AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaffeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaffeuse

Gaffeuse


Messages : 10

Arrivée de Gaffeuse Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaffeuse   Arrivée de Gaffeuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:03

Gaffeuse arriva la première au rendez-vous. A croire qu'elle avait doublé ses amis sans les voir. Elle était pourtant persuadée que Belette était partie avant elle. Elle ne savait pas si elle devait les attendre pour qu'ils frappent tous les 4 en même temps à la porte ou pas, mais le temps était trop mauvais. Elle préférait les attendre à l'intérieur, à l'abri de la pluie et du vent. Elle saisit le gros butoir et le frappa deux fois contre la grosse porte.

Je suis Gaffeuse, et je viens me joindre à vous suite à un courrier que j'ai reçu de messire Crownight. Mes amis sont-il déjà arrivés ? Nous devions nous retrouver ici.

HRP : post modifié suite à grosse gaffe de ma part.... Oups ! la Belette m'a arraché la langue ! pas contente du tout du tout !


Dernière édition par Gaffeuse le Ven 4 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de Gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaffeuse   Arrivée de Gaffeuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:52

Crownight qui pour une fois n'était pas dans son bureau , se promenait dans les alentours, Tout n'était pas comme d'habitude mise a part le signalement de son corbeau.

Oui quelqu'un venait d'arriver, le membre fatum parti alors a sa rencontre .

Une fois arrivé sur place, il vit une dame disant qu'on la nommait "tadykoa", et qu'elle faisait partie du groupe de quatre . Il s'en souvint donc , il se précipita sur elle et répondit:


- AH vous voilà !!! Bonjour c'est moi crownight , je suis votre messager et votre "recruteur". Vous avez fais vite, je sais que vous n'êtes pas la seule.

Je vous conseil de pas nommer vos amis par leur vrai nom, même si ca m'aider a vous reconnaître. Il est utile d'emprunter un nom d'emprunt, afin d'éviter de trop vite vous faire ficher, et par conséquent "d'afficher" les déplacements de notre organisation. Mais vous verrez le reste c'est tout simple

Bref, pour que vous ayez les premiers accés, il faut que vous remplissez, notre formulaire habituel et que vous l'accrochez a la patte de mon corbeau qui servira de méssager...


Soudain son corbeau vint sur les épaule de son mâitre

- ... Que voici et que vous l'envoyez dans le bureau de notre meneur qui n'est autre que Rayser

Il lui montra la direction du bureau et tendit le formulaire:

Citation :

Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?



( VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET LE RENVOYER PAR MP A RAYSER POUR POUVOIR RENTRER DANS LE FORUM SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Gueuselambic

Gueuselambic


Messages : 267

Arrivée de Gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaffeuse   Arrivée de Gaffeuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

[Il serait judicieux de changer le titre de ce topic ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeuse

Gaffeuse


Messages : 10

Arrivée de Gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaffeuse   Arrivée de Gaffeuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:48

Oui je suis vraiment pas douée. Pardonnnnnn. Je promets de faire mieux.... !!! promis juré et .... peut être même craché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaffeuse   Arrivée de Gaffeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: