AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'as_de_trop
Responsable Famille Wittschloessel

MessageSujet: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Ven 6 Juil - 16:56

L'arrivée dans l'antre s'était faite par des passages détournés. Lui, petit chef de clan, s'était vu remettre le courrier par le frangin de la famille. Cela faisait longtemps qu'il pensait offrir les services de la petite brigade qui s'entendait si bien quand il s'agissait de faire du mal.

Au détour de quelques fourrés, il apercu la porte prédite.

TOC TOC TOC.
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Ven 6 Juil - 18:42

La tornade était partie dans la cave chercher de quoi refaire le plein de la taverne . Les futs se vidaient à une vitesse mémorable .

TOC TOC TOC.

Elle se retourna en entendant frapper à la petite porte qui donnait sur l'extérieur .

Tiens ! Le viticulteur vient faire sa livraison à cette heure la ?

Elle alla ouvrir , regarda l'homme qui se trouvait en face d'elle , pas le même que d'habitude …......Bizarre …...............

Vous êtes nouveau vous ! Vous remplacez Théodule pour la livraison des futs de bière ?
Mon gars, va falloir revenir plus tard , car c'est pas moi qui vais vous aider à porter tous ces futs , et les hommes ne sont pas la en ce moment .
On vous a pas prévenu qu'il fallait livrer entre 6h et 7h ?

Tout en lui parlant , elle se demanda ou il avait bien pu laisser sa charrette .
L'as_de_trop

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Lun 9 Juil - 14:43

Vous êtes nouveau vous ! Vous remplacez Théodule pour la livraison des futs de bière ?
Mon gars, va falloir revenir plus tard , car c'est pas moi qui vais vous aider à porter tous ces futs , et les hommes ne sont pas la en ce moment .
On vous a pas prévenu qu'il fallait livrer entre 6h et 7h ?

Tiens donc, en voila une drole d'idée. Heureusement qu'il ne l'avait pas vu ce livreur de biere, il lui en aurait bien piqué quelques futs, histoire de désaltérer sa petite troupée a l'oeil.

Il regarda la femme qui venait d'ouvrir la porte.

Ne vous méprenez pas sur quelconque malhonnete vendeur de biere, m'dame, je suis venu discutailler quelque peu avec les responsables du coin. Mon cher petit frère m'a fait part de recrutement sérieux d'votre part et vu qu'on passait dans le coin, j'ai fait un petit détour pour, eventuellement, proposer quelques services de notre humble troupée.
La_Tornade

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Lun 9 Juil - 21:34

Pas étonnant qu'elle ne voyait pas de charrette !

Mais quelle idée de passer par cette petite porte ! Pourquoi ne pas frapper à la grande porte devant ?

Enfin puisque vous êtes ici , je vais pas vous faire faire tout le tour pour entrer , venez , je vais vous emmener dans le hall d'entrée .

Elle le laissa passer , referma la porte et prit la direction du hall

Suivez moi bien pour ne pas vous perdre , les couloirs sont longs et nombreux , les premières fois , c'est un peu un labyrinthe , mais vous verrez , on s'y fait très vite .
Enfin , si le grand chef vous accepte bien sur .
Et si je vous emmène à l'entrée principale , c'est parce que les formulaires sont tous la bas .

Mais , je parle , je parle , sans même vous laissez le temps d'en placer une !

C'est comment votre nom ?
L'as_de_trop

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Mer 11 Juil - 15:56

Les petites portes, c'est ce que je préfère. Elles donnent l'impression qu'elles sont trop petites pour qu'on y entre mais c'est toujours celles qu'on oublie de fermer.

Il entra derriere la dame, la laissa fermer la porte et la suivit jusque dans le hall en pressant le pas pour ne pas la perdre de vue. C'est vrai que ca avait l'air grand.

Mon petit nom? L'as de trop madame. Le bel as qui permet de gagner.
Bouhh

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Ven 13 Juil - 1:42

Bouhh arrivant au lieu indiqué vit le frangin entrer avant que la porte ne se referme.
Ni une ni deux, le voila qui gueule à la porte.

Woooww l'frangin! fais moi entrer!
La_Tornade

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Ven 13 Juil - 20:58

Arrivé dans le hall , la tornade prit de suite un formulaire qu'elle tendit à l'as de trop .
Spoiler:

As de trop me dites vous ? Mais il n'y a jamais assez d'as dans un groupe , encore moins un de trop !
Tenez , remplissez ce formulaire , Rayser se fera une joie de vous répondre personnellement .

Elle allait partir lorsqu'elle entendit appeler . Elle se retourna vers l'as .

Est ce vous le frangin ? Je crois que quelqu'un vous appelle .

Elle ouvrit la porte et regarda l'inconnu .

Bonjour , quel frangin cherchez vous ?
Bouhh

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Sam 14 Juil - 0:18

Regarde la porteuse le sourire aux levres.
Ben t'en vois d'autre ici?
Montre du doigt le frangin.
C'est lui pardi!
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   Lun 16 Juil - 20:05

Rayser avait été prévenu par l'As de Trop que l'un de ses compagnons allait se présenter aux quartiers de Fatum. Il vint le saluer.

Bonsoir et bienvenue en ces quartiers ! Désolé de l'attente, voici les clefs de nos quartiers. Une salle a été aménagée pour votre famille, elle est pour le moment inutilisée, mais à vous d'en faire ce que vous voulez.

Il sourit et lui tendit les clefs.
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien   

mieux vaut faire bien le mal, que mal le bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1