AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

Comme d'habitude, Shadow arriva silencieusement, son pas léger ne faisait même pas bouger les cailloux du chemin. Cette capacité à se fondre dans le décor lui avait souvent servi dans des situations qui auraient pu devenir difficile. Alors il fallait se présenter, elle se plia bien volontiers à la règle.

Salut, futurs compagnons, appelez moi Shadow. J'ai accompli beaucoup de méfaits en solitaire et ne me suis jamais fait prendre. Je commence à être lasse de ma solitude.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une missive, tombée du ciel, m'invitant à venir me présenter ici, si je voulais connaître les joies de l'aventure commune. j'me suis dit, pourquoi pas?

Alors, me voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

Elle n'était jamais loin de la porte d'entrée, surveillant les allées et venues de certains membres mais surtout pour attendre la livraison de quelques fut de bière
La Féline assise dans un coin ou l'air était respirable, avait retiré sa cape et s'essuyait de temps en temps le front qui suer tant la chaleur lui était insupportable

Alors qu'une femme s'approcha d'elle c'est comme une habitude qu'elle la détailla rapidement du regard

Après avoir ecouté avec attention cette dernière La Feline finit par se lever et se présenta


Bonjour Shadow bienvenue en ces lieux, je me présente La Féline....
Une missive tombée du ciel dites-vous ?
Hum .... Pourriez-vous me dire de qui elle était signait ?


La Féline fouilla dans sa besace et en sortit un document

Pour être des nôtres il y a d'abord un petit questionnaire à remplir

D'un geste elle tendit le formulaire à Shadow


Spoiler:


La Féline montra avec un signe de la tête l'espace mis en place ou se trouvait plume et encre

Vous avez ici tout ce qu'il vous faut pour le remplir
Je vais vous attendre ici en attendant, la chaleur me fatigue.....


Alors qu'elle se remit assise elle regarda Shadow s'éloigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

Shadow regarda arriver la nouvelle venue avec un petit sourire innocent et en prenant son air d'enfant naïve.

Les deux lui avaient bien servi dans un passé pas très lointain quand elle avait eu des démêlées avec un chef d'armée malveillant.
Ainsi celle qui l'accueillait disait se nommer La Féline. Joli nom d'emprunt pensa la Shadow, sa démarche correspondait bien à son
sobriquet. Toujours avec le même sourire, elle répondit à la question posée.


Me souviens pas du nom exact, j'voulais devenir honnête alors j'ai jeté le message, mais j'ai quand même gardé le plan et l'adresse . Mais je m'ennuie tellement que j'me suis dit que j'pouvais quand même venir. Le nom c'était quelque chose comme La... j'sais plus.

Bon je vais vous le remplir ce formulaire. J'écris mal, faudra pas m'en vouloir.


Sans plus de cérémonie elle alla s’asseoir à la table sur laquelle se trouvaient plumes et encrier.

Elle resta un bon moment à s'appliquer, tirant légèrement la langue tellement il lui en coûtait.

Finalement elle se leva, s'approcha de La Féline, qui attendait patiemment, et lui tendit le document complété par ses soins.


Voilà, lisez et voyez si j'peux faire partie de la troupe ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27


Elle écouta les mots de Shadow et se gratte légèrement la Tête pour trouver la suite du mot de La ... désignant le ou la responsable du courrier
Elle n'eut pas à chercher fort longtemps pour elle il était évident que ce fut La Garce qui en était l'auteur


Alors que La Féline Observait de loin Shadow s'appliquer à remplir le formulaire tout en faisant de drôles de grimaces .....
La Féline.....chaleur aidant ....commença à piquer du nez quand Shadow revint vers elle en lui tendant le formulaire ....


Elle parcourut le formulaire et fit un sourire en lisant la fin, relevant la tête et par la même occasion ses fesses elle fouilla dans sa besace et en sortit une clef

Parfait Shadow.....Voici une première clef elle vous donnera la possibilité de trouver une taverne un feu de camps, là où les autres membres aiment à y trainer, ça vous permettra dans un premier temps de vous familiarisé...

Le temps de faire vos preuves .....On vous remettra d'autre clefs par la suite....


La Féline d'un léger mouvement de tête montra l'endroit ou Shadow pouvait aller

Je vous laisse vous y rendre et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Surprise de se voir remettre une clé aussi rapidement, Shadow s'empressa de la prendre.

Une taverne! J'aime bien les tavernes, on y fait souvent des rencontres intéressantes. A bientôt peut-être!!

Avec un grand sourire de petite fille qui a reçu un cadeau, elle l'avait perfectionné celui là aussi, Shadow prit le chemin indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Avachit dans un fauteuil défoncé, les pieds posés sur une table basse, un pichet dans une main... Une rapière cassée dans l'autre. La p'tite corsaire blonde, cheveux sales, tricorne rapé de travers hissé sur son chef, se désaltère. Des halos de bierre brunissaient le col de sa chemise ecru. Son regard fixant le lustre tandis que son oreille traîne à l'ecoute des sons qui filtraient par la porte laissé ouverte.

Une taverne! J'aime bien les tavernes, on y fait souvent des rencontres intéressantes. A bientôt peut-être!!

T'aime les tavernes?! Héhé! On va s'entendre. Ramène tes fesses ma grande, j't'offre un verre.

Elle frappa un tabouret accolé au mur pour l'envoyé en face de son fauteuil, regardant Shadow pointer le bout de son museau dans la pièce.

Assis toi. Je t'en prie. Aufait... On m'appelle La garce ici. Et toi? Faudrait que j't'appelle comment?

Elle cala ses bras derrière sa tête et reluqua la recru quand un des brigands de Fatum lui remit entre les mains un courrier qui provenait de Rayser. Mouarf. Cette recrue etait pour elle. La garce se gratta la nuque. C'était bien sa veine... Elle detestait tout particulièrement travailler avec les femmes... Ces dernières, selon elle, ayant la facheuse manie de fôlatrer avec les hommes de la troupes pour ensuite creer des histoires. Quitte à exploser un groupe. K. haussa malgrés tout un sourire. M'enfin, fallait bien donner sa chance aux recrus. Aprés tout, elle etait un genre d'exeption. Peut être pouvait il en avoir d'autre qui sait? ... Elle ferait le tri sur le terrain... et elle serait sévère.

Tu boiras bien une bierre? ... A moins qu'tu préfère le tod boyau de Néné... Mais m'demande pas s'qu'il a mit dedans... Moi j'évite!

Elle éclata de rire et alla remplir un pichet au tonneau avant de lui offrir et d'aller se laisser tomber a nouveau dans le fauteuil mité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: