AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 arrivé du vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel_le _vagabond

Lionel_le _vagabond


Messages : 18
Localisation : Gascogne

arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

Aprés un voyage de plusieurs jours Lionel arriva devant ce qui devait etre le repaire de la Camorra. Il relut la lettre reçu. Oui, ça ne pouvait etre que là. une ombre vint vers lui...
Eh , toi... je suis Lionel... lionel le vagabond, je viens de Gascogne... j'ai une lettre m'invitant à venir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_le _vagabond

Lionel_le _vagabond


Messages : 18
Localisation : Gascogne

arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: Re: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:06

Lionel attendait, l'homme le regardait sans dire un mot. Le gascon vagabond ne savait quelle
attitude adopter. Il decida d'attendre, apres tout le gars etait peut-etre muet. Lionel s'accroupit *Soupir, sortit de sa besace sa lame et une pomme, il coupa un morceau qu'il mit aussitot dans sa bouche.
Il etait bien songeur tout d'un coup, allait -il trouver le même mepris ici, c'est vrais qu'il etait pas tres causant, et lorsqu'il essauyait d'etre plus sociable, c'etait pas toujours une reussite, d'ailleurs rien que dit penser cela le faisait sourire, combien de fois, c'etait il prit le bec en taverne avec les clients? beaucoup... c'etait pas de sa faute si il ne parlait pas toujours correctement(*), meritait-il pour autant qu'on se moque de lui et pire encore qu'on l'ignore...
léve les yeux sur l'homme
dis mon gars, une pomme ça te dit?...


(* melange rp/hrp, mais il s'ameliore, même si beaucoup ne lui passe rien)
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: Re: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

La tornade passant dans les parages , entendit une voix qui appelait .
Furtivement , elle avança au devant de se qui paraissait être un homme .
Drôle d'allure en tout cas …...


Lorsqu'il lui proposa une pomme , elle le regarda bien en face .

D'abord on dit bonjour , quand on arrive et on interpelle pas les gens de cette façon ! C'est quoi ces manières ? C'est pas parce que vous venez dans un endroit comme ici que vous devez être impoli !

Ensuite , regardez moi ! Ai je l'air d'un homme ?
Vous garderez le "mon gars" , pour les hommes que vous rencontrerez , ou alors courrez vite vous dégoter une paire de binocle dans un coin !


Elle regarda la pomme bien rouge dans ces mains , son péché mignon .

Va pour une pomme , je veux bien , merci . A part me proposer une pomme , vous désirez quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_le _vagabond

Lionel_le _vagabond


Messages : 18
Localisation : Gascogne

arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: Re: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:35

Mon Diu de jo* (moun diou dé jou=Mon dieu de moi), l'homme en question etait une donzelle, lionel se dit qu'il etait peut etre temps pour lui de diminuer "le floc", confondre une aussi jolie poupée avec un homme . Il lui lança une pomme et se releva tout en faisant une ridicule reverence

Booonjour,Madame, excuse moi si je t'ai O... Of... Offensée... le bougre tout en cherchant ses mots, se rapprocha de la jeune femme

Lionel le vagabong, pour te servir suivant les courbes d'un regard plein d'envie, Un seul mot de toi et je t'offre mon coeur... je viens de Gascogne et je souhaiterais voir ton chef... ensuite si tu veux, je serais tout à toi... on pourra même se frotter le bout de lard

Avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, Lionel le vagabond se retrouva le cul par terre...
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: Re: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

Un débit de paroles sortit de la bouche de l'individu . La tornade avait du mal à comprendre mais il était évident qu'il n'était pas dans un état normal . Cela se confirma rapidement lorsqu'il tomba à terre .

Avant de voir le Chef , faudrait déjà réussir à tenir sur vos pattes ! Vous pensez tout de même pas , qu'il va se salir les mains en venant vous relever en plus !

Elle lui envoya un morceau de papier .

Tenez , si vous savez écrire , remplissez donc ce formulaire pour commencer , je le donnerais au Chef .

Spoiler:
Elle recula d'un pas , une odeur nauséabonde de sueur entourait l'homme de plus de trois mètres carrés autour .
Elle tendit le bras en direction d'un long couloir .


Après avoir remplit ce papier , allez donc au fond de se couloir , vous y trouverez de quoi vous laver un peu , cela vous fera pas de mal et vous fera patienter en attendant la réponse du Chef .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du vagabond Empty
MessageSujet: Re: arrivé du vagabond   arrivé du vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» Arrivé du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: