AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poukouapa elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:04

C'est affublée d'un cache nez que la gamine se présenta aux portes de l'organisation. En main un parchemin avec l'adresse calligraphiée avec plus ou moins de réussite.. une jolie faute qui lui tordait l'esprit.. Pas maniaque pour un sou - mais un sou est un sou, et une faute est une faute - pourtant, les fautes ça non. Allait-elle commencer par demander quel était l'énergumène qui avait osé l'empêcher de dormir durant.. oula une bonne heure - parce que le sommeil est aussi très important.. non elle n'est pas chiante..-
ou bien donner son pseudonyme en gardant son sourire angélique .. hum.. tout dépendrait de l'accueil.


- Ola du..  de.. hey ! Je viens m'entretenir avec le Roy des lieus ! enfin Roy.. j'imagine qu'ici on s'en bat les genoux de la royauté et j'avoue que ça me va pas mal.. mais bref, annoncez-moi au chef ... Poukouapa.
Pourquoi je suis là ? oh eh bien.. j'ai lu votre torch..annonce là et j'aimerais en savoir plus.. dès fois que vous ayez besoin de moi, et de moi de vous.


Ecartant les bras en regardant la tourelle tout en haut, ainsi les gardes ou portiers ou autres pouvaient distinguer l'épée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 37

Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:56

Plouf aperçu cette jeune femme remuer des bras du haut de la tourelle puis descendit pour aller voir ce qui se passe

Bonjour jol.... fille que venez vous faire ici toute seule? Vous n'avez pas trop froid? Souhaitez vous entrer boire une tisane afin de vous réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:33

Une voix provenant de là haut l'interpella. Elle eut vaguement l'impression que ça provenait de très très haut, voir sans doute du très haut en personne, ouai carrément, alors elle se figea. Déos lui proposait une.. tisane... Qu'est-ce que c'était que cette tisane.. il voulait lui faire à l'envers ?

- Euh oui.. une.. tisane, c'est bien ça pour commencer..  En plus il fait pas chaud..
Possible d'ajouter de la gnôle ?


15 ans, et déjà un penchant pour la tisane gnôlée..

- Et je viens discuter de ma possible intégration parmi vous.. Mais vous êtes qui ?
Possible de discuter à l'intérieur ?


Elle serrait le manteau court autour d'elle, seyant le manteau, énorme avec de la fourrure de bête inconnue et s'amusait à souffler dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:44

*Un sifflement dans la nuit.Le Garde était sommé de laisser passer la visiteuse.

A y regarder de plus près, Darkhan aperçu son Compagnon Plouf s'occupant de l'arrivante.
Il pris la direction de l'entrée du Castle au cas où on aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 37

Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:46

Poukouapa a écrit:
Une voix provenant de là haut l'interpella. Elle eut vaguement l'impression que ça provenait de très très haut, voir sans doute du très haut en personne, ouai carrément, alors elle se figea. Déos lui proposait une.. tisane... Qu'est-ce que c'était que cette tisane.. il voulait lui faire à l'envers ?

- Euh oui.. une.. tisane, c'est bien ça pour commencer..  En plus il fait pas chaud..
Possible d'ajouter de la gnôle ?


15 ans, et déjà un penchant pour la tisane gnôlée..

- Et je viens discuter de ma possible intégration parmi vous.. Mais vous êtes qui ?
Possible de discuter à l'intérieur ?


Elle serrait le manteau court autour d'elle, seyant le manteau, énorme avec de la fourrure de bête inconnue et s'amusait à souffler dans la pénombre.

Oui bien sûr que vous pouvez entrer boire la tisane au chaud avec un peu de gnole dedans. Je nous vous cache pas que j'aime la gnole également

Lui tend sa tisane

Vous souhaitez donc intégrer notre famille? Dans ce cas je vais chercher le formulaire officiel. Il faudra l'envoyer par message privé à la feline
Mais avant j'ai une liste de petites questions


Lui tend la liste de questions puis va chercher le formulaire

1- Aimez vous fréquenter les tavernes?
2- Êtes vous célibataire?
3- Aimez vous voyager?
4- Peux ton se voir quelque part en tête à tête?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Tiens Plouf, je t'en ai ramener un.

Il lui tendit le

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

C'était comme la foire aux oeufs un jour de foire à boeufs. Enfin selon la dite Poukouapa. Elle sourit, heureuse de rentrer au chaud, c'est pas que ça caillait, mais ça caillait sa mère, la race de sa grand mère, qu'elle n'avait pas connue, pauvresse. Une sans famille qui venait s'enquérir de liens.. A voir ce que cela donnerait.

Elle répondit tout d'abord aux questions du premier tout en serrant la chope chaude entre ses petites mains soignées.


1- Aimez vous fréquenter les tavernes?
2- Êtes vous célibataire?
3- Aimez vous voyager?
4- Peux ton se voir quelque part en tête à tête?


- J'aime bien m'y réchauffer mais j'aime pas y trainer quand il y a trop de monde.. Et puis je n'aime pas les gens trop curieux, alors je dis souvent des sornettes pour qu'ils y trouvent leur compte, ça m'amuse un peu, mais jamais longtemps..

Alors oui je suis comme qui dirait célibataire.. curieux comme question.. mais oui, seule et très bien seule.


Elle se fendit d'un sourire moqueur puis enchaîna :

- J'adore. Je voyage tout le temps. Tenez , rien que pour venir ici, j'ai traversé toute seule la moitié du royaume.

Et puisqu'il posait la dernière question dans un semblant de chucho, elle répondit sur le même ton..

- Et si j'avais répondu non à la deuxième, vous m'auriez posée la quatrième..?

Non mais eh oh !
Puis elle prit le formulaire que l'autre compère tendait à son acolyte et le remplit avec toute l'attention dont elle était capable en cet instant.
Une toute petite attention, les yeux surveillant les bonshommes.. on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. C'est la main droite qui repoussa la garde de l'épée et la gauche qui saisit la plume.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poukouapa elle Empty
MessageSujet: Re: Poukouapa elle   Poukouapa elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poukouapa elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive...
» Elle est ou la poulette ?
» Oh la menteuse, elle est amoureuse.........pppffff...m'me pô vrai
» MAndragore est perdue ou égarée, elle a choisi de bifurquer...
» Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: