AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivé de satan, en personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoch

MessageSujet: arrivé de satan, en personne...   Mer 22 Aoû - 1:42

Un silhouette sombre dans la nuit, un brise de vent fraîche qui fait trembler sa capuche, un homme s'approche des quartiers d'une association peu recommandable. Son nom ? "Fatum" le destin en latin. Ces 4 lettres qui pour le commun des mortels ne veut rien dire, est pour les brigands, receleurs, assassins, escrocs, ou autres mercenaires, sont le nom de l'alliance entre eux. C'est de cette organisation que les très gros faits d'armes sont élaborés minutieusement. C'est pour cette raison que le mystérieux inconnu va vers son destin, fato suo.

S'approchant encore, le mystérieux inconnu se mit a hurler d'une voix puissante un rictus en coin :

"Hum hum ! Y a pas un p'tit enfoiré pour accueillir les nouveaux arrivants ??? Hééééééééééééééééééééé "

Très impoli, sarcastique, c'est comme cela que l'on pourrais qualifier l'inconnu, qui répond du nom de code de... Murdoch la gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

MessageSujet: Re: arrivé de satan, en personne...   Mer 22 Aoû - 21:59

Elle arpentait les couloirs comme elle le faisait souvent lorsque soudain une phrase lui parvint jusqu'aux oreilles . Hésitation entre ouvrir la lourde porte ou la laisser fermée pour faire comprendre , mais comme à son habitude , la curiosité fut plus forte que le reste . Une seule chose paraissait évidente , c'était un homme pour avoir une aussi forte voix .
Elle ouvrit donc la grande porte , et avant même de dévisager ce nouveau venu , répondit de suite .

Désolée , ici , il n'y a que des grands , vous avez du vous tromper d'adresse . Les petits enfoirés , c'est dans la politique que vous les trouverez !

Elle regarda ensuite l'inconnu de la tète aux pieds : pas mal , pensa t'elle ….......
Murdoch

MessageSujet: Re: arrivé de satan, en personne...   Mer 22 Aoû - 23:18

Murdoch resta quelques secondes à attendre une réponse. Et enfin la lourde porte s'ouvrit tel un gouffre au milieu de la nuit noir.

C'était une femme. De taille moyenne, et visiblement pas surprise, lui répondit sèchement : "
Désolée , ici , il n'y a que des grands , vous avez du vous
tromper d'adresse . Les petits enfoirés , c'est dans la politique que
vous les trouverez ! "

"C'est déjà ça !" pensa le sir. Il s'approcha de la dame qui le dévisageait de haut en bas.

" Pourtant il m'a semblé que j'avais flairé l'odeur de la loose par ici ! Hihihihi. M'enfin, vaut mieux être mal accompagné que seul hein !? Alors avec votre régent j'ai déjà un peu discuter, et il m'a dit de venir me présenter ici. Il ne m'avais pas dit qu'il y avais des chiens de gardes !!!!!!! Yi-haaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Cependant en vrai mâle qu'il était, Murdoch trouvait la damoiselle assez sensuelle dans la nuit noir.
La_Tornade

MessageSujet: Re: arrivé de satan, en personne...   Jeu 23 Aoû - 7:40

Il avait tout l'air d'un petit marrant . Mais la tornade avait l'habitude de voir ce genre de personnes et plus rien ne la surprenait en ce lieu . Tout en douceur et élégance , elle laissa place pour qu'il puisse entrer .

Les chiens aboient plus souvent qu'ils ne mordent , mais lorsque leur crocs atteignent leur cible mieux vaut avoir une armure …....
Mais entrez donc , si vous avez déjà discuté avec l'un des nôtres , cela va aller très vite .

Elle prit un formulaire sur la petite table basse et lui tendit .

Vous avez juste un remplir ceci , j'irais lui remettre .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé de satan, en personne...   

arrivé de satan, en personne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1