AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0nze

0nze


Messages : 22

Arrivée du Faucheur Empty
MessageSujet: Arrivée du Faucheur   Arrivée du Faucheur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

Un jeune homme vêtu de couleurs noirâtres arriva au sein de l’accueil puis se présenta en quelques lignes.

Bonsoir,

On m'appelle le Faucheur. Je viens suite aux recommandations de Belette et de Patator. Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

Arrivée du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Faucheur   Arrivée du Faucheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

Ses cheveux blonds hirsutes encadraient sa frimousse ecrasée contre la grille. Une bouille palotte,mouchetée de tâche de rousseur, une cicatrice sous l'arcade gauche... Les tours de garde... Tsss... Diantre qu'elle detestait ça! S'qu'elle pouvait s'faire ch...! Soudain une silhuette haute et large, sans nulle doute masculine, se detacha de l'autre côté de la grille. Elle se redressa. Encore une âme perdu a la recherche d'un refuge... elle esperait au moins qu'il n'avais pas de puce!

C'est alors, que l'homme approcha l'entrée du repaire et se planta devant elle...


Bonsoir,
On m'appelle le Faucheur. Je viens suite aux recommandations de Belette et de Patator. Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais aller ?


Un endroit? La taverne ça irait???! Mais pour qu'on vous laisse entrer vous devez remplir ça. Vous le rendrez remplis à quelqu'un de la grille. Moi j'vais pisser...

Spoiler:
Puis... avec grande classe, la miss s'en alla titubante aller faire ce qu'elle avait dit. Le laissant se demerder avec sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
0nze

0nze


Messages : 22

Arrivée du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Faucheur   Arrivée du Faucheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Le Faucheur remercia d'un signe de tête la femme qui l'avait accueilli icelieu. Il remplit le formulaire dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Faucheur   Arrivée du Faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: