AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'humeur joviale sied aux Marquis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Marquis

Le Marquis


Messages : 5

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Le Marquis... Comment ça il a pas une allure de marquis? Non, mais! Regardez-vous. Et puis c'est quoi une allure de marquis? Je m'enlise, je m'enlise. Le Marquis arrive... Enfin, ici, vous connaissez tous où c'est, la forêt, des arbres, des feuilles, des hululements terrifiants pour des mioches de 5ans, tout ça donc. Il arrive, légèrement inquiet.

C'est quoi c'bazar?

Il faut avouer qu'il grogne souvent, c'est son côté vieil ours malfamé. C'est très charmant, ça montre sa jovialité.

C'est quoi c'bazar? On m'invite et on vient même pas m'accueillir en digne... En digne... Enfin, vous savez.

Il sort un parchemin et s'écrie le nom marqué dessus.

Crownight! C'est quoi c'bazar!

C'est qu'il a des questions à poser, le bougre d'âne, et qu'il aime pas écrire, avec sa patte de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ancienne
Girouette


Messages : 204
Age : 96
Localisation : De l'autre côté de l'océan.

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

La Girouette passait par la quand elle aperçut un homme qui semblait un peu désorienté.
Pour l'entendre appelé Crownight au finale.
Un sourire amusé aux lèvres elle va à sa rencontre.

Bonsoir messire.
Je me présente la Girouette.
Crownight est occupé pour le moment je peut vous aidez?


Elle lui rend un sourire moqueur avant de poursuivre.

Pour le Bazar vous devez aller au bout de la ruelle...
A moins que vous vouliez faire un dépôt?
Je prends les dépôts en tout genre.. Enfin presque...
Pour les retraits c'est à la mairie la plus proche.


Elle sort plume et encre quelle dépose sur le comptoir.
la Girouette le fixe du regard attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis

Le Marquis


Messages : 5

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

La petite minette, Girouette, se pointe. Drôle de personne qui répond au nom de Crownight, se dit-il. Ca avait plutôt l'air d'un homme dans ses lettres.

Pour le Bazar vous devez aller au bout de la ruelle...
A moins que vous vouliez faire un dépôt?
Je prends les dépôts en tout genre.. Enfin presque...
Pour les retraits c'est à la mairie la plus proche.


Ah bhah euh... M'aider? Pfft. J'ai assez de femme dans ma vie que pour me l'embrouiller dans tous les sens.
Bon, on va quand même essayer, hein... Non, je cherche pas l'bazar, j'avais cru y être tombé par mégarde.


Il marque une pause, cherchant ses mots... Avec douceur et diplomatie, pour continuer sur la lignée.

Voilà... J'n'aime que très guère me présenter, du coup... Appelez moi Marquis, ça ira. Vous m'connaissez, t'être, ou pas, l'autre avait l'air de dire que si, dans c'cas là, vous connaissez d'où j'viens et la hauteur de mes attentes, mh?

Aussi j'aimerai voir toute la théorie, vous savez, les bases, les règles, tout ça, tout ça. J'ai pas fort envie d'm'intéresser à un truc qui va capoter, vous d'vez bien comprendre ça, malgré vot' féminité apparente?
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ancienne
Girouette


Messages : 204
Age : 96
Localisation : De l'autre côté de l'océan.

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

La Girouette écoute le Marquis en haussent un sourcil...
À force d'essayer de comprendre son jargon au moment où il se présente elle ne peut que rire , pour lui souhaiter la bienvenue ensuite.

Enchanté Messire Marquis...
J'en connais autant de vous que vous en connaissez de moi Marquis.
D'où vous venez... encore moins..


Elle sort de derrière le comptoir et l'observe attentivement.
S'arrête derrière lui le mate de la tête au pied.

Vous pouvez appuyer vos mains sur le comptoir que je vous fouille.

La Girouette attend que l'homme s'exécute.

Ho! Excuser moi. Vous préférez qu'un homme vous fouilles?
Pour la théorie ,les bases, les règles vous verrez tout ca quand vous aurez les clefs si vous répondez au critère requis bien sure....Messire...Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis

Le Marquis


Messages : 5

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

L'homme à l'apparence douteuse arque un sourcil, le fouiller au corps? L'idée est plaisante, mais un peu malsaine. Quoi que, lui, il s'en fiche que ça le soit.

Me fouiller dites-vous? Je sais, je sais. Je fais cet effet là à beaucoup de jeunes demoiselles, ne vous excusez pas, mais, voyez-vous... Certaines parties sont réservées de toucher, vous connaissez ça, monogamie, monotonie, mono... Enfin, mono.

Il sourit bêtement en pensant à ce que sa chère et tendre dirait si elle les surprenait en pleine fouille, il va sans dire que ça serait un spectacle des plus plaisants, où il pourrait enfin prendre des paris sur un combat de catch féminin au milieu de la forêt.

Humf. J'suis un peu tête... Enfin, bon. Vous n'me connaissez donc pas, eh bien, eh bien, sachez jeune fille que je n'suis point un homme qu'on tripote allégrement. Sachez également que je réponds toujours aux critères, quelle question. Vous n'savez vraiment pas en face de qui vous vous tenez. J'ai parcouru le royaume des françois de la principauté des catalans jusqu'à l'empire germanique en compagnie de la Bête, vous en suffit-il? Un cavalier au service de celle-ci, et ce aussi longtemps, pensez-vous bien que c'est à vous de remplir mes critères.

Il prend le temps de respirer longuement, c'est qu'il s'efforce de rester dans la courtoisie qui l'habite, comment dire? De manière inhabituelle.

Alors? Je vais m'impatienter, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ancienne
Girouette


Messages : 204
Age : 96
Localisation : De l'autre côté de l'océan.

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

Elle lui sourit largement.

Dites-vous bien que ce n'est pas vous particulièrement qui me faite cet effet la....

Tous les hommes sont de jolie coeur.

Pour votre mono machin truc , rien à faire...


Elle dépose ses mains fermement sur ses épaules pour redescendre le long des bras

S'attarde aux avant bras à la recherche d'une dague dissimulé.

Elle descend le long du corps en tapotent doucement...fait le tour de ses hanches minutieusement...

Le chef aime le travail bien fait...

Elle l'écoute déballé ses péripéties se disant il ne me connait pas plus.

Elle descend le long de ses jambes une à une .... de bas en haut.. pour redescendre doucement tapoter les mollets et les chevilles avant de se redresser....

Vous croyez quand même pas que j'allais m'attarder à votre *Mono* ...
Alors, pour les critères ce n'est pas à moi de juger chère messire....



Elle retourne derrière le comptoir sortir un document qu'elle lui remet.

Spoiler:

Voilà juste à remplir à l'attention de Rayser.

Vous avez encre et plume à votre disposition.

Elle retourne sur ses talons.

Elle se retourne avant de sortir de la pièce lui lancent un clin d'oeil amusé.

Bienvenue à Fatum messire Le Marquis.

La voilà qui disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis

Le Marquis


Messages : 5

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

L'homme se met à grogner. C'est quoi cette tripoteuse? Bon, remarquez... Ca le dérange pas, ça lui fera une histoire à raconter à sa "femelle", comme il l'appelle, pour la rendre jalouse.

Non mais jeune fille! J'vous permet pas! Gardez votre blabla pour vos prétendants!

La colère feint lui monter à la tête.

Vous ne comprenez donc rien? Je n'suis pas ici pour être recruté! Je veux juste connaitre vos valeurs, votre ligne de conduite. Il va sans dire que mes critères sont très sélectifs à ce sujet là. De bonnes règles, pour de bons groupes!

Vous comptez m'écouter un jour ou je peux directement partir? J'suis pas très administratif, voyez-vous. J'ai toujours préféré les entretiens, pour le peu d'information qu'il me faut, ça sera parfait.


Le faux-vieux commence à s'impatienter et à taper du pied.

Crownight !! Quel bazar! Mais quel bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

Crow vint justement à lui après qu'un garde apprit qu'une personne semblant de haut niveau social, voulait le voir, il se souvint de la personne. Il alla jusqu'a l'entrée et le rencontra.

-Bonsoir, oui c'est moi crownight, je me souviens de vous...


Vous voulez connaître apparemment nos règles bien! Commençons !


Règle numéro 1!

Nous sommes pas une armée... On est plus sur l'esprit de groupe, lors des grands projet nous en discutons avec tout le monde pas avec des "privilégié ".

règle numéro 2

En route on voyage seul, pas en groupe, afin de ne pas se faire répérer a trois jours de la cible.

Règle numéro 3

La veille d'une prise il est conseillé de ne pas s'aventurer en taverne, même pour ne serait-ce que montrer sa caboche .

règle numéro 3

On attend les indications, tant qu'elles ne sont pas arrivé , vous n'entreprenez aucune action . Celle-ci arrivent aux alentour de 18, 20H ou plus: jamais minuit .

Je donne les détails par Mp , mais on généralise dans nos salles des "ordres du jour"

Nos valeurs sont l'amitié, l'entraide, la bonne ambiance. Comparé a certains nous sommes un peu brouillons mais ça nous empêche pas d'être efficace et actif.


Ah oui celle que je préfere et qui est pour moi la plus importante, c'est la patience et la persévérance: oui il faut être patient, il ne faut pas s'attendre a tout avoir du jour au lendemain... Nous sommes pas a la noblesse ici !


Bien j'espère ne pas vous avoir fais trop attendre, ou souillé vos beau vêtements ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis

Le Marquis


Messages : 5

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Il est entrain de ronchonner, comme à son habitude, quand l'homme entre et se présente.

Ah! Le tant désiré Crownight. Je ne me présente plus.

Hmm. Tout ceci me semble effectivement assez brouillon. C'est la base, c'est déjà ça... Une armée brigande, buarf, quel intérêt aurait-elle eu? Mais ça me semble quand même réfléchit. Chacun sa méthode, n'est-ce pas?

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre précieux temps, j'ai une invitation à s'amuser sur les routes avec une amie de longue date, peut-être qu'après, nous pourrions organiser une petite fête surprise?

Vous comprenez, je préfère les collaborations de temps en temps, je n'aime que très peu m'engager... Et puis donner un coup de main à droite à gauche, ça élargit les connaissances dans le milieu.


Son regard se pose sur son accoutrement

Ne vous inquiétez pas, ils sont encore propres.

Il sourit doucement de toute ses dents.

Vous aimez les fêtes surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

Le Marquis a écrit:
Il est entrain de ronchonner, comme à son habitude, quand l'homme entre et se présente.

Ah! Le tant désiré Crownight. Je ne me présente plus.

Hmm. Tout ceci me semble effectivement assez brouillon. C'est la base, c'est déjà ça... Une armée brigande, buarf, quel intérêt aurait-elle eu? Mais ça me semble quand même réfléchit. Chacun sa méthode, n'est-ce pas?

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre précieux temps, j'ai une invitation à s'amuser sur les routes avec une amie de longue date, peut-être qu'après, nous pourrions organiser une petite fête surprise?

Vous comprenez, je préfère les collaborations de temps en temps, je n'aime que très peu m'engager... Et puis donner un coup de main à droite à gauche, ça élargit les connaissances dans le milieu.


Son regard se pose sur son accoutrement

Ne vous inquiétez pas, ils sont encore propres.

Il sourit doucement de toute ses dents.

Vous aimez les fêtes surprises?

Crownight, qui prit un tabouret, l'écouta puis répondit



- Quand je disais brouillon,s c'était pour dire qu'on était pas super perfectionniste sur le moindre détails..

Sinon pour les collaborations, pas d'inquiétude, je pourrai même demander a notre meneur rayser , de vous mettre sous statut d'associer .


Et je crois que recevoir de bonne infos nous feraient pas de mal si elle sont fiable biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

(LJD Marquis, je vois que tu passes sur le forum fréquemment. Pense à jeter un œil à tes MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'humeur joviale sied aux Marquis. Empty
MessageSujet: Re: L'humeur joviale sied aux Marquis.   L'humeur joviale sied aux Marquis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur joviale sied aux Marquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: