AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'un traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fourbe

MessageSujet: L'arrivée d'un traître   Jeu 16 Aoû - 18:16

Un homme marchait dans la forêt, se déplaçant silencieusement dans la nuit. Une violente averse arrosait la nature, transformant les discrets abris que constituaient les creux et les fossés en de glissantes flaques boueuses. L'homme marchait, masqué par l'obscurité et les trombes d'eau qui tombaient du ciel. Il s'arrêta quelques instants, remettant en place sa capuche sur son visage. Le vent soufflait dans les feuilles et un jeune arbre, fragilisé par le violent déluge, s'écrasa dans un bruit sourd.

C'est le moment que choisit le voyageur pour continuer sa longue route. Il sautait de souche en souche et arriva enfin à son objectif, le quartier général du groupe de brigands Fatum.

Il s'approcha prudemment de l'entrée, jetant plusieurs regards aux alentours. Il n'y avait aucun signe de vie mais il ne se faisait pas d'illusion. L'endroit était truffé de pilleurs, bandits, et autres criminels.

Remettant une nouvelle fois en place sa capuche, il s'avança lentement et signala sa présence de deux forts coups sur une pièce de métal de la porte, pas convaincu qu'on l'ait entendu entre les orages et les sifflements du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un traître   Sam 18 Aoû - 1:34

Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'y était pas rendu. Au hasard d'un passage rapide sous la pluie, il vit Le Fourbe, seul, frapper sur la porte sans que personne ne l'entende, il s'approcha, sans tout de suite se présenter.

Holà messire, qui êtes-vous ? Puis-je savoir ce qui vous amène en ces lieux ?

Il l'observa de haut en bas, il ne distinguait pas encore son visage. Il attendit que celui-ci se présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Le fourbe

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un traître   Sam 18 Aoû - 8:56

Des torrents de pluie continuaient à tomber du ciel et les minutes passaient sans qu'aucun signe n'indiquât à l'homme qu'on l'avait entendu. Et pourtant il restait là, figé, sa capuche sur le visage résistant malgré les efforts du vent pour la rabaisser, sa cape trempée sur le dos.

Il continuait à observer les lieux, qui semblaient vidés de toute vie humaine. Et pourtant il n'y avait aucun doute, c'était bien là. L'adresse, tout comme la route pour s'y rendre avaient été répétées dans tout le royaume tant de fois, que se tromper d'endroit révélait de l'exploit.

L'homme entendit une voix et se tourna vers son émetteur. Sa patience avait été récompensée.

Bonsoir Messire !

La première question concernait son identité. L'homme à qui il s'adressait savait bien qu'il aurait été imprudent de la décliner ici, où toutes les oreilles étaient libres d'écouter. Le voyageur s'interrogea un court laps de temps sur l'utilité de la question puis se décida à y répondre. Malheureusement, il n'avait pas pensé à un nom d'emprunt.

Appelez moi comme bon vous semble, ou ne m'appelez point du tout. Je n'ai pas cherché de nom d'emprunt et je pense que nous pourrons nous en passer.

Il haussa légèrement le ton pour s'assurer que son interlocuteur l'entende. L'averse s'éternisait.

Ce qui m'amène... Je suis icelieu pour faire une proposition au messire Rayser.

Simple, clair et bref. Il avait fait au mieux.
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un traître   Sam 18 Aoû - 14:36

Rayser l'écoutait avec intérêt, il répondit simplement sans autre péripéties :

Très bien, dans ce cas vous avez frappé à la bonne porte. Nous allons parler de votre proposition à Fatum en privé pour le moment, si cela s'avère nécessaire, j'ouvrirai une salle par la suite.

Il ajouta, avant de l'inviter à se mettre à l’écart.

N'oubliez pas ici qu'ici, tous les noms, mêmes connus des autorités, sont masqués, merci de respecter cela.

Il fit un léger inclinement de tête avant de poursuivre en privé.
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un traître   

L'arrivée d'un traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1