AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attention, brune à l'horizon......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Lycanne
Adrenaline


Messages : 8

Attention, brune à l'horizon...... Empty
MessageSujet: Attention, brune à l'horizon......   Attention, brune à l'horizon...... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

La brune qui se laisse glisser à terre d'un mouvement souple, n'est pas ici par hasard.
Elle a croisé ce jour des membres de Fatum, elle sait que leur chef est interréssé.
Un ami lui a écrit il y a peu.

Son vrai nom n'est pas Aniline et si elle est venue masquée, c'est que sa tête est mise à prix et que la prudence est devenue depuis peu une seconde nature.
Enfin, prudence est un grand mot pour celle qui aime courtiser le danger.

D'une main impatiente, elle cogne à la porte. L'autre tient les renes d'une magnifique jument à la robe alezane.

- Oh là ! Ouvrez ! Je dois voir votre chef. Les Lycans, ça vous parle ?
Bah, j'en suis une. Et je sais qu'il souhaite nous parler.
Je suis venue en amie, me lachez pas de la soupe avariée ou des chiens enragés, j'ai déjà donné.....

Et la pointe de sa botte accompagne son poing alors qu'elle s'acharne sur le bois .
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Attention, brune à l'horizon...... Empty
MessageSujet: Re: Attention, brune à l'horizon......   Attention, brune à l'horizon...... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

La Féline qui était prête à rejoindre son endroit préféré, s'apprêtait à ouvrir la grande et lourde porte quand elle des coups retentirent sur celle-ci

Elle ne comprit que quelques tirades des mots qui émanaient de derrière mais ce qu'elle eut conscience c'est qu'il s’agissait bien d'une femme


HOLA ......DOUCEMENT HEIN

Alors qu'elle tira la porte de toutes ses forces.... bah ouais fallait bien une porte solide et robuste pour éviter tout fouineur d'intégrer les lieux... Elle se retrouva bien face à une femme
Elle l'observa un court instant mais se dit dans son fond intérieur...Une brune ça change des blondes au moins ....

Bonjour Dame.... Je n'ai pas entendu un piètre mot de ce que vous avez pu dire....Alors si vous pourriez recommencer ça m'arrangerais

La Féline se frotta le nez

Au fait je me présente La Féline.......et vous c'est quoi votre nom ? Et que pourquoi êtes-vous ici ?

Oui ça faisait beaucoup de chose qu'elle demandait.... Mais c'est qu'elle était impatiente d'aller ou elle devait se rendre ......


Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Lycanne
Adrenaline


Messages : 8

Attention, brune à l'horizon...... Empty
MessageSujet: Re: Attention, brune à l'horizon......   Attention, brune à l'horizon...... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:49

Enfin, la porte s'ouvre sur une femme. Et pas de coup de pelle, ni de jurons. L'affaire s'annonce plutôt bien.
La brune affiche sur sa frimousse un sourire amical, alors qu'elle tente de répondre aux questions que lui pose la belle.

- Recommencer ?
Hum.................


La jument la pousse du museau, alors qu'elle débite d'un trait à l'intention de celle qui peut ou non, lui ouvrir les portes.

- Je vais pas rester plantée là, hein ? Votre chef, voulait parler à des Lycans.
Je sais qu'il a déjà vu certains d'entre nous.
Mais comme je suis curieuse par nature, bah, je viens voir aussi.


Sa voix se radoucit alors qu'elle repousse de la main, sa tignasse brune et que ses yeux verts accrochent le regard de celle qui se nomme La Féline.

- La Féline, c'est un joli nom. Moi, c'est la Louve qu'on me surnomme.

Mon vrai nom, je vous l'donne seulement à l'intérieur................ les entrées des caches de brigands ont parfois des oreilles..........
Et dépêchez vous,je dois faire mon rapport à Joran..

Alors, j'entre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Attention, brune à l'horizon...... Empty
MessageSujet: Re: Attention, brune à l'horizon......   Attention, brune à l'horizon...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:08

Pioufffff........

La Féline avait envie de lui dire suite à aux mots de la Louve "qu'elle devait se dépêcher ", qu'elle c'était des chopes de bière qui l'attendaient et qu'elle pourrais la faire poiroter jusqu'à son retour si elle le souhaitait...
Ce que La Louve ne savait pas c'est qu'il fallait pas titiller La Féline sinon elle pouvait se sortir les griffes

Étant sous son bon jour elle ne dit rien ......

Elle afficha un sourire discret, et tout en lui faisant un signe de la main pour que la Louve entre, elle s'adressa à elle

Enchanté.....Entrez je vous pris ......Savez vous que la curiosité est un très vilain défaut

La Féline lui fit un clin d'oeil .....


Après avoir fermé la porte, elle montra un endroit ou la Louve pouvait attacher son cheval avec de quoi le rassasier en eau


Vous pouvez mettre votre cheval ici en attendant, je vous prie de me suivre, et vous pourriez en même temps que nous marchions me dire qui est ce Joran ....

La Féline entraina La Louve vers les quartiers ......
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, brune à l'horizon...... Empty
MessageSujet: Re: Attention, brune à l'horizon......   Attention, brune à l'horizon...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, brune à l'horizon......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brune, une rebelle, une épouse !!
» James, à l'attention d'Esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: