AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nom de code : Ezio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio

Ezio


Messages : 30

Nom de code : Ezio Empty
MessageSujet: Nom de code : Ezio   Nom de code : Ezio Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:54

Chaque jour le même rituel. Acheter une miche et la manger et aller travailler à la mine ou s'occuper de son champs. Telle est la routine actuelle de Ezio (hrp : nom rp). Le 3 juillet de cette année, un courrier lui parvenu, il l'invitait a rejoindre une alliance qui vit dans le noir. Le coeur de Ezio s’emballât, son sang bouillonna d'envie. Il prit cependant quelque temps de réflexion avant de se décider...

Ezio arriva devant un poste de garde, qui avait l'air assez petit, tout ce qu'il y a de plus banal. Bien que les arbres lui foutais un peu la frousse, il se décida de s'avancer avant de voir une personne, visage masqué, se tenir devant lui.


... Je suis Ezio... Je viens suite au courrier concernant l'alliance Fatum... C'est bien là n'est-ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Nom de code : Ezio Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Ezio   Nom de code : Ezio Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:15

Rayser se rendit une fois de plus à l'entrée ou l'attendaient nombre de nouveaux venus. Il se tint face à un Homme qui semblait attendre depuis plusieurs jours que quelqu'un aille le saluer. Une fois ses intentions annoncés, il s'adressa à lui.

Bonjour, Sire Ezio, et bienvenue en ces quartiers. Vous êtes bien à l'endroit où se réunissent les compagnons de Fatum. J'ai cru comprendre que vous désiriez nous rejoindre ?
Dans ce cas, avant toute chose, je vous demanderai de bien vouloir remplir ce formulaire.

Spoiler:

Il le lui tendit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
 
Nom de code : Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Comment venir se présenter ? (Par Ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: