AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gen01

gen01


Messages : 2

Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Empty
MessageSujet: Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.   Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Suite a la réputation de Fatum, Gen ne put s empêcher de tenter de rejoindre ce groupe.
Excité, énervé et pressé, il pris la direction du QG fatum au pas de course.
Avec l allure d une autruche, avec un œuf qu elle n arriverait pas a pondre.

Tellement pressé, et surtout totalement abruti, il ne remarqua même pas l escalier.


PAF !

Il se fracasse comme le gland qu il est la tête dans les premières marches de l escalier montant vers la grande porte.
Il se relève, l air encore plus abruti qu avant, et reprend sa course vers la porte.
Après moultes glissades ou cascades durant l ascension du grand escalier de douze marches.
Il arrive finalement après une bonne demi heure devant la porte.

Il regarde la grande porte face a lui, voila grande énigme pour lui de passer cette porte.
Fier de son égo surdimensionné, il pense bien pouvoir l enfoncer.
Il prend recul et charge la porte tête la première.


CRACCCCC ! BOOOOM ! PLOP

La belle porte renforcée au grès des victoires successives de fatum n a pas bougée d un poil.
Le débile de Gen, affalé au sol, tel la loque qu il est.
Il gémit a moitié assommé par sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Empty
MessageSujet: Re: Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.   Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:22

Flânant dans les couloirs de Fatum , la belle s'était arrêtée devant une fenêtre ? Elle regardait l'orage menaçant qui avançait en grand pas dans leur direction .

Il va faire mal , celui la …........

De gros éclair illuminé déjà le ciel au loin et promettait de belles averses dans peu de temps .

Son attention fut retenu par une personne avançant très rapidement vers la porte . Elle s'apprêtait à quitter la fenêtre pour aller ouvrir la porte , lorsqu'elle le vit trébucher et tomber à terre .
Il avait l'air si empêtré que la tornade ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant faire et continua de l'observer avant d'aller ouvrir . Elle se décida enfin à ouvrir pour le découvrir à à terre .


Et bien Messire , que vous arrive t'il ?
Est ce ces éclairs qui vous font si peur ?
Ou bien avez vous toutes les autorités de ce royaume à vos trousses ?
Revenir en haut Aller en bas
gen01

gen01


Messages : 2

Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Empty
MessageSujet: Re: Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.   Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

L abrutit reprend ces esprits a la douce voix d une femme.
Il ouvre un œil et l aperçoit.
Il se passe la langue sur les lèvres comme le sale pervers qu il est.
Et lui répond sans même se relever.


Moi ? Peur ? Non jamais, Je suis le grand, le beau, le puissant Gen.

Les autorités ? Je suis l autorité ! Certes seuls mes erreurs font remarquer ma présence.
Je fus Maréchal en Rouergue, 2 villes ont été prises a ce moment la par des brigands.
Je fus également douanier, la ça aller, sauf que j avais pas compris qu il fallait être a jours dans les rapports de douane, et non donner ceux de la veille.


Il sourit, comme s il était fier d être risée et bêtises

Au vue de mes grandes compétences, j ai été intégré au Cercle de l épée et du lys.
Ou, actuellement on s amuse a ruiner un comté.
Pour l heure, grâce au cercle, ce comté accumule presque 350 000 écus de dette.


Soudainement, un grand coup de tonnerre résonne.
Il sursaute de sa position allongé pour se retrouver dans les bras de la dame.
Il profite de se moment pour lui palper les fesses aussi discrètement qu il sait le faire.

Il la regarde, sans gène ni honte, sa bêtise ne lui permettant pas de comprendre ceci.

Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Empty
MessageSujet: Re: Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.   Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:26

Elle le regardait allongé à terre , narrer ses propres expériences . Elle se tenait de garder un sérieux sur son visage , espérant que ses yeux rieurs ne la trahiraient pas .
Elle pinçait régulièrement les lèvres retenant ce rire qui montait en elle …..............


Brabaoummmmmmm!!

Plus rapide que l'éclair , l'homme se retrouva soudain prés de la tornade . Ou plutôt , elle se retrouva dans ses bras tant il l'enlaçait , la serrant contre lui , main sur ….......

Non mais !! c'est quoi ces manières !

Elle retira de suite les mains qui se collaient à ses fesses .

Pas touche ! C'est fragile ces choses la , ça se laisse pas toucher comme ça .

Nullement gênée par son geste , elle se recula et pénétra à l'intérieur , bien à l'abri .

Rentrez donc , vous serez surement mieux à l'intérieur , la pluie ne va pas tarder à faire son apparition .
Alors vous qui êtes homme de loi , que venez vous donc chercher ici ?


Elle le laissa entrer tout en lui proposant un siège .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Empty
MessageSujet: Re: Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.   Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior dit l'abruti
» L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: