AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Trotsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trotsky
Ancien
Trotsky


Messages : 49

Arrivée de Trotsky Empty
MessageSujet: Arrivée de Trotsky   Arrivée de Trotsky Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Trotsky avançait précautionneusement sur le petit chemin de terre quand il arriva au lieu indiqué sur le morceau de parchemin sali. Il réajusta ses vêtements trop grand pour lui et ce dit qu'avec ça il avait vraiment l'air bizarre. Il martela à la porte par trois fois...
Il y a quelqu'un ? Lança-t'il de sa voix la plus forte pour être sur d'être entendu.
Il respira profondément pour se donner une contenance et resta droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivée de Trotsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Trotsky   Arrivée de Trotsky Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:26

Rayser, pour changer, se rendit à l'entrée où attendait seul un nouveau venu cherchant du monde. Il intervint auprès de celui qui martelait la porte.

Bonjour, sire, je vous souhaite la bienvenue en ces quartiers. Pourrais-je connaitre la raison de votre venue ?

Si vous désirez nous rejoindre, voici le formulaire à remplir et à m'envoyer
(MP)

Spoiler:

Il le lui tendit et sourit, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Trotsky
Ancien
Trotsky


Messages : 49

Arrivée de Trotsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Trotsky   Arrivée de Trotsky Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:54

A l'ouverture d'un des battants de la porte de bois, Trotsky toisa l'homme qu'il avait devant lui. Il lui rappelait un certain Vincent qu'il avait connu il y a bien une quinzaine d'année. Peu importe, il fallait faire bonne impression.
Bonjour Messire !
J'ai reçu une missive d'un certain Rayser qui m'invitait à venir ici si je le désirais. La curiosité est un bien vilain défaut toutefois elle m'a poussé à me présenter ici. Appelez moi Trotsky !

L'homme à la cape noire lui tendit un parchemin à remplir. Trotsky prit la feuille, une plume, un encrier et se mit à écrire.
Grand merci mon brave ! Dit-il en rendant le folio.
Revenir en haut Aller en bas
Trotsky
Ancien
Trotsky


Messages : 49

Arrivée de Trotsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Trotsky   Arrivée de Trotsky Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:01

Alors que Trotsky s'engageait sur le chemin menant à la forteresse, il se souvint de la première fois ou il avait foulé cette terre. A l'époque, il ne s'était pas senti de taille, étant d'une constitution trop fragile...il avait pourtant franchi la porte d'entrée. Présentement, son allure n'avait pas changée, toujours trop frêle et semblant un peu gauche dans ses vêtements trop grands qui dissimulaient sa véritable identité. Le fort quant à lui ne semblait pas aussi impressionnant désormais. Le printemps avait redonné vie à la végétation alentour et le soleil baignait l'endroit, autrefois lugubre, d'une lueur réconfortante. Il se sentait de nouveau rentré chez lui.
Une grande chienne blanche et maigrelette, semblant montée sur des échasses le suivait de près.
Devant la grande porte, le garde le reconnu :

- Trotsky c'est bien toi ?
- Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir !
Répondit Trotsky en faisant une large révérence.
Les deux anciens compagnons de jeu se firent une longue accolade et Trotsky de reprendre :

- Alors, les dés, peux tu enfin acheter une petite maison et t'établir avec femme et enfants ?
- J'en ai plumé une paire comme toi ! Mais le vin a tout bu ! Et toi ?? Plusieurs lune que je ne t'ai vu traîner tes guêtres par ici !
- Ah... Une méchante blessure dans la campagne de Compiègne, j'ai fait retraite quelques temps au couv...hum... au monastère. Là bas j'ai rencontré un maître forgeron qui m'a appris le travail des métaux. Mais la vie sans aventure n'est point une vie et me revoilà !

Le garde regarda la chienne étrange qui accompagnait son vieille ami.
- Je vois que tu t'entoures toujours de sac à puce !
- Je te présente dame Patte en bois, très commode pour la chasse.
- La contagion finira par t'attraper si tu veux mon avis. En tout cas soit le bienvenu !
- Merci mon ami, on se retrouve plus tard, j'ai quelques écus à parier et du vin de champagne à boire avec toi !
- Je finis ma garde aux vêpres, on se retrouve au feu de camps.

Trotsky fit un signe de consentement envers son ami et entra dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Trotsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Trotsky   Arrivée de Trotsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Trotsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: