AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belette pointe son nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette

Belette


Messages : 137

Belette pointe son nez Empty
MessageSujet: Belette pointe son nez   Belette pointe son nez Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:20

Belette arriva à son tour. Comme à son habitude elle avait un peu musardé à droite et à gauche, fouillant de son nez pointu les moindres buissons. Elle remarqua que ses amis étaient déjà arrivés mais il en manquait une encore. Elle se promit d'aller fouttre un coup de patte derrière la tête de la première arrivée pour avoir gaffé. Toujours la même qui se faisait remarquer par ses gaffes magistrales !! Si on lui coupait la langue..... ! encore une comme ça et je lui arrache moi-même pensa-t-elle.

Elle appela de toute sa voix


Holla du bastionnnnn !!! Je suis la Belette et je viens chercher asile dans votre terrier bien gardé. Je suis toute disposée à mettre ma ruse et mon énergie à votre service et m'amuser à vos côtés. Messire Crownight, vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Belette pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Belette pointe son nez   Belette pointe son nez Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:15

Crow qui se promenait vit plusieurs recrue , cette fois ci il n'avait pas eu besoin du signalement de son corbeau, il s'approcha d'abord de l'un deux qui se nommait belette.



- Bonjours belette , oui c'est moi crownight, je suis ravi que vos amis et vous rejoignez notre organisation.

Je vais pas faire toute une histoire... Veuillez remplir le formulaire, ensuite accrochez le a patte de mon corbeau et renvoyez le dans le bureau de notre meneur qui s'appelle rayser, ne vous inquiétez pas mon corbeau qui servira de messager connait le chemin par coeur !

Il lui montra la direction, puis appela son corbeau , qui celui-ci vint sur son épaule, le prit par son poignet et le prêta a la belette accompagné du formulaire :



Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?



( VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET LE RENVOYER PAR MP A RAYSER POUR POUVOIR RENTRER DANS LE FORUM SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 137

Belette pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Belette pointe son nez   Belette pointe son nez Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Belette vit arriver crownight et sourit de toutes ses petites dents pointues.

Merci Crownight, je m'empresse d'envoyer le formulaire immédiatement

Elle prit le document et une plume et le remplit avec soin, le signant même d'une empreinte de patte en bas. Puis elle l'attacha à la patte du corbeau et le laissa s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belette pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Belette pointe son nez   Belette pointe son nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belette pointe son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre se pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: