AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Robert le Fourbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:16

Après avoir discuté avec l'impressionnant Sleve , Robert dit le Fourbe qui avait jusqu'ici toujours vécu au meme endroit, sans jamais prendre le temps de voyager, fut heureux de se rendre à l'adresse indiquée , la boule au ventre , cette action allait peut etre changer le cours de sa vie à tout jamais.

il avait répété son discours longuement dans sa tête pendant le trajet , comment pouvait il se rendre utile ? quelles genre d'aventures allait il pouvoir vivre ? pouvait on vraiment connaitre autre chose que le labeur dans champs dans une vie simple de paysan ?

Dans tous les cas , il remercierait ses hôtes de le recevoir et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:22

Ah il l'attendait depuis hier dejà, sleve était dans les environs au cas ou

Il ouvrit la porte au messire et l'invita à venir

Viens donc l'amie, nous allons attendre les autres, tu as le droit à ton verre de...

Le godet à Neph...

Hum tu verras, il faut voir ça comme une sorte de baptéme...
Revenir en haut Aller en bas
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: merci   Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:25

Merci de me recevoir mon ami ! j'attends avec impatience la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21


L'entrée du Repaire de l'Alliance étant bien gardée, Darkhan eut vent de l'arrivée d'un certain Robert.

A son arrivée, il fixa son regard dans celui de Sleve et lui sourit.
Voilà un homme investit et engagé se dit Darkhan. Sleve l'était depuis leur rencontre.


Merci mon ami.
Tu fais les présentations ?


Dernière édition par Darkhan le Sam 7 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

De mon côté , je ne pense pas avoir grand chose de plus à dire , mais si vous avez des questions , n'hésitez pas !

J'aimerais me rendre utile à cette organisation , ce serait un grand honneur, et une chance pour moi , chance qui ne m'a jamais été accordée depuis que je fournis un travail acharné pour ma région.

Je possède d'excellentes compétence en matière de gestion de trésorerie et optimisation financiere mais je reste un novice aux yeux de la société dans laquelle je ne parviens pas à me démarquer.

Robert s'avance dans la pièce, il regarde autour de lui , l'atmosphère qui règne ici le rend paisible
Revenir en haut Aller en bas
Sleverenshencko

avatar


Messages : 26

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:38

oui c’est sour très utile mais il te faut aussi de la force l’amie !
Et je peux t’aider notamment en viande, j’en ai pleins au bercail à Nîmes !

Donc tu nous viens du Languedoc aussi ? Tu m’avais dis que tu habitais là-bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:59

Sympa pour la viande !

J'habite Nîmes depuis 4 ans maintenant, jusqu 'ici ma vie s'est résumée à labourer des champs et élever des cochons.
j'aspire à plus de résponsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:58

Et bien, soit le bienvenu!

Je me nomme Darkhan en ces lieux et toi? Quel est ton nom l'ami? "Robert" j'ai ouïe dire?
Si tu as besoin de quoi que soit, n’hésite pas à demander également.


Dark s'était muni du

Formulaire:

...Et le tendit à l'homme en lui indiquant un bureau où il trouverait tout le nécessaire pour le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Tav

Tav


Messages : 76

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

Hola maraud!
Revenir en haut Aller en bas
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: merci pour l'acceuil   Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:18

Mon nom d'emprunt est bien Burns , j'aimerais me rendre utile à votre organisation , je me demande comment je pourrais procéder , quels seraient les objectifs que je pourrais réaliser avec vous. comment mettre mes compétences au profit de votre groupe , qui à su m'acceuillir les bras ouverts.

Peut etre pourrait on poursuivre cette conversation autre part ?

Quoi qu'il arrive , je resterais loyal envers vous , et n'oublierai jamais qu'un jour , vous m'avez sorti de mon champs.

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Il te faut seulement remplir ce
Formulaire:
( clique sur "Formulaire"  Wink ) .

Il te suffit de le remplir et de l’envoyer à "La Féline", nous pourrons ensuite discuter dans un endroit plus confortable.

Si tu as des question, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Robert le fourbe

Robert le fourbe


Messages : 6

Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:50

je viens de remplir le formulaire ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Robert le Fourbe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert le Fourbe    Présentation de Robert le Fourbe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Robert le Fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messir Regis-Robert pour vous servir
» Présentation de Lya
» Presentation
» Présentation
» [EN] Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: