantes que tu adore trop.

explose de rire

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Pendant qu'elle mangeait avec appétit le délicieux gâteau qu'elle trempait dans son lait au miel, des portes s'ouvraient, des têtes passaient, elle prenait la main de sa mère de temps à autre, la regardant, voyant dans son regard qu'elle n'avait rien à craindre.
Un jour elle n'aura plus peur un jour elle protégerait les siens elle aussi, oui mais ça voudrait dire que papa et maman sont trèèèès vieux Sad grimace.
Elle avait le temps de vieillir.
Quand elle eut finit, elle essuya son bec dans sa robe, et repassant ses jambes par dessus le banc en bois se mit devant tontonyote et papa.
Jambes écartées à la flibustiere, mains sur les hanches.

C'est quoi on fait maintenant ? On tue ?  
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat


Messages : 22

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:54

Nougat regarda sa fille et se mis a rire a sa question


C'est quoi on fait maintenant ? On tue ?

Nougat fessait signe de la tête non

Faut prendre de la force faut reposer avant tout et manger plein de vitamines


Puis regarda son frère et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:42

Faut prendre de la force, ils sont étranze les grands, prendre de la force.

Ben z'en ai pris là

lui montrant les restes de son déjeuner

Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat


Messages : 22

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

Il la regarde et se dit si elle a pris un peu de force

Leve tes bras

lui donnes plein de morceaux de bois

regarde tu commence a devenir aussi fort que moi.

Alors on fait quoi maintenant pour prendre de la force

Il prend sa fille sur les épaules et court vite pour pas que coyote leur cris dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 76
Age : 25
Localisation : Par là

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17

Rigole d'être sur les épaules de son papoune parcque elle est plus grande que tout le monde
Montre au sol à son papoune ses affaires

REGADES PAPOUNE Z AI MES ZAFFAIRES POU VOYAZER FAUT PAS LES ZOUBLIER HEIN

MONMON TE Où ?????? 190117101558716804
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

Nougat


Messages : 22

MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45

Il écoutes sa fille

REGADES PAPOUNE Z AI MES ZAFFAIRES POU VOYAZER FAUT PAS LES ZOUBLIER HEIN

oui oui je sais on n'oublieras pas tes jouets mais faut pas dire a maman que tu auras plein de jouets avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONMON TE Où ?????? Empty
MessageSujet: Re: MONMON TE Où ??????   MONMON TE Où ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONMON TE Où ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: