AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le.Fourrbe se Présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le.Fourbe

Le.Fourbe


Messages : 42
Localisation : Nul part

Le.Fourrbe se Présente Empty
MessageSujet: Le.Fourrbe se Présente   Le.Fourrbe se Présente Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:59

Le Fourbe n'avais pas eu trop de mal à trouver les lieux , il avait vu il y a peu de temps une affiche qui demandait de venir nombreux, il décida donc de se présenter.

Bonjour. j'me présente , Le Fourbe pour vous servir.
Casier judiciaire vierge, inconnu par toutes institutions.
En attente de rejoindre votre institution catholique
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Le.Fourrbe se Présente Empty
MessageSujet: Re: Le.Fourrbe se Présente   Le.Fourrbe se Présente Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55

Les mains et les pieds collés au feu qui signalait l'entrée du poste de la garde, la Rouquine grelottait en se maudissant de ne pas avoir les bras de son brun pour la réchauffer. Ahlala.. Faire l'accueil c'sympa, mais vivement la printemps quand même ! Parce que là, avec les dizaines de centimètres de neige qui lui tombe sur le coin du nez, c'est un peu compliqué de rester aimable et polie en toute circonstance. Enfin bref.. Voilà une nouvelle recrue qui pointe le bout de son nez. Se redressant elle attrape le formulaire d'acceuil et vient se planter devant l'inconnu qu'elle détaille vite fait du regard avant d'éclater d'un petit rire amusé en entendant ses mots.

Institution catholique euh.. Alors soit vous vous êtes trompé d'adresse ! Soit vous avez beaucoup d'humour ! Soit on m'a mentit dans mon contrat.. Enfin bref.. Entrez donc ! Vous verrez avec le chef pour le côté "catholique" de notre groupe. Parce que moi.. J'l'ai toujours pas vu ce côté là ! Allez moi c'est Azi, et.. Remplissez moi donc ce papier que je puisse le faire parvenir, et ainsi pouvoir décider si on vous ouvre les portes ou pas. [ Envoyez le en Mp à Rayser ]

Lui tendant le formulaire qu'elle avait récupéré sur la table, elle attendit qu'il le remplisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le.Fourbe

Le.Fourbe


Messages : 42
Localisation : Nul part

Le.Fourrbe se Présente Empty
MessageSujet: Re: Le.Fourrbe se Présente   Le.Fourrbe se Présente Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:55

Petit sourire en coin à l'étonnement de la dame.

Bonsoir Dame et bien je croyais que votre institution prenait aux riches pour se partager le butin à nous les pauvres arpenteurs de chemins !!
Moi qui croyait faire une bonne action peut être me suis-je trompé ?
Je rêve de voir Aristote de prêt pour qu'il puisse confirmer mes bonnes actions.


Prendre aux riches Comtés/Duchés le butin qu'ils volent aux pauvres vagabonds et paysans Le.Fourbe pensait que c'était une action catholique
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Le.Fourrbe se Présente Empty
MessageSujet: Re: Le.Fourrbe se Présente   Le.Fourrbe se Présente Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:23

Rayser arriva et se posa rapidement la fiche à la main, n'ayant rien entendu de leur précédente discussion.

Bonjour, messire, je vous souhaite la bienvenue au sein du groupe, je vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce parchemin. Voici les premières clefs de nos quartiers.


Il les lui tendit et sourit

Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le.Fourrbe se Présente Empty
MessageSujet: Re: Le.Fourrbe se Présente   Le.Fourrbe se Présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le.Fourrbe se Présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se présenté à l'alliance
» Dune se présente
» l'aphro se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: