AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mutine

MessageSujet: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Sam 2 Juin - 22:59

Elle était arrivée ici. Sans raison.. Sans missive, sans rien. Allait-elle se faire recaler au premier pas ? Qui sait.. C'était bien son genre à la Brunette. Débarquer les mains dans les poches, sans raisons, sans passe-droit. Et au fait.. Pourquoi était elle là ? Ahlala.. Mystère et ils n'auraient aucun intérêt à lui demander. Elle n'en savait rien elle même. Mais il arrive que certains instincts vous poussent dans certains lieux, en certains temps.. Avec zéro certitudes.

Et c'était le cas de la svelte Brunette qui débarquait. Déboulant sur le chemin d'une démarche vipérine. Elle aurait pu être Rousse.. Mais elle ne l'était pas. Elle aurait pu être mignonne, mais loin de là. Une pure et belle chieuse dans toute sa splendeur. Brûlant du haut du vingtaine de printemps. Le visage indifférent, le sourire provoquant et le regard un brin hautain. Il ne fallait pas la prendre pour une bonniche prête à vous lécher les bottes, et vous gratter le dos. A moins que vous ne soyez friand de remarques cinglantes. Après tout.. Chacun ses plaisirs.

Mais elle, elle était pas venue pour faire des claquettes à dada. Mettant donc pied au sol, elle effleura l'encolure de sa monture qui ne broncha pas alors qu'elle prenait son licol en main pour venir jeter un coup d'oeil vers le petit poste de garde qui affleurait entre quelques bosquets. Et bah.. Ca avait pas l'air bien réveillé là dedans. La chaleur avait beau être étouffante, un peu d'énergie aurait pas de fait de mal au lieu.. Le silence était oppressant, et c'est dans une légère moue moqueuse que la Brunette décrypta vite fait le lieu où elle se trouvait. Lâchant de suite d'une voix amusée.

Y a quelqu'un sous la poussière dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Ancien

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Dim 3 Juin - 5:03

L'irlandais qui avait entendu la voix arriva au poste de garde avec une bouteille d'alcool dans la main,scruta la donzelle dotée d'un certain charme d'un regard légèrement froid et dit sur un ton aussi cordial qu'une botte de foin.

Circulez d' là!!! Vous empêchez le vent de passer!!!!

Il alla se retourner et ajouta

Quoi? vous êtes encore là? Et pourquoi donc?
La Mutine

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Dim 3 Juin - 18:07

Tiens.. Mais y avait pas que de la poussière dans le coin dis donc. Il y avait même un homme relativement charmant. La visite commençait donc bien. Observant l'espèce de grand glaçon brun qui la dévisageait de toute sa hauteur, elle répondit dans un léger sourire, le regard toujours aussi indifférent.

J'm'excuse Sieur. C'est vrai que ça serrait tellement dommage si il pouvait plus passer.. Y a tellement d'poussières à remuer par ici. Son aide est essentielle.

Le voyant tourner les talons, bouteille à la main et démarche pas bien assurée, elle ne put retenir un sourire en coin qu'elle n'eu le temps de camoufler lorsqu'il se retourna vers elle pour brailler.

Oui j'suis tenace. Et pourquoi ? Parce que. J'aimerai bien voir c'qu'il y a par ici.
Aurus
Ancien

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Dim 3 Juin - 22:26

Aurus prit une gorgée de son hypocras de mauvaise qualité tout en écoutant la brunette et lui répondit tout en jettant un regard à l'intérieur du campement

C'est vrai que cet endroit est plutôt mort ces temps-ci,la plupart des résidents de ce campement sont occupés à faire une visite guidé des geôles d'un comté rempli de cul-terreux...Espèront que certains d'entre eux ne reviendront pas avec une démarche totalement différente.

Il esquissa un léger sourire qui s'effaça assez rapidement et reposa son regard sur la brune

Donc si je comprends bien,vous ètes venu ici sans avoir reçu aucun courrier de recrutement,sans aucun contact à l'intérieur du campement et sans trop savoir ce qu'il en est...Vas falloir trouver mieux qu'un j'aimerais bien voir ce qu'il y a par ici si vous voulez entrer.
La Mutine

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Lun 4 Juin - 21:48

Esquissant un sourire en coin, et l'écouta déblatérer son petit discours tout en jouant du bout des doigts avec les rennes de sa monture qui trépignait à ses côtés. Du coin de l'oeil, elle reluquait le charmant brun qui apparement cachait bien son jeu. Au vu de ces gestes et de ses manières, elle devinait facilement qu'il devait aussi bien jouer de la dague qu'il savait s'enfiler sa bouteille. Alors.. Elle allait éviter de lui chercher des noises à celui là. Ils pourraient se faire bobo.

Vous savez.. J'm'y connais un peu dans ce genre de groupe. Et je peux vous dire que vos courriers envoyés à la ronde recrutent autant, si ce n'est plus de taupe que le hasard. J'doute que vos missives envoyées au vent ne vous ramènent qu'des gens de confiance.. Alors j'vois pas pourquoi l'fait de ne pas avoir de paperasse est un soucis. Vous les envoyez au pif, vous recrutez au pif. Le hasard aidait d'un coup de pouce peut bien me mener ici.. Non ?

Reprenant un brin son sérieux, elle lui adressa un léger sourire malicieux. Elle savait pas sourire autrement.. Elle y pouvait rien en même temps.. Il n'empêche qu'elle continua de lui répondre.

J'sais ce que c'est ici. Les rumeurs circulent, les mots passent, et certains d'vos hommes ont la langue bien pendue lorsqu'il s'agit de glisser dans leurs patounes quelques bières gracieusement offertes. Alors après.. V'faites comme vous voulez ! Mais je pense pas être moins digne d'confiance que les espèces de gus et donzelles que vous recrutez au p'tit bonheur la chance. A vous de voir maintenant..
Aurus
Ancien

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   Mar 5 Juin - 15:28

Après l'avoir écouté,il prit 2 secondes de réflexion et lui répondit sur un ton plus cordial

Et bien,dans ce cas je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.Si vous avez des questions plus précises ou si vous souhaitez nous rejoindre,il vous suffit de remplir cette paperasse.

Il s'avança vers elle,lui fit un léger sourire et lui tendit le formulaire plié en deux sortit de la poche de son mantel avec sa main gauche qui étrangement était la seule à avoir un gantelet

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

( VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET LE RENVOYER PAR MP A RAYSER POUR POUVOIR RENTRER DANS LE FORUM SVP)

Il lui indiqua ensuite un endroit pour remplir la paperasse tranquillou ou il avait de l'encre et une plume et fila après l'avoir salué d'un léger signe de tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..   

Méconnaissable. N'y cherchez aucune ressemblance..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1