AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Tav

Aller en bas 
+2
Goupil
Tav
6 participants
AuteurMessage
Tav

Tav


Messages : 76

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:27

Bonjour,
je me présente à vous aujourd'hui. Je suis Tav. Je suis un brigand expérimenté, discipliné, et motivé. Jai derrière moi de longues années de brigandage, particulièrement de racket.
Jai racketté plus de 300 personnes, j'ai eu ainsi plus de 70,000 écus de racketté sans même compter l'argent des objets.
Jai déjà collaboré avec Fatum par le passé. J'étais membre de l'Eldorado, sous le commandement de SantiagoRiccardo, il y a de cela un certain nombre d'années. Jai participé à des actions conjointes avec Fatum pour prendre des mairies, comme le château de Dijon notamment. J'ai ensuite rejoint un petit groupe, La Main De Laverna, qui finit par être détruit. Depuis, jai racketté seul ou avec des amis mais sans réel groupe. Depuis quelques temps, je suis dans l'un des groupes qui collabore en ce moment avec vous, et c'est la raison pour laquelle je me présente à vous aujourd'hui.

Ah et jai failli oublier: je suis Tav, c'est à dire tavernier: Je suis le propriétaire de la plus grande chaîne de tavernes à travers le Royaume, jai nommé : "À La Bonne Tripaille" Avec plus de 70 tavernes ouvertes à ce jour et l'ambition d'avoir une taverne dans chaque ville.

À bientôt!

T.

[HRP: j'avais un compte de 2011 à 2013, sous le même nom, que je me suis fait bannir pour "multicompte" -clairement il n'y avait aucun multicompte et je respectais scrupuleusement les règles des RR; j'ai recrée un compte sous le même nom en reprenant exactement la même histoire comme si rien n'avait changé]


Dernière édition par Tav le Lun 17 Fév - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:16

Bonjour Tav,

Je suis Goupil(Ig : Coyote.) et te souhaite la bienvenue parmi nous !

Ta réputation n'est plus à faire...qui ne connait pas tes méfaits, ou dirais-je plutôt...Aventures ?

En fait, j'ai déjà plusieurs fois croisé ton chemin dans ce qu'on pourrait nommer "une autre vie".
Mais bon, le passé est le passé et dirigeons nous vers l'avenir et ses nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:41

Prévenu de l'arrivée de Tav...


Salut mon ami! Je vois que tu es déjà en belle compagnie!

Il se permit une tape amicale dans le dos de Goupil.


Je te propose de me suivre, je vais te faire visiter l'aile de la Section VI.

Il salua Goupil avant d'emmener le grand tavernier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:09

Merci de vos réponses. As-tu toujours été goupil? J'ai croisé beaucoup de personnes et ma mémoire peut me faire défaut, mais avec un peu d'aide je finis généralement par me souvenir de tout.

Suit Darkhan dans ladite aile.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:13

Non dans une autre vie j'étais "Loup noir" !
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:15

Ca me dit bien un petit quelque chose héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:25

Et la blonde de revenir de sa ballade nocturne.
Franchit la grande porte, entend des voix qu'elle reconnait très bien et va à leur rencontre.
Sourit à ses amis et salue le nouvel arrivant.


Bonsoir les amis! Ravie de voir une nouvelle recrue!
Je suis Nephtys et bienvenu chez nous!

J'entend que tu es un ancien, alors tu n'as plus besoin de remplir le sacro formulaire d'entrée! Twisted Evil Twisted Evil
Darkflex, je te laisse avec ton ami, notre taverne est bien fournie aussi.


Un clin d'oeil complice aux amis et déjà la blonde allait dans sa salle...
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:28

Bonsoir Tav

Je ne pense pas que j'ai à me présenter à toi à moins que ..... Je Suis La Feline.... Bienvenus à toi .... Si tu as besoin d'avoir des infos ou quoi que ce soit n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:21

Se gratte la tête

En vérité, les années ne semblent pas me faire tant de bien que ça et il semblerait que j'ai tendance à oublier plus facilement les choses que je ne l'aurais voulu.
De fait, à part ceux avec qui je travaille et Santiago, je ne me rappelle de pas grand monde... Toutes mes excuses


Se sent un peu penaud pour le coup, mais se dit que c'est quelque part le prix de la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Galadrielle


Messages : 696
Localisation : sur un pommier

Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:00

Salut moi c'est Galadrielle içi, mais on m'appelle toujours Ma Pomme du nom de ma chanson fétiche. Je te souhaite la bienvenue.

Chuchote au nouveau venu : La Féline c'est notre Régente et cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tav   Présentation de Tav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation de Z...
» Présentation de Lya
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: