AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Alcibiade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 4
Localisation : Ici et Là .....

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

Dans la taverne des Fatums, il avait trouvé un parchemin, dessus était dessiné une carte, après l'avoir attentivement étudié, il pris la route, afin de rejoindre le château.

Il arriva devant une grande porte, et cogna dessus


BOUM BOUM BOUM

Hola, je suis Alcibiade, et je souhaiterai rejoindre vos rangs.

Il attendit que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:53

Nephtys revenait comme tout les soirs au repaire, histoire de se poser et de saluer ses compagnons.

Elle approchait de la lourde porte lorsque ses émeraudes se posèrent sur une forme se tenant juste devant et les bruits tambourinant contre la porte faisaient échos à son ouïes.

La blonde fronçait le bout de son nez, râlant entre ses dents
:
Hum! Encore un égaré au coeur de la nuit! Voyons voir!


Citation :
Hola, je suis Alcibiade, et je souhaiterai rejoindre vos rangs.


La blonde brume s'approchait et déchiffra les échos que le vent lui apportait et entendit comme un nom.
Elle arriva à sa hauteur, resta juchée sur son pur sang et lui dit:


Olà!vous voulez faire sortir la porte de ses gongs?

Alors si j'ai bien compris, car j'étais a contre sens du souffle du vent, c'est Alcibiade votre nom?
Qui vous envoie?
Hasard ou vous nous avez suivit de loin?
Entre tu vas m'expliquer ce que tu désires?


La blonde alla mettre sa monture dans l'écurie, pour une fois la laissa aux mains du palfrenier et rejoignit le visiteur.

Un coup d'oeil au sommet des remparts , pas de Dardhflex, ni de  Dun dun dans les parages, elle sourit en coin et fit rentré l'homme.

Lui offrit une chope pour commencer, le fit prendre un siège et écouta la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 4
Localisation : Ici et Là .....

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

La tête baissée, il leva les yeux en direction de la dame qui apparaissant devant lui.
Il l'écouta attentivement et lui répondit.

Oui, c'est ça, je suis Alcibiade.
Je ne vous ai nullement suivi, et personne ne m'envoie.
Je suis un solitaire.


Il attacha sa monture à un treillis et suivi la femme, jusqu'à une petite table et prit la chope dans la main, savourant le doux breuvage qui s'écoulait dans sa gorge.

Puis, il la regarda et poursuivit.


J'habite un petit village, où il y avait une taverne abandonnée au nom de Désirade.
J'y suis entré, et j'ai trouvé un parchemin avec une carte indiquant cet endroit.
Comme je vous l'ai dit, je suis un solitaire et me battre ne m'effraie pas.
Je souhaiterais rejoindre votre clan, si cela est possible bien entendu, autrement, je repartirai comme je suis venu.


Il continua de boire le breuvage, la fixant du coin de l'oeil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

Le Dark qui passait par là, vit un homme qui, fort bien attablé et ce depuis un certain temps manifestement, discutait avec Nephtys.
Il intervint.


Salutation l'ami, je suis Darkhan, j'ai cru comprendre que tu voulais nous rejoindre?

Dark attendait sa réponse et ne fera point attendre l'homme pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:28

La Blonde avait laisser l'homme a son verre, le fut était vide et cela n'était pas bon pour l'accueil, aussi, revenant quelques heures plus tard, elle sourit à son ami le voyant tenir compagnie dans la causette, lui fit une tape amicale sur l'épaule et lui claqua la bise comme toujours.

Un sourire toujours aussi complice à Darkh, déjà un godet se remplissait de la mélasse et la bière pour l'homme et parchemin en main, la donna à l'homme le regard rieur lui dit



Olà Darkhflex comment vas tu ? Je te remercie d'avoir tenu compagnie a notre futur recrue! Le fut de bière était vide, il ne restait plus que de la mélasse.

Alcibiade, je te taquinais un peu, nous avons aussi de l'humour chez nous!
Je crois me souvenir de cette taverne, tu dis être un solitaire, mais justement chez nous , personne ne l'est.
Si c'est pour rester seul à l'écart de tous, ta place n'est pas ici!
Nous, nous sommes une famille. Tous uni, ne laissant personne de côté.

Alors, si tu veux vraiment nous rejoindre, je te laisse remplir ceci et suivre les instructions.



Spoiler:


Voilà, dès que tu seras admis à franchir la porte, préviens nous!
A présent, excusez moi tout les deux, mais l'appel de la forêt se fait sentir et j'ai cru voir un visiteur!

Au plaisir dans notre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 4
Localisation : Ici et Là .....

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Alcibiade regarda du coin de l'oeil l'homme qui venait à lui, et l'écouta.

Oui, c'est ça, je souhaiterais rejoindre votre clan.

Tout en continuant de boire le breuvage, il regarda la femme qui lui parlait de la grande famille qu'était les Fatums, et lui sourit.

C'est bien pour cela que je souhaite vous rejoindre.

Il prit le parchemin qu'elle lui tendait et le parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:40

Dark lui mit à disposition le matériel à la rédaction du parchemin tout en se faisant la réflexion que la mi-saison était une période où les valeureux se manifestaient, la patience étant une valeur fort louable.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 4
Localisation : Ici et Là .....

L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:17

Alcibiade pris le matériel de rédaction que Darkhan lui proposait, rempli le parchemin, et l'envoya.

A peine eut il terminé de savourer le breuvage, qu'il fût inviter à entrer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alcibiade   L'arrivée d'Alcibiade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: