AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de l'Enjôleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'enjôleur

L'enjôleur


Messages : 16

Arrivée de l'Enjôleur Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Enjôleur   Arrivée de l'Enjôleur Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Il était en convalescence, à vrai dire il s'en passerait bien mais la Bourgogne l'avait eut, du coup il se tournait les pouces et ça le démangeait sévèrement.
Un corbeau était arrivé chez lui avec une lettre, comment l'avait on trouvé ? Bonne question...
L'enjôleur se rendit donc dans les lieux indiqués et s'y présenta.


Bonjour...J'suis l'Enjôleur, j'ai reçu une lettre de votre organisation.
Je serais intéressé, il semblerait que vos exploits commencent à être nombreux.


Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de l'Enjôleur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Enjôleur   Arrivée de l'Enjôleur Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

Crownight qui était une fois de plus en train de travailler, vit comme d'habitude son volatile voler vers lui afin de le prévenir d'une arrivée ... Alors il reprit le chemin habituel, Descendre les escalier, traverser la court, et continuer tout droit jusqu'à l'entrée... Arrivé à destination, Crow vit un homme muni d'un trèffle à quatre feuille: chose peu courant, il s'approch, a de la personne en question, et entama la discution.


-Bonjours, je suis Crownight membre fatum.

Vous venez nous rejoindre ? Bien tant mieux, mais avant veuillez remplir ce formulaire, ne vous inquiétez pas c'est la procédure. Après l'avoir rempli, attachez le à la patte de mon corbeau qui servira de messager, puis envoyez le en direction du bureau de notre meneur Rayser.

Et pour vous répondre oui nous devenons imposant de jour en jour il suffit juste de s'informer dans les autorités


Il lui montra la direction du bureau dans la tour en question, puis lui tendit le formulaire:

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


( VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET LE RENVOYER PAR MP A RAYSER POUR POUVOIR RENTRER DANS LE FORUM SVP)


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Enjôleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: