AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Garce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.

K.


Messages : 113

La Garce  Empty
MessageSujet: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:57

Quelques jours plus tôt...
Bras croisés. Appuyée contre le mur sombre d'une ruelle animée. La belle petite teigne blonde jettait son regard de passants en badauds... de badauds en pique poket... De pique pocket en ivrogne. D'ivrogne en mendiants... De mendiants en prostitués. Aaah la cour des miracles! Une micro-société dans la société. Une société dont elle connaissait maintenant tous les quartiers tous les codes... Elle savait aller à la pêche aux informations. Suffisait de traîner ses oreilles... D'ecouter les autorités se plaindre, les villageois se lamenter, les ivrognes raconter et les brigands jeunots se vanter. Ne pas entendre parler de Fatum c'etait comme essayer de fuire la pluie en passant entre les gouttes d'eaux. Quand à trouver leur situation géographique cela avait été un jeu d'enfant. Fatum ne craignait personne, et un certain Rayser n'était pas avare en courrier. Il lui semblait que pouvait rencontrer Fatum qui voulait... Mais pour ce qui était de s'y faire admettre elle nourissait d'avantage de doute.

Cette nuit... Quartier des Fatum...
Trois jours à cheval plus tard... Les pieds de celle qui fut jadis corsaire foulait le territoire ou la guilde avait trouvé bon de se rassembler.... Son tricorne défoncé sur la tête, une rapière à la ceinture d'un côté, un poignard au fourreau de l'autre, un serpent trouvé on ne sait pas trop ou glissait sur sa peau marbreuse et entre les etoffes sombres et défaites de ses vêtements. Celle qu'ils appellaient autres fois "La garce" se présenta à l'entrée du camp.

"yep! Y'a quelqu'un ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

La Magnifique remontée le chemin menant au repaires des Fatumais quand elle aperçus une personne, elle s'arrêta$ à quelques mètres et observa la personne ... une femme, encore une; m'enfin ça la dérangeait plus tellement maintenant.
Celle qui la surpasserait n'était pas encore née et cette pensa la fit sourire.
Prétentieuse et Magnifique, deux mots qui lui correspondait.
Une de ses mains glissa sur le pommeau de son épée, on ne sait jamais qui ont va tomber.
Elle reprit sa marche et s'avança vers la femme:


Yop, y a bien quelqu'un mais va falloir vous retournez pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

La corsaire eclata d'un rire tonitruand. Nan mais sans deconner! Tourner le dos a quelqu'un armé et potentiellement dangereux, en plein territoire inconnu blindé de brigand! Son interlocutrice était elle sérieuse? Elle avait bien des vices mais pas celui d'être simplette ou masochiste!

-J'me retournerai quand tu r'passeras d'vant la belle! C'pas contre toi. Mais j'tiens à mes fesses.

Elle ôta son tricorne pour non seulement le secouer et virer la poussière qu'il avait choppé dans le voyage, mais aussi et surtout en signe de politesse. Elle s'inclina brièvement en esquissant un sourire et se présenta.

-Vous pouvez m'appeller K. ou pluc ommunément "La Garce". J'm'en formalise plus depuis bien longtemps. J'viens d'loin. Ce serai pas d'refus d'me voir offrir un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

Isys sourit, si elle avait voulue lui planter une dague dans l'dos ce serrait déjà fait.
Elle trottina lentement et passa devant jusqu'à la grille.


Ravie, bienvenue à Fatum.
J'suis Isys ou La Magnifique.


Petit sourire et elle continua.

Pour le verre on va attendre Vous v'nez d'où?
Et pendant qu'jy pense avant de pouvoir rentrée il va vous falloir remplir ce formulaire et après on pourra allés boire.


Spoiler:

Elle lui tendit le dit formulaire et alla s'appuyer contre le mur pour manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:35

Ravie, bienvenue à Fatum.
J'suis Isys ou La Magnifique.


La Magnifique ... Rien que ça? Elle reluqua la mam'zelle. Belle? Oui sans doute. Epoustouflante? Hum... Pas tant. Mais bon... La Garce... La magnifique. Ma foi pourquoi pas. Elle s'etira et allongea un sourire puis passa une main dans sa chevelure rêche et hirsute. Pour ramenner ses miches ici, elle avait creuvé trois canassons coursiers entrâinés. Ne prennant quasiment pas de pause. Et leur sabot avaient soulevés maintes voluptes de poussières. Heureusement que le foulard, crasseux maintenant, qu'elle avait au cou et son chapeau l'avait partiellement protégé. Sans vraiment parler d'être chochotte. Miss peste nourissait une autre envie que celle de s'envoyer une belle ambrée dans la trachée. Un bon petit bain serait absolument pas de refus.

Pour le verre on va attendre Vous v'nez d'où?

Le sourire de la blonde retomba brutalement. Son petit coeur de sale garce violemment abattu d'une flèche! Put*** non! Il lui fallait vraiment un verre là! L'alcoolique avait besoin de sa dose... Sinon ça pouvait pas faire!

Et pendant qu'jy pense avant de pouvoir rentrée il va vous falloir remplir ce formulaire et après on pourra allés boire.

Formulaire? - Boire? Yeah! Elle se jetta sur le parchemin! Si c'était le dernier obstacle entre la bibine et elle. Il fallait vite l'abattre.

Bretagne...Merci bien... Attendez voir! J'vous fais ça vite fait!

Elle trifouilla dans son sac et s'empara d'une mine de plomb puis fourqua le reptile constructor et rougeaud dedans et l'y emprisonna... Puis se cala contre le mur au coté de la grille et gribouilla sur le parchemin quelques trucs à l'arrache... Le support n'etait pas lisse, aussi son ecriture anguleuse et penchées prennait des courbe etranges. Le dessous de ses poings, qui avaient longuement traîné sur l'encolure du canasson laissait des traces noirâtre sur le vélin. Puis, elle recula. Elle pouvait tout juste se relire. Mais de toute façon on allait pas lui demander d'être scribe. Ce torchon ferait l'affaire. Elle replia le parchemin, applicant ainsi des empreinte de doigts sales. Puis, elle fouilla dans sa poche et trouva un vieux bout de cire rouge qu'elle s'empressa de faire chauffer en l'approchant du feu des torches de la grille et les fit couler sur le papiers bruns. Puis, elle retira son poignard et frappa le dessous de son paumot sur la cire encore chaude. L'emprunte laissé par ce sceau improvisé laissa une empreinte de triskel. Puis elle donna l'enveloppe à La magnifique.

Je vous laisse le remettre à qui de droit.
Plongeant son regard dans celui d'Isys... Elle ajouta:
Je vous fais confiance.

K. lâcha enfin le courrier entre les mains de La Magnifique. Avant de se caler contre le mur... Attendant qu'on lui ouvre la grille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Isys prit la lettre et laissa passer K devant elle.
Elle arrêta une personne qui passait par-là lui confia la lettre et lui demanda d'allée chercher Rayser.


Rayser ne devrait pas tarder, j'ai crus comprendre que vous aviez soif, donc suivez moi.

Elle entra dans une pièce juste à côté, prit deux choppes et alla les remplir, puis revint vers K.

Tenez, santé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:29

Rayser, parchemin en main, se rendit une fois de plus à l'entrée où une certaine "La Garce", comme elle s'appelait elle même, attendait en compagnie d'une autre Compagnon. Il s'arrêta devant les femmes en train de boire, comme à l'accoutumé des nouveaux venus accueillis par Isys. Un sourire à cette pensée, il ne prit pas la peine de demander à boire à son tour, il buvait rarement, et détestait de toute façon la tisane. Il se contenta de saluer habituellement de manière courtoise la nouvelle venue.

Bonsoir Dame. Je vous remercie pour votre formulaire, je l'ai pris en note. Je vous sou......

Un regard surpris vers le serpent qu'il venait d'apercevoir. Décidément, il arrivait que bien d'étranges personnes se présentent à l'entrée... Ne cherchant pas à savoir ce qu'il faisait là ni d'où il sortait, il reprit sa tirade traditionnelle en direction de la Garce.

Euh.... hum.... Je vous souhaite la bienvenue, disais-je, en ces quartiers. Voici vos clefs, je vous laisse visiter, vous vous y retrouverez facilement. Normalement.

Un rapide regard vers sa choppe de bière, il lui tendit les clefs en ajoutant.

Si vous le désirez, nous avons une taverne dans cette direction.

Il la lui indiqua de la main et fit un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
K.

K.


Messages : 113

La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

Rayser ne devrait pas tarder, j'ai crus comprendre que vous aviez soif, donc suivez moi.

Rayser... Elle ne l'avait jamais rencontré. Mais de nombreuses lettres concernant Fatum provennait de cette expéditeur. Elle tenta de l'imaginer. Elle l'imaginait vieux, taillé dans une planche, l'air strudieux, le genre de scribe decharné qu'on trouvait dans les armée ou les monastères. K. emboita ses pas sur les talons d'Isys. Elle ne savait pas trop ou la belle l'emmenait. Mais quand il s'agissait de boire, il lui arrivait de commettre quelques imprudences. Y'en a qui creuvaient pour des idées. La garce aurait creuvait pour un tonneau. La magnifique la fit entrer dans une petite pièce. Une remise certainement. Et alla lui degotter une choppe avant de la lui tendre remplit. Elle aurait presque embrasser Isys, tant elle était heureuse de donner quelque chose d'alcoolisé à son organisme dépendant. Oh! Joie immense dans ses entrailles, pas un orgasme mais pas loin! Elle avait trop soif!

Tenez, santé à vous !

Elle attrappa la choppine et s'envoya son contenu cul sec, avant de s'essuyer la bouche d'un revers de manche. Ce n'etait pas encore suffisant à abrégé les brûlure dût au déssechement de son gosier. Mais c'etait un début. C'est alors qu'un homme entra dans la salle ou ces dames se trouvaient.

Bonsoir Dame. Je vous remercie pour votre formulaire, je l'ai pris en note. Je vous sou......

K allongea un sourire, reconnaissant le parchemin qu'elle avait préparer tantôt puis reluqua le sire. Rayser? Et bah. On était asser loin du portrait qu'elle s'en etait fait. Soudain, elle le vit bloquer sur quelque chose. Elle suivit le regard de l'homme et apperceva elle aussi le serpent qui se carapatté de sa besace. Elle le rattrappa, la bestiole se retourna alors pour tenter de la mordre. Aprés tout, lui aussi en avait raz le fion de ce voyage. Il avait sans doute envie de nourriture et d'eau... Et surtout de tranquilité. Mais La garce n'etait pas exactement ce qu'on pouvait qualifier d' "amie des animeaux". Elle pinca sa gueule dans ses mains et le repoussa dans le sac... Le serpent devrait encore attendre pour sortir son nez.

Euh.... hum.... Je vous souhaite la bienvenue, disais-je, en ces quartiers. Voici vos clefs, je vous laisse visiter, vous vous y retrouverez facilement. Normalement.

Elle tendit le creux de sa main pour y acceuillir les clefs. Puis il ajouta:

Si vous le désirez, nous avons une taverne dans cette direction.

La taverne! Oh vraiment?

Merci messire ... Rayser?

Aprés tout elle n'etait toujours pas sur de son identité! Puis elle jetta une oeillade à Isys.

Vous boirez bien encore quelque chose nan?

A dire vrai, K n'etait pas particulièrement adepte des frequentations féminines... Mais celle ci avait eu le bon gout de lui offrir à boire, et de connaître bien les lieux. C'etait sans doute l'occasion rêver de soutirer des informations complémentaires sur là ou elle fichait les pieds... Et puis boire... C'etait bien ieux à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garce  Empty
MessageSujet: Re: La Garce    La Garce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: