AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Rodeur est dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rodeur

MessageSujet: le Rodeur est dans les parages   Dim 8 Juil - 19:42

Depuis plusieurs jour maintenant que le rodeur était à la recherche de l'antre du mythique groupe Fatum. Arrivée dans un lieux dont il ignorait l'existant il crut un moment qu'il s'était perdu, lorsqu'il aperçu des yeux qui se figeait sur lui dans la pénombre de la nuit.

Heu... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Lun 9 Juil - 16:41

Le parchemin froissé dans sa main portait les traces de ses hésitations. Depuis le temps qu'elle ne sortait plus, elle en avait presque oublié qu'elle avait eu une vie, avant. Une vie de liberté, loin des règles et des lois, et qui l'avait finalement lassée.
Mais il y avait ce morceau de papier, ultime invitation d'un énième groupe de brigands miteux. Rien de moins, rien de plus que les autres ; mais elle avait, à cet instant, besoin de respirer autre chose que le moisi de sa chambre. Elle avait donc attrapé sa lame et s'était mise en route.
Le paysage ne lui disait pas grand chose, pourtant elle se savait sur la bonne route : durant le trajet, plusieurs ombres la dépassèrent, sans un regard pour sa silhouette menue. Le signe qu'il s'agissait d'une opération de recrutement d'une certaine ampleur...

Elle était arrivée maintenant, et, prudente, s'était approchée sans bruit. Devant elle, un homme n'avait pas eu la même patience.

Citation :
Heu... y'a quelqu'un ?

Elle ne put s'empêcher de ricaner :

- Je ne trouverais pas la blague trop bonne, s'il n'y avait personne... Ils devraient pas tarder.

Elle observait les alentours, manifestement inquiète.
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Lun 9 Juil - 21:16

Rayser se rendit à l'entrée là où il venait d'attendre quelqu'un rire un peu cyniquement. Vigilant, il se tint vers les deux personnes présentes, ne sachant pas si elles se connaissaient, et leur adressa ces mots.

Bonjour, Sire, Dame. Pourrais-je connaitre la raison de votre venue ici ?

Il les observa et attendit.

Pour créer une section à Fatum, lire ceci et/ou me contacter par MP. Ouvert à tous les compagnons sans exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Saphir

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mar 10 Juil - 1:05

La jeune femme jeta un coup d'oeil au Rôdeur, avant de s'avancer. Pas assez rapide, tant pis pour lui. Et puis elle devait savoir à quoi rimait cette plaisanterie. D'un geste nerveux, elle brandit le parchemin froissé au nez de l'homme :

- La raison de ma venue ici ? Elle est ici, la raison ! Elle s'appelle "proposition", et elle est signée Rayser ! Alors, vous allez m'expliquer ce que ça signifie ? J'ai pas fait la route jusqu'ici pour peindre de jolis paysages ou faire de la broderie !

Elle le regarda, la main sur la hanche et l'air contrarié. C'était qui, exactement, cet hurluberlu ? Etait-il possible qu'il n'ait rien à voir avec l'invitation qu'elle avait reçue ?
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mar 10 Juil - 17:30

Rayser regarda l'Homme immobile. Celui-ci ne réagissant pas, il s'adressa à Saphir.

Je vois. Dans ce cas je vous souhaite la bienvenue en ces quartiers, Dame. Si vous désirez nous rejoindre, je vous invite à remplir ce formulaire et à me le remettre

Spoiler:

Il le lui tendit et jeta un œil à l'Homme inflexible, se demandant s'il devait lui en remettre un également.

Pour créer une section à Fatum, lire ceci et/ou me contacter par MP. Ouvert à tous les compagnons sans exception.
Saphir

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mar 10 Juil - 22:43

La jeune femme attrapa le papier et le parcourut d'un oeil rapide. Elle connaissait par coeur ce genre de questionnaire. Aucune surprise donc, mais une requête :

- Je vais vous le remplir, ce questionnaire, mais j'aurais besoin d'un peu de temps... Il y aurait moyen de s'arranger, peut-être ? Si je vous fais mes jolis yeux, vous m'accorderiez votre confiance un mois durant ?

Elle ne put empêcher son sourire d'être un petit peu ironique tandis qu'elle le fixait de son regard saphir.
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mer 11 Juil - 2:00

Rayser sourit en coin.

Hum.... Je ne sais pas. Je vais vous laisser voir ça avec La Féline. Essayez de lui faire vos jolis yeux, nous verrons bien si cela peut la rendre confiante à votre égard.
J'en doute, mais ça ne coute rien d'essayer.

Il sourit encore, inclina sa tête légèrement et laissa La Féline à proximité intervenir.

La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mer 11 Juil - 2:16

La Féline qui était qu'a quelques mètres de là avait observé l'échange entre la femme et Rayser, elle trouva que l'homme qui était resté en retrait était bien silencieux...
Quand elle entendit les derniers mots de Saphir, elle leva les yeux vers le ciel et s'entendit dire tout bas,

Eh ben certaines femmes sont vraiment trop sûres d'elles pour pouvoir abuser de leur charme....

Quand elle entendit Rayser l'inviter à la conversation, La Féline s'avança

Bonsoir Dame, je pense que vous connaissez mon nom maintenant, donc bienvenue en ces lieux ......

Détaillant un moment Saphir des pieds à la tête....

Je pense qu'il sera nécessaire de remplir ce formulaire pour pouvoir pénétrer plus loin dans ces lieux....

Elle reprit ses mots en fixant la femme de son regard bleu azur

Bien plus nécessaire que de vouloir jouer de votre charme auprès de Rayser......

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Mer 11 Juil - 12:08

Un éclair de malice passa dans les yeux de la jeune femme. D'égale à égale, elle le savait, ce serait une lutte sans merci pour le pouvoir. Si son charme avait eu par le passé quelques succès chez les hommes, il n'avait suscité que jalousie chez ses semblables, sans parler de son caractère...

- Rien n'est nécessaire, dans la vie, vous savez... Tout ce discute. Si ce n'est qu'affaire de confiance, alors disons que je vous fais autant confiance que vous à moi. Et suite à quelques différents avec les forces de maréchaussée, mon nom doit pour l'instant rester caché. C'est à prendre ou à laisser, je n'ai guère l'intention de vous supplier. Je ne vous demande pas non plus la libre circulation dans vos quartiers ! Et si cela ne vous convient pas, je reviendrai dans un mois. Tant pis pour le temps perdu...

Elle fixa son regard dans celui de la Féline, un regard froid et dur. Elle jouait bien plus que ce qu'elle avait laissé entendre. Sûr que dans un mois elle serait de nouveau sous l'emprise de la boisson et d'autres drogues funestes qui lui feraient oublier jusqu'à ce nom qu'elle refusait de donner.
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Ven 13 Juil - 1:27

La Féline ecouta avec attention ce que Saphir lui dit, se demandant soudain pourquoi elle avait l'air de s'importer, c'est aprés un leger toussotement qu'elle s'adressa a nouveau a Saphir....

HUm j'ai comme une étrange impression que vous avez mal pris mes mots .....mais ce n'est pas bien grave
Sachez qu'ici nul ne connaitra votre veritable identitée, a moins que vous seule decidiez de dire aux restes des membres quel est votre vrai nom...

Croyez vous que nous sommes de grands amis de la maréchaussée ?

La Féline laissa un sourire s'afficher sur son visage...

Loin de là, d'ailleurs pour ma part si je pouvais leur crever les yeux a certains j'en serais ravie.....

Le regard de la Féline se dirigea sur le formulaire que Saphir tenait en main

Maintenant je ne vous force pas la main à vous de voir, mais si vous changez d'avis remplissez le formulaire et donné le en main propre à Rayser, il sera le garder précieusement dans le coffre bien a l'abris des regards

La Féline fit un signe cordial de la tête à l'attention de Saphir, adressa un sourire à Rayser avant de regagner les quartiers .....

(je tiens juste a préciser que le formulaire est a envpyé par Mp a Rayser Wink )

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   Sam 14 Juil - 0:14

La jeune femme la regarda s'éloigner, incrédule. Elle n'avait même pas imaginé que ça puisse se finir ainsi, aussi bêtement, mais c'était sans doute le signe de la fin d'un moment. Autrefois elle avait fui les règles des puissants, mais aujourd'hui c'était celles des brigands qui la mettaient dans l'embarras.
Elle froissa le papier qu'elle tenait à la main, avant de le fourrer dans une de ses poches, au cas où. Elle regarda celui que La Féline avait désigné comme étant Rayser. C'était donc lui qui avait signé la lettre, pourtant elle était presque sûre de ne l'avoir jamais croisé. D'où pouvait-il, alors, tenir son nom ? Elle soupira.

- Désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne sais pas ce que j'espérais en venant ici, mais il semble que je me sois trompée.

Elle fit demi tour, et frôlant le rôdeur, elle lui glissa à l'oreille : "C'est à vous, je crois. Bonne chance".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Rodeur est dans les parages   

le Rodeur est dans les parages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1