AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Messages : 28

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:43

Altaïr, un nom emprunté à quelqu'un. Mais pour ici, cela suffit. La Camorra du Nord ? Et bien... Une petite présentation peut être ? Non, pas ici !
Ils s'avança, seul, son armure légère, sa capuche dans pas sur sa tête, son épée à la ceinture, ses lames secrète dans un lieu secret (logique ^^), sa dague dorsage.. dans son dos, les couteaux de lancé à leurs place et l'arbalète accrocher derrière son épaule droite.

Sur sa cape, le blason des Auditore, ainsi que le signe "Nazarite" sur sa ceinture en gros.

Posant pied à terre devant l'entré de la camorra, il dit fortement et distinctement :


Je suis... Altaïr ! J'aimerais m'adresser au chef de cette organisation !

Il chercha du regard un signe de vie, juste un garde à l'entré, mais c'est pas à un garde qu'il voulait s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:28

Elle le vit venir de loin.. Décidement lui, il ne pouvait pas s'empêcher de venir afficher sa tronche un peu partout. Mais qu'importe.. Cette fois il faudra qu'il se tienne tranquille, sinon elle ne le laisserait même pas mettre un pied devant l'autre. Namého.. Débarquer comme ça, comme une fleur, j'y crois pas.
Enfin bon.. Elle décida de rester neutre, le visage froid afin d'éviter tout débordement. Rester comme une inconnue face à lui, voilà la bonne solution.. Babillant donc sa tirade habituelle, elle le regarda à peine.


Mhm.. Ravie Altair, moi c'est Azi. Je vais aller prévenir le Chef afin qu'il vienne vous accueillir.. En attendant, vous serez gentil de garder vos mains dans vos poches et de pas bouger.

Attrapant son pigeon favori, elle griffonna quelques mots avant de l'envoyer en direction du bureau de Rayser pour l'inviter à venir accueillir l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Messages : 28

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:20

Il la regarda, il avait tant changé que cela ? Peut être une balafre en plus ? On s'en moque après tout hein. L'est pas venu ici pour la voire...
Un regarde vers elle et hoche la tête, elle lui donne l'ordre de garder ses mains dans ses poches ? Il regarde alors sa tenue et ...


Et si on a pas de poche on les mets ou les mains ?


Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres doucement rougit par le froid, puis il hocha la tête.

Je l'attendrais donc, dite lui aussi de préparer une bouteille de vin, italien si possible...

Il sourit, et croisa ses bras en la regardant griffonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:40

Rayser vit Altaïr se présenter à l'entrée. Il fut surpris que Azi ne le reconnaisse pas, mais qu'importe...

Bonjour Altaïr, tu vas bien ? Que nous vaut ta visite ? Il parait que tu veux me parler.

Il le fixa, interrogé
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Altaïr

Altaïr


Messages : 28

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:00

Il sourit, à Rayser enfin arrivé.

Buongiorno Rayser, oui, j'aimerais te parler en privé s'il te plait. Et pendant que tu y es, trouve une bouteille de vin, du tignanello si tu peux.


Il sourit, et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:40

Il l'écouta, surpris

Ah, en privé ? Hum, et bien soit, je vais faire aménager une salle. Sache juste que je ne cacherai rien aux autres compagnons si ce que nous y disons les concerne eux aussi ou le groupe.

Par contre, je n'ai pas de vin, tu peux toujours aller voir du côté de Azi, je suis certain qu'elle en cache. Après savoir si elle t'en offrira, c'est une autre affaire.


Un sourire en coin, il lui indiqua la direction d'une salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !    Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant ça va chier !!!
» Non mais franchement ...
» Sagesse ou folie, je ne sais ... mais ce sont réponses que je viens quêter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: